Société
- Coup dur pour Gmail, Netflix, LinkedIn, … Des milliards de mots de passe ont été piratés et dévoilés sur le darkweb.
Politique
- Les tweets parlent d’eux-mêmes : le pouvoir en France, par la voix de Macron et Bruno Le Maire, se réfère au seul maître de la mondialisation, à savoir Bill Gates.
International
- Après le Danemark, la Suède se livre sur ses projets de passeport vaccinal. Ce dernier, attribué aux vaccinés anti-covid, servira officiellement à voyager. Mais c’est en réalité une véritable mise en place de surveillance de masse et de classification de la population, ainsi que de spoliation des libertés fondamentales : être vacciné deviendra le seul moyen de continuer une vie « normale », comme aller au restaurant.
- Alors que le président du Parlement néo-zélandais, Trevor Mallard, a décidé de maintenir l’exigence du port de la cravate pour les députés masculins dans la salle de débat du parlement, les féministes radicales se sont indignées, pointant du doigt la cravate comme un signe de la domination masculine des blancs hétérosexuels. Il en faut bien peu pour les effrayer.
- L’OMS s’est rendu à Wuhan pour enquêter sur l’origine du covid, et inspecter le laboratoire d’où il a pu fuiter. La conclusion de cette mission est claire : l’origine du virus est bien floue, et tout indique qu’il n’a rien à voir avec une contamination de l’animal à l’homme quoiqu’on veuille nous faire croire.
- Melinda Gates ne cache plus le travail de son organisation qui se penche non seulement sur la question du Covid-19, mais également sur la promotion de l’avortement et du lobby LGBT, ces « architectes d’un monde meilleur ».
- Le procès en destitution ouvert par les sénateurs démocrates contre l’ancien président des Etats-Unis qu’ils accusaient d’« incitation à l’insurrection » a été un flop total. L’ex-président américain a finalement été acquitté, le Sénat n’ayant pas réuni assez de voix pour le faire condamner.
Religion
- Le pape François a nommé la semaine dernière, et c’est une première à cette charge, une femme, sœur Nathalie Becquart au poste de sous-secrétaire au synode des évêques. La mission que s’est fixé François de féminiser le Vatican est en marche.
- La principale loge maçonnique d’Espagne a exprimé sa profonde satisfaction pour l’implication du pape François dans l’initiative « Fraternité humaine ».
- Dans une paroisse d’Ushuaia en Argentine un pseudo « mariage » a été célébré entre un homme et un transsexuel. En plus de profaner un sacrement divin, cet acte se veut être l’application de la genderophilie qui habite le Vatican.
- Monseigneur Vigano répond au sujet de la crise de l’autorité dans l’Eglise, rappelant aux catholiques qu’obéissance ne veut pas dire soumission aveugle.
- Alors que le pape prépare son voyage de mars en Irak, il profite de l’occasion pour faire de la propagande vaccinale : il a été très clair, tous les journalistes devront être vaccinés.
Bioéthique, santé et science
- Matt Hancock, le secrétaire d’État britannique à la Santé et aux Affaires sociales, a déclaré lors d’une conférence de presse la semaine dernière que les vaccins COVID-19 deviendraient saisonniers, comme les vaccins contre la grippe.
- 149 soignants français ont présenté des « syndromes grippaux de forte intensité » après avoir reçu le vaccin AstraZenea, selon l’ANSM qui recense les effets secondaires des vaccins. Ce vaccin fait polémique pour ces conséquences néfastes sur la santé des récepteurs, à tel point que les hôpitaux de Brest et de Morlaix ou encore de Saint-Lô ont décidé d’en suspendre la diffusion. De manière générale, les vaccins anti-Covid présentent trop d’effets secondaires (allant jusqu’à la mort) pour pouvoir être qualifiés d’efficaces. On observe d’ailleurs une flambée de décès et de contagions du Covid post vaccination dans les maisons de repos. Plus de 100.000 cas d’effets secondaires au vaccin anti-covid ont été recensés par l’Agence britannique de règlementation des médicaments. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.
- Le professeur Didier Raoult par ses analyses met une nouvelle fois le gouvernement face à son incompétence et ses mensonges. Si on s’en remet aux chiffres de l’INSEE, aucune surmortalité n’est observée chez les moins de 65 ans. Pour une pandémie mortelle nécessitant l’arrêt de l’économie, la destruction des psychologies, la répression excessive, nous avons vu pire…
Conférences
- Conférence de Pierre Hillard sur l’actualité du mondialisme et rappels essentiels pour comprendre la situation
- Excellente conférence de Marion Sigaut sur la pédocriminalité. L’historienne revient sur les origines modernes de ce sujet malheureusement très actuel, et remonte jusqu’à aujourd’hui.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires