- Eduquer les filles à travers le monde à l’avortement, telle est l’une priorité du G7.
- L’éducation nationale a reçu des masques avec une notice… précisant que ces derniers n’ont pas un usage sanitaire. Le gouvernement ne prend même plus la peine de cacher son mépris du Français, assez naïf pour croire en ses fausses bonnes intentions. Précisons au passage que ces masques portent l’étiquette « savoir-faire ensemble » : Macron s’en servirait-il pour faire sa campagne présidentielle ?
- En Grande-Bretagne, les scientifiques admettent avoir utilisé la peur pour aider leur gouvernement à contrôler la population.
International
- La situation entre Israël et la Palestine s’est enflammée le 10 mai au soir, provocant des centaines de blessés et des morts. La Russie a alors appelé Israël à cesser toute colonisation des territoires palestiniens.
- En Allemagne, un juge a rendu sa croix fédérale du mérite, plus haute distinction de la République fédérale d’Allemagne, après avoir posé le constat que le gouvernement multiplie les abus de pouvoir sous couvert de crise sanitaire.
- L’origine du covid-19 à nouveau soulevée : l’hypothèse d’une fuite de laboratoire plus que jamais plausible.
- Deux pas en avant, un pas en arrière. C’est ainsi que les hommes d’Église font avancer leur révolution progressiste. Alors que d’une part il a récemment été rappelé que les homosexuels ne pouvaient bénéficier d’une bénédiction religieuse, voilà qu’aujourd’hui il est permis à Joe Biden, président américain gay-friendly et pro-avortement, de communier.
Bioéthique, santé et science
- Une nouvelle fois, le professeur Didier Raoult pointe du doigt l’inefficacité des vaccins et la corruption des laboratoires pharmaceutiques.
Religion
- Lors du sommet mondial “La vérité surmonte la peur : le Covid-19, le vaccin et le Great Reset”, monseigneur Vigano s’est adressé à tous avec beaucoup de force, une nouvelle fois, afin d’encourager les catholiques à se battre pour la Vérité face à l’absurdité des folies covidiennes.
Emissions
- Au micro de Sud Radio, le député Martine Wonner décrit comment le gouvernement a imposé une mascarade et, au mépris de leur fameuse démocratie, a organisé un deuxième vote nocturne à l’Assemblée nationale pour faire passer de force le passeport sanitaire dans un hémicycle à moitié vide.
- Le Professeur et Prix Nobel Luc Montagnier est très clair au sujet des variants du Covid : ils viennent des vaccinations.
Dates à noter
- Sur le thème “De l’invasion anglaise à la dictature sanitaire : avec Jeanne d’Arc pour sauver la France”, la section Bourbonnais de Civitas organise une grande journée d’hommage à Sainte Jeanne d’Arc le samedi 29 mai à Moulins.
- Les 17-18-19 juillet 2021 se tiendra la troisième université d’été du Pays-Réel. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !