Roger Holeindre fera une séance de dédicaces samedi 10 novembre de 10 h à 16 h à la Brasserie Le Magenta, Place Magenta à Saint Cloud (92).
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La CGT, ce rassemblement de voyous marxistes n’a vraiment honte de rien…
Les voyous de la CGT ne manquent vraiment pas d’air…
« Précisons que Tourcoing est administrée par Gérald Darmanin, le coordinateur de la campagne de Sarkozy. »
C’est aussi le lieu de naissance de Mgr Lefebvre.
Sarko s’en tirera toujours à priori. Ce mec peut courir tranquille dans le jardin du Luxembourg pour sa com’, nous sortir une phrase bidon à propos de nos origines gauloises et s’assurer qu’elle fera polémique grâce au soutien des rédacteurs en chef et de ceux qui sont au-dessus d’eux et qui leur demandent d’en faire l’info principale.
C’est juste hallucinant mais ce mec parvient très bien à monter les gens les uns contre les autres dans notre pays et c’est son seul but qu’il peut mener en toute tranquillité. La police et la justice sont même là pour l’aider à poursuivre sa tâche jusqu’à sa fin… Sarkozy n’est pas le franc-maçon lambda comme Bernard Maris qu’ils ont laissé se faire sacrifier à Charlie Hebdo …http://www.foreignpolicyjournal.com/2015/01/27/charlie-hebdo-where-neocons-zionists-masons-and-communists-converge/
Je n’ ai aucunement l’ intention d’ apporter mon soutient à Sarko ! mais dans cette affaire, les syndicats , la CGT en particulier sont malvenus ; quand on sait qu’ ils ont fortement participé , par leurs actions , leurs soutiens politiques , au déclin de la France . Ils sont POUR l’ immigration au détriment de leurs mandants et des travailleurs Français. Ils sont pour cette Europe et ses « travailleurs détachés » (500000) qui prennent le travail aux Français ( 6 000000 chômeurs) . Ils « pensent » comme dans les années 60 (plein emploi) . Ils « jouent » contre leur camp . Politiques , syndicats tous unis pour PLOMBER la France .
Ex cégétiste, je partage votre commentaire à 100%. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai démissionné de mes fonctions syndicales au début des années 70. La raison d’être d’un syndicat est de défendre les intérêts de ses affiliés contre tout ce qui constitue pour eux une menace. L’immigration, qui constitue une concurrence pour les travailleurs français, en fait partie. Soutenir l’immigration c’est soutenir le capitalisme qui en profite pour organiser et augmenter la concurrence de l’emploi et écraser les salaires.
Malheureusement pour les travailleurs français, la justesse de mon analyse de l’époque c’est vérifiée bien au delà de mes craintes.
Le gros problème avec Sarkozy c’est l’opppsition entre ce qu’il dit et ce qu’il fait.
– Avant l’élection ses discours sont à l’éloge de la France, du patriotisme, de l’indépendance nationale en faveur de l’ordre et à la liberté.
– Après l’élection sa politique est de gauche, européiste, mondialiste indéodée aux Etats-Unis, immigrationniste, immorale et liberticide.
Il a bien roulé son monde dans la farine lors de son élection à la présidence, il faudrait être une fichue bête pour se faire prendre une seconde fois.
Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.
A suivre, est-ce que les français seront des veaux lors des prochaines élections présidentielles ?
pour ceux qui se font encore des idées sur sarkozy
https://www.youtube.com/watch?v=Q1pChuLYh8Q
« le métissage n’est pas un choix,c’est une obligation »
sarkozy
Sarkollabo n’a rien à faire des Français (ni des autres d’ailleurs). Une seule personne l’interesse: Lui.
Il faut lui reconnaître cette qualité: Il est un comédien de talent sachant tromper son monde. Il ne recule devant aucun argument fallacieux ou promesse. Il s’agite pour faire croire qu’il travaille, mais, en réalité ne jette que de la poudre aux yeux. De toutes ses vaines promesses, il n’a pas tenue une seule. Pour n’en citer qu’une au hasard: Celle faite aux rapatriés d’Algerie et aux Harkis.
Tout comme son « copain » Juppé, il n’est qu’un opportuniste de première classe.
Y aura t il encore beaucoup d’imbéciles qui se laisseront prendre à son baratin? C’est à craindre.