Société

Politique

  • Petit clin d’œil à Civitas qui est de plus en plus populaire depuis que le groupe politique se bat pour la messe. Même Mélenchon en parle à l’Assemblée nationale !
  • Dans un texte, l’abbé de Jorna, supérieur du district de France de FSSPX, montre le danger que représente pour les enfants, et leur famille, la volonté de l’Etat de s’approprier totalement leur éducation.
  • Pour le Noël de Hervé Ryssen et de sa famille, Maître Viguier demande la grâce présidentielle. Sans doute est-ce en vain, mais les causes perdues sont les plus belles.
  • A l’antenne de Sud Radio, Martine Wonner, parlementaire en rupture avec le Système, met en garde contre les conséquences psychiatriques de la politique tyrannique de Macron et Castex.
  • La république française n’a définitivement pas le sens de la priorité, ni de bon sens tout court. Elle ruine les restaurateurs, sépare les familles, interdit toute source de joie, tient éloigné des églises même pour Noël…. mais laisse une foule compacte se retrouver pour célébrer l’ouverture d’une station de métro. Plus qu’un détail, c’est un indice de plus de l’arbitraire tyrannique en cours.

International

Religion

Bioéthique, santé et science

Economie

  • Dans une vidéo, l’économiste et essayiste Philippe Herlin répond à quelques questions sur le Great Reset.

Culture

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !