- La nouvelle application « Gov.gr Wallet » fournissant un portefeuille virtuel sur les téléphones mobiles a été déployée cette semaine en Grèce : ceci n’est qu’une nouvelle étape de la surveillance de masse.
- Il n’a pas échappé aux experts que les commentaires et articles critiques sur le président Zelenski se multiplient en Occident, las de l’inefficacité du président ukrainien.
- Une ordonnance de la justice baléare en date du 28 juillet a donné dix jours à l’état espagnol pour communiquer ses contrats passés avec les fournisseurs de vaccins.
- L’évêque serbe Nikanor maudit le défilé homosexuel organisé à Belgrade et promet de l’opposition.
- Une étude du général Delawarde révèle que l’exposition de la France à la dette des Etats-Unis a quadruplé depuis l’arrivée de Macron au pouvoir, un constat qui ne peut que fortement inquiéter.
- La nuit du 20 au 21 août, la fille d’Alexandre Douguine, Daria Douguine, a été tuée dans l’explosion volontaire de sa voiture. Le président russe Poutine accuse Kief de cet attentat, les Douguine étant proches du pouvoir et animés de l’esprit russe. Plusieurs arrestations ont eu lieu, et une certaine Natalia Vovk, ancienne des bataillons de Marioupol, a été établie comme suspecte.
Société
- L’annonce a été faite que 30 000 citoyens lambdas vont devenir réservistes de la police et qu’après une formation réduite à seulement dix jours, ils vont être envoyés en patrouille en uniforme et avec arme de service dès la fin de l’été.
- L’éminent journaliste et auteur Alex Berenson, bien connu aux Etats-Unis pour avoir dénoncé les injections anti- COVID-19 qu’il a qualifiées de « dangereuses » et « inefficaces », a déclaré dans un récent article de Substack que des gens de la Maison Blanche avaient spécifiquement demandé à Twitter de le censurer.
- En France, l’agence Viginum a reçu pour mission de surveiller internet et les réseaux sociaux et collecte à la demande du gouvernement des données qui concernent votre vie privée.
- La rédaction française d’AJ+, succursale du média qatari Al Jazeera, s’est attaqué à Saint-Nicolas-du-Chardonnet et à la Fraternité Saint-Pie X, avec une vidéo titrée « Séparatisme : une église proche de l’ultra-droite en plein centre de Paris ».
- Le lobby LGBT ne cesse de s’enfoncer dans une folie aussi bien meurtrière que diabolique. Ainsi, la dernière nouveauté du Planning Familial est une affiche dédiée aux transgenres sur laquelle on peut lire « Au planning, on sait que les hommes aussi peuvent être enceints ».
- Un mannequin ‘transgenre’ de 10 ans devient le plus jeune mannequin à défiler sur le podium de la Fashion Week de New York, sous les regards admiratifs de ses « parents », Dee McMaher, 35 ans, et Ray, 32 ans, eux-mêmes transsexuels. La genderfolie atteint des sommets d’abomination.
- La mise en place de la dictature numérique dans tout l’Occident pousse le Royaume-Uni à tester la surveillance permanente par la reconnaissance faciale sur les migrants condamnés.
- En soutenant la décision de carrefour de retirer Rivarol de la vente, le CRIF loue la censure de la presse. Le combat au nom de la liberté d’expression est bien variable !
- La dernière idée du Forum économique mondial est l’implantation de puces chez les enfants, au nom de bonnes excuses telle que la sécurité…
Bioéthique, Santé et Science
- Suite à l’annulation de l’arrêt Roe vs Wade, des multinationales comme Amazon ou Apple se sont immédiatement engagées à couvrir les frais de déplacement de leurs employées vivant dans des États où l’avortement a été rendu illégal, afin qu’elles puissent avorter. En voilà des industries à boycotter
- Sous la direction des évêques catholiques de rite latin occidental et syro-malabare oriental, l’Inde tenait mercredi sa première marche nationale pour la vie en tant que « jour de deuil » pour les millions de bébés tués par avortement dans le pays au cours des 50 dernières années.
- Le président-directeur général de Pfizer, Albert Bourla, a annoncé lundi qu’il avait contracté le COVID-19 malgré avoir reçu plusieurs injections du vaccin de sa propre entreprise contre le virus.
- Des chercheurs israéliens dévoilent un plan épouvantable pour créer des embryons pour le prélèvement d’organes.
Religion
- L’agence de presse APnews signale que le pape François a reçu en audience au Vatican pour la quatrième fois les membres d’un groupe de personnes transgenres.
People
- Le spectacle « Foutu pour Foutu » devant réunir les humoristes Jean-Marie Bigard et Dieudonné a été annulé, sous les pressions présumées du saboteur Cyril Hanouna.
UDT 2022
Le dernier grand évènement politique de Civitas a été son université d’été, qui s’est tenue les 13-14 et 15 août derniers et dont voici un petit reportage photo. Une première sélection des conférences qui y ont été données est disponible :
- Le RP Joseph de Morgon a ouvert le bal des conférences avec un exposé sur « le substrat philosophique du Great Reset ». Il est plus tard revenu afin de parler de façon concrète de « la lutte contre l’utopie du Great Reset ».
- L’essayiste Stanislas Berton s’est concentré sur « le coronavirus, prétexte, fenêtre et vortex pour l’avancement du Great Reset ».
- Jacques Madi est revenu sur les motifs réels du Great Reset, cachés derrière les motifs officiels.
- Monsieur K a pris la parole concernant « l’ambition de la planète verte et le Great Reset ».
Bonne semaine à tous,
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !