- L’abstention massive a été la grande gagnante des élections régionales 2021. Du côté des partis politiques, deux grands perdants : le Rassemblement National dont la pasteurisation du discours a entraîné un net recul par rapport à 2017 et la LREM qui a péniblement atteint les 10% au niveau national, soit 3% des électeurs, alors qu’elle avait pourtant mobilisé 15 ministres et chefs de file macroniens.
Société
- Le Général Emmanuel de Richoufftz (l’un des signataires du fameux appel des militaires qui a défrayé la chronique) assume sur un plateau de télévision ne pas avoir l’intention de se faire vacciner contre le Covid et ne pas avoir peur du Covid.
- Disney, au fil des décennies, est devenu un agent d’influence du lobby Lbgtqi+. Dernier exemple en date, la compagnie de la célèbre souris organisera le week-end prochain un concert « Pride » sur le thème LGBTQ pour les enfants. Drags queens mises à l’honneur, jouets et des vêtements pour enfants aux couleurs de l’arc-en-ciel ainsi que des messages pro-homosexuels et pro-transgenres, font maintenant partie de l’univers Disney. A proscrire définitivement des écrans familiaux.
International
- Au risque de paraître complotiste, il y a lieu de rappeler encore et encore que plusieurs actions de préparation à la pandémie menant au COVID-19 ont été organisées par le gouvernement américain qui suggèrent la possibilité que le gouvernement américain et d’autres se soient préparés à une fausse pandémie ou à ce qui pourrait être appelé « exercice de pandémie » ou « exercice opérationnel de pandémie ».
- La Conférence épiscopale américaine a voté en faveur d’un document qui pourrait exclure l’actuel président des Etats-Unis, Joe Biden, de la communion à cause de son soutien à l’avortement. Les prélats d’outre-Atlantique n’ont pas le soutien du Vatican bergoglien alors qu’ils ne font qu’appliquer le droit canon.
- L’Union Européenne, partisane de la culture de mort, veut abolir l’objection de conscience par rapport à l’avortement et déclarer cet acte de mise à mort d’un enfant à naitre « un droit humain ».
Bioéthique, santé et science
- Dans un long texte d’étude, le docteur Eva-Maria Hobiger démontre en quoi les vaccins contre le covid sont liés à l’avortement.
- Toujours sur le front du coronavirus, en Israël, le professeur Gabi Barbash, ancien directeur général du ministère de la Santé, invité de la radio israélienne 103FM a évoqué la reprise du coronavirus en Israël, l’un des pays à la population la plus vaccinée contre le covid. « 40 % des nouveaux cas sont des personnes vaccinées », a-t-il averti. Autrement dit, les vaccins anti-Covid, aux effets indésirables multiples, ne sont pas efficaces contre le Covid et ses multiples variants.
Date à retenir
- “Démasquons la tyrannie” : l’université d’été du Pays Réel organisée par Civitas à ne pas manquer, du 17 au 19 juillet 2021 au Puy-en-Velay.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !