- Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, vient d’annoncer que le vote électronique va être mis en place pour la présidentielle. Encore une « fable » des complotistes devenue réalité ?
- Dans les départements d’Outre-Mer, notamment en Guadeloupe, les populations se révoltent et les gouvernements prennent peur. Alors pour ne pas perdre la face, comme par magie, le gouvernement Macron a soudain proposé un vaccin éthique, et non à ARN messager, pour la population guadeloupéenne, afin de calmer les esprits et d’obtenir comme prévu un plus grand nombre de vaccinés.
International
- Lors des émeutes ayant éclaté à Rotterdam dans la nuit du 19 au 20 novembre 2021 entre les manifestants contre la politique 2G (vacciné ou guéri) du gouvernement et les forces de l’ordre, un policier a tiré des coups de semonce à balles réelles.
- La Pologne ne se satisfait pas de son actuelle barrière temporaire en fil barbelé protégeant sa frontière contre le flux illégal de migrants. Ainsi, le ministre de l’intérieur a annoncé la construction d’un mur définitif entre son pays et la Biélorussie d’ici la fin de cette année. Une décision qui, sans surprise, n’est pas pour plaire aux membres de l’UE telle que Merkel, soutenu par ailleurs par des évêques italiens.
- Plusieurs pays à la couverture vaccinale maximum relancent des mesures sanitaires drastiques, tel que Gibraltar ou encore l’Irlande.
- Au Chili, c’est un candidat pro-vie, Jose Antonio Kast, qui est à la tête du 1er tour à l’élection présidentielle.
- En Nouvelle-Zélande, la dictature arc-en-ciel va bon train. Leur dernière folie est d’avoir supprimé la mention du sexe des certificats de naissance.
Société
- Decathlon ne vendra plus de canoës à Calais pour empêcher les migrants de traverser la Manche.
- A Bruxelles, des policiers ont joué aux casseurs afin de discréditer les manifestants contre la dictature sanitaire.
Bioéthique, santé et science
- La maladie de Creutzfeldt-Jakob, nouvel effet secondaire du « vaccin » anti-Covid Pfizer ? Le Professeur Montagnier met en garde…
Religion
- Karine Dalle, directrice de la communication des évêques de France, s’est vu démise de ses fonctions après avoir publié quelques tweets rétablissant la vérité au sujet du rapport SAUVE et des exagérations déshonorant l’Eglise.
- Les évêques conservateurs des Etats-Unis qui avaient relevé la tête avec Trump contre l’ultra-progressisme en cours au Vatican et s’étaient opposés à ce que Biden reçoive la communion, ont perdu la partie. La pression du Saint-Siège a été la plus forte puisqu’ils ne refusent plus la communion au président.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !