Politique
- Un sondage organisé par Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) révèle que plus de 70 % des Français seraient défavorables à un passeport vaccinal, synonyme de nouvelle atteinte à leur liberté.
- Martine Wonner, médecin et parlementaire, n’hésite pas à s’opposer à la dictature sanitaire ambiante, gagnant en popularité auprès des Français autant qu’elle gagne d’ennemis à l’Assemblée nationale.
- Alain Escada, chef du parti politique Civitas, est revenu sur la pseudo théorie du complot prouvant que la pandémie est bien un scénario planifié par les instances mondialistes.
Société
- La Direction des services départementaux de l’éducation nationale a lancé une campagne de tests salivaires dans les écoles en général, et de tests naso-pharyngés dans les collèges et les lycées plus spécifiquement. Cela ne pourra se faire qu’avec le consentement des parents ou représentants légaux des élèves.
International
- Les médecins catholiques du Kenya se sont positionnés en défaveur du vaccin contre le Covid-19 et ont dénoncé le rôle de Bille Gates, ce « spécialiste de la technologie », derrière toute cette campagne de vaccination mondiale.
- Israël est devenu un laboratoire d’expérimentations en lien avec le Covid-19. Son dernier coup d’éclat est la conception d’un bracelet électronique qui servirait à surveiller que les arrivants de l’étranger observent bien leur quarantaine. Pour le moment le volontariat est mis en avant. Mais qu’en sera-t-il demain ?
- Il règne un certain mystère autour de la mort du président tanzanien Magufuli qui contestait le récit officiel de la pandémie et ses causes, poussait à prier, refusait le vaccin anti-Covid et s’attirait les foudres de Bill Gates et de l’OMS.
- Ce samedi s’est tenue à Québec une grande manifestation contre la dictature sanitaire, sous l’œil vigilant et agressif des chiens de garde du gouvernement, alias la police. C’est encore à Kassel en Allemagne que la population mécontente s’est réunie. Mais quand donc la France se réveillera-t-elle à son tour ?
- La chambre basse d’Espagne a définitivement donné le feu vert à la loi qui rendra légale la pratique de l’euthanasie dans le pays.
- Il y a fort à parier que l’état de santé mentale de Biden, largement remis en question, sera la porte d’entrée de la Maison Blanche pour la vice-présidente Kamala Harris, déjà appelée par Biden « président Harris ». Erreur ou lapsus révélateur ?
Religion
- Civitas épuise toutes les voies juridiques pour rendre aux Catholiques une vraie Semaine Sainte avec tous ses offices y compris la Veillée Pascale et a déposé dimanche matin un nouveau référé liberté devant le Conseil d’Etat.
- Monseigneur Vigano s’est exprimé avec force sur le temps pascal qui approche et la dictature effroyable que nous subissons en même temps.
- Entretien explosif et exclusif de Mgr Viganò pour Radio Spada.
- Le pape François, certes progressiste, a rappelé que les unions de personnes du même sexe ne pouvaient être bénies. Cela a provoqué le mécontentement de certains évêques, surtout en Allemagne, siège du progressisme par excellence.
Bioéthique, santé et science
- L’Agence Européenne du Médicament (EMA) a relancé la vaccination contre le Covid-19 avec les doses d’AstraZeneca, vaccin qui fait polémique pour ses effets secondaires notamment mortels et avait été suspendu dans de nombreux pays. Ce faisant, elle n’a pas daigné tenir compte de l’étude norvégienne liant ce vaccin à des cas de thrombose
- Le nombre de décès répertoriés comme effets secondaires possibles des vaccins COVID-19 au Royaume-Uni a doublé depuis janvier.
- En Israël les recherches et expériences d’utérus artificiels continuent d’avancer. Ce n’est que la suite logique à la PMA et GPA…
- A Nantes un étudiant en médecine, récemment vacciné contre le covid-19 avec AstraZeneca, a été retrouvé mort. La cause du décès est une hémorragie interne causée par une thrombose, un des effets secondaires bien connu de ce vaccin.
People
- Le célèbre champion de boxe poids moyen Marvin Hagler est décédé subitement le 13 mars à l’âge de 66 ans, après que sa santé s’est détériorée dans les jours suivants une injection de vaccin anti-COVID-19.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires