- Dans une récente déclaration à la télévision, le fils du violeur, pédocriminel et tueur en série Michel Fourniret, Selim, a évoqué les liens étroits de son père avec un membre éminent du Grande Orient de France, auquel il aurait postulé. Il parle des commandes de « chair fraîche » faites par ce dernier, laissant entrevoir les ténèbres de la Franc-Maçonnerie.
Politique
- Le professeur Fourtillan avait été interné pour avoir cherché à soigner ses patients à moindre coût, et avoir critiqué et remis en question la pandémie en cours. Il a finalement été libéré le 17 décembre. Le scandale n’en est pas moindre !
- Si le projet de loi d’instituer l’Etat d’urgence sanitaire de façon pérenne en France est dans les coulisses du gouvernement, le tôlé que cela a provoqué notamment sur les réseaux sociaux ne l’en fera pas sortir de sitôt.
- Allant de paire avec le projet de loi cité ci-dessus, Castex fait entendre que si la vaccination contre le Covid-19 n’est pas rendue obligatoire au sens strict, elle le deviendrait de facto, sous peine de ne plus pouvoir vous déplacer ou exercer certaines activités.
- A la suite d’un dîner à l’Elysée ne respectant ni le couvre-feu ni de limitation de personne, ni vraisemblablement les gestes barrières, Macron a été testé positif au Covid-19. « Faites ce que je dis, pas ce que je fais » et ses conséquences dans toute sa splendeur.
- Dans une interview pour C à Vous, Bardella assume les revirements du RN et confirme que son parti considère le “mariage” homosexuel comme “acquis”. Voudrons-nous confier notre pays à un parti si changeant et libéral aux prochaines présidentielles… ?
- Dans l’émission Le défi de la Vérité, le professeur Christian Perronne a fait un parallèle amplement justifié entre la France d’aujourd’hui et la Russie de Staline. Le professeur avait été démis de ses fonctions de chef de service par l’AP-HP à la suite de déclarations polémiques sur la Covid-19. Il a heureusement bénéficié d’un large soutien.
International
- Arménie, un choc des civilisations, un documentaire signé Michel Onfray, revient sur l’abandon des Arméniens chrétiens du Haut-Karabagh par l’Union Européenne. Il estime que ce conflit déclenché par les musulmans d’Azerbaïdjan n’est que la suite du génocide de 1915-1917. Cette guerre de civilisations qui oppose les musulmans et les chrétiens rappelle-t-il est une guerre qui « risque de se passer chez nous ».
- En Pologne une campagne tourne pas mal sur twitter, qui amène à réfléchir sur l’avortement via un rappel que le fœtus est une personne distincte de la mère.
- Le patron de Pfizer fête Hanoukka après avoir reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis.
- A Waterloo, la police s’est littéralement déchaînée contre une famille qui n’avait pas respecté les règles du confinement. Les policiers ont pénétré en force dans le domicile, puis l’une d’entre eux a sévèrement blessé la mère de famille qui filmait la scène, et le père a été roué de coups, le tout devant les enfants dont la plus jeune n’a que 13 ans. Encore une fois le bras armé de la tyrannie sanitaire nous offre un épisode des plus lunaires et révoltants.
Religion
- C’est une crèche faite de santon « idoles » ou « extraterrestres » au choix qui se dresse cette année sur la place de Saint-Pierre de Rome. Un monument à l’image de la dégénérescence de l’Eglise conciliaire ?
- Mgr Athanasius Schneider a publié une déclaration le 11 décembre cosignée par quatre autres évêques qui porte sur l’illicéité morale de l’utilisation de vaccins fabriqués à partir de tissus de bébés avortés. La Rome moderniste quant à elle juge ces vaccins « moralement acceptables » si on ne participe pas activement à l’avortement et que les résultats cliniques sont probants. La Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X a rejoint le Vatican sur la question. Il faut reconnaître que cette dernière question morale et éthique est complexe. Malheureusement, en l’absence de magistère fondé sur l’unique Tradition de l’Eglise catholique une réponse claire ne peut être apportée.
Bioéthique, santé et science
- Tout porte à croire que nous nous dirigeons vers une vaccination contre le coronavirus obligatoire. Une vaccination qui pourrait faire plus de mal que de bien.
- Le vaccin mis en avant contre le coronavirus provoque chez beaucoup de ses récepteurs des effets secondaires des plus désagréables si ce n’est dangereux. Dernièrement une infirmière s’est effondrée à la télévision quelques minutes après avoir reçu le vaccin contre le covid-19 mettant dans l’embarras le CHI de Chicago pour qui elle travaillait. En voici la vidéo.
Interventions de la semaine
- Alain Escada, président de Civitas, était l’invité de l’émission dissidente Le Réveil des Moutons. L’occasion de parler de la victoire de Civitas pour la Messe devant le Conseil d’Etat, de la bataille pour l’instruction en famille, de l’emprisonnement d’Hervé Ryssen, du Nouvel Ordre Mondial, des élections aux Etats-Unis, du Great Reset, du vaccin contre la covid-19, etc.
- Valérie Laupies, élue régionale indépendante pour Tarascon, nous propose une seconde vidéo critique sur l’actualité.
- Le R.P. Joseph, capucin, aumônier de Civitas, propose une conférence de formation doctrinale dont l’intitulé est De la corruption de l’idée de Dieu à l’homosexualisme militant.
Joyeux Noël à tous, lecteurs de MPI ! Besoin d’une idée de cadeaux de dernières minutes ? Rdv sur Média Culture et Patrimoine pour des cadeaux militants et exclusifs.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !