Politique
- Plus d’un million et demi de soignants refusent de se faire vacciner contre le Covid après les annonces tyranniques de Macron le 12 juillet dernier.
- Par son programme d’apartheid, Macron va nous priver de nos soignants et pompiers. Déjà ces derniers font-ils le choix de démissionner plutôt que de se plier au tyran.
- Le président de Civitas, Alain Escada, appelle tous les résistants au passe sanitaire et à la tyrannie macronienne à manifester les prochains jours pour se faire entendre.
International
- Certaines régions d’Allemagne, de Belgique, du Luxembourg ou encore des Pays-Bas sont actuellement submergées par les eaux, multipliant les pertes matérielles mais également humaines. Dans ces temps de catastrophes, personne se demande si le pompier qui le sauve est vacciné ou non. Il faut se battre contre la vaccination obligatoire qui va nous en priver quand on en a tant besoin.
Bioéthique, santé et science
- Les syndicats constatent que la vaccination obligatoire est loin de faire l’unanimité parmi les soignants qui, déjà, présentent pour beaucoup leur démission. Le résultat de la politique de Macron va être une nouvelle fois de vider nos hôpitaux de son personnel, à une époque où l’on ne cesse d’en réclamer.
Religion
- Le pape François a supprimé la Commission Ecclesia Dei, et abrogé le Summorum Pontificum, rallumant ainsi la guerre liturgique. Concrètement, le pape restreint l’autorisation de célébrer la messe tridentine pour les prêtres.
MPI TV
- Voici le Discours de fermeture de la troisième Université d’été de Civitas, par son président Alain Escada, général galvanisant ses troupes !
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires