MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le livre de Shamir « Au nom du Christ » paraîtra le 13 juin.

Un parcours de vingt ans…

Une remarquable recension de la conversion d’Israël Shamir au christianisme, de son combat contre la christianophobie sioniste, et son analyse sur le devenir et l’issue du conflit idéologique judéo -chrétien.

A ne pas manquer !

La souscription est ouverte… Frais de port gratuits jusqu’au 12 juin…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Katell
Katell
il y a 5 années

Tous les livres d’Israël Shamir sont très intéressants, celui-là le sera certainement aussi.

L’abbé Rioult, dans son dernier livre « La question juive » cite plusieurs fois des extraits de livres de Shamir (notamment « Notre Dame des Douleurs »).

toto
toto
il y a 5 années

Israël Shamir est l’avant-garde de ces Juifs convertis qui reconnaissent Jésus comme le véritable Messie.
Et la conversion des Juifs est promise pour la fin des temps. Lucifer perdra ainsi ses auxiliaires les plus actifs: les sionistes héritiers des Pharisiens. Les sionistes haïssent Shamir.
Mais avant nous allons passer un sale quart-d’heure

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années
Répondre  toto

il y a toujours eu un (petit) courant de conversion de juifs vers le catholicisme.

un cas remarquable actuellement : la sœur de BHL , qui lit st Jean de la Croix en permanence.
les gens de sa communauté l ‘insultent.

jose antonio
jose antonio
il y a 5 années

Je suis en train de lire l’ouvrage de L’abbé RIOULT  » De la QUESTION JUIVE ». Un livre passionnant.