Pas un défilé du 14 juillet sans que François Hollande ne soit accueilli par des sifflets. Et pourtant, les autorités mettent tout en place pour circonscrire les opposants. Les interpellations préventives ont débuté tôt ce matin. Et les télévisions suivent à la lettre les consignes de ne pas laisser entendre les sifflements durant le passage de François Hollande sur les Champs-Elysées.


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
On peut avoir une approche differente de la religion ,suivre des rites propres a chacune , ,Mais si on est sincere ,que l on applique l essentiel des preceptes Dieu nous en est gré (j éspere )..Je dis cela pour mr Dalic car je ne saisi pas trop le catholicisme mais j admire les bons catholique .Dieu les bénisse .
Si tout le monde pouvait prier le Chapelet, nous sortirions de ce monde livré aux mains des satans, car pour le moment ce sont eux qui sont aux commandes.
Le match pour la 3e place opposera, demain, samedi 17 décembre, la Croatie au Maroc.