Société
- Vexés par Macron, 40 policiers ont refusé de participer à une opération anti-drogue à Angers. Encore une fois c’est la racaille qui s’en sort au détriment des Français qui sont eux toujours la cible de la police.
- Les producteurs du documentaire coup-de-poing Hold-Up répondent enfin aux critiques innombrables dont ils ont été la cible.
- Le Professeur Christian Perronne maintient ses déclarations dans le documentaire cité ci-dessus. « Aucune diffamation de ma part », répète-t-il à ce sujet.
- Le monde orwellien se met chaque jour plus en place. Cette fois-ci c’est twitter qui décide de mettre en garde ses utilisateurs contre Alexis Cossette, influenceur québécois qui dénonce la manipulation de masse actuelle, le Great Reset et autres manœuvres mondialistes malveillantes.
- Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui s’était montré très critique de l’Institut Pasteur et de son rôle dans la genèse du covid-19, notamment dans le cadre de sa participation au documentaire Hold-Up, a été interné le 10 décembre à l’hôpital psychiatrique d’Uzès. Son avocat maître Raphaël Mayet met en garde contre la dérive liberticide de la république française.
Politique
- Petit clin d’œil à Civitas qui est de plus en plus populaire depuis que le groupe politique se bat pour la messe. Même Mélenchon en parle à l’Assemblée nationale !
- Dans un texte, l’abbé de Jorna, supérieur du district de France de FSSPX, montre le danger que représente pour les enfants, et leur famille, la volonté de l’Etat de s’approprier totalement leur éducation.
- Pour le Noël de Hervé Ryssen et de sa famille, Maître Viguier demande la grâce présidentielle. Sans doute est-ce en vain, mais les causes perdues sont les plus belles.
- A l’antenne de Sud Radio, Martine Wonner, parlementaire en rupture avec le Système, met en garde contre les conséquences psychiatriques de la politique tyrannique de Macron et Castex.
- La république française n’a définitivement pas le sens de la priorité, ni de bon sens tout court. Elle ruine les restaurateurs, sépare les familles, interdit toute source de joie, tient éloigné des églises même pour Noël…. mais laisse une foule compacte se retrouver pour célébrer l’ouverture d’une station de métro. Plus qu’un détail, c’est un indice de plus de l’arbitraire tyrannique en cours.
International
- La police belge de la province de Limbourg prévoit de faire appel à des drones à caméra thermique pour surveiller la population durant les fêtes de Noël. Cet appareil peut même sonder les habitations : la police a assuré qu’il ne servira pas sur les zones privées, mais il est inévitable que ce soit le cas notamment lors des survols de quartiers.
- Une discussion virtuelle a été organisée jeudi dernier à Bruxelles par Reine sur le thème « Pour une convergence des luttes non consensuelle. Entre antiracisme et misogynie, qu’en est-il de nos hommes ? ». L’organisme a précisé qu’elle était interdite aux personnes blanches et aux hommes hétérosexuels. Si cet évènement a fait polémique, il faut noter que l’organisme a le soutien d’autorités belges.
- Un militaire canadien a pris la parole pour mettre en garde contre le vaccin et appelle ses concitoyens à désobéir, risquant jusqu’à sa place dans l’armée pour cela.
- Xavier Moreau, directeur de Strapol, centre d’analyses politico-stratégiques, propose un tour d’horizon de l’actualité en ce domaine.
- Après des semaines de tensions entre le bloc d’Europe occidentale dirigé par l’Allemagne d’une part et le bloc d’Europe de l’Est mené par la Hongrie et la Pologne d’autre part, au sujet de l’accès aux fonds européens liés « au respect » de l’État de droit dans les pays membres, un compromis a finalement été trouvé.
- Les preuves de fraude électorale lors de présidentielles américaines 2020 continuent de sortir. Un rapport judiciaire confirme le trucage du système de vote Dominion dans le comté d’Antrim (Michigan).
- Une manifestation a été organisée le 12 décembre à Bristol pour protester contre la tyrannie sanitaire. Les manifestants ont refusé de porter le masque et appelaient même les badauds à le retirer à leur tour.
- La primevère devient le symbole du renouveau en Italie. Cette fleur, qu’accompagne le slogan « l’Italie renaît avec une fleur » représente le vaccin anti-covid, le monde d’après. C’est encore une fois par le sentiment que le gouvernement réussit à imposer sa dictature et sa religion.
- Le premier ministre hongrois Victor Orbàn maintient sa ligne politique en défendant la famille traditionnelle. « La mère est une femme, le père est un homme », décrète un amendement à la loi fondamentale.
Religion
- Le quotidien des évêques italiens, Avvenire, se positionne très clairement du côté de l’idéologie du genre. Le projet de loi Zan, dans une telle ambiance, ne devrait pas avoir de mal à passer au Sénat italien, projet qui entend combattre toujours plus virulemment la lgbtphobie.
- Dans une homélie sans détours, le Cardinal Burke a très justement mis en garde contre l’utilisation du covid-19 pour imposer le Great Reset et nuire aux familles.
- Dans une allocution filmée, Mgr Vigano dresse un bilan effarant du concile Vatican II, qui sert le Nouvel Ordre Mondial. Ce sont encore les œuvres désastreuses de l’actuel pontife qu’il met en lumière.
- C’est encore Mgr Vigano qui a critiqué la décision du pape François d’annuler le traditionnel hommage romain à l’Immaculée sous prétexte de la situation sanitaire.
- De l’Islam à Jésus, en passant par la Police Nationale: témoignage de Myriam, ancienne musulmane devenue catholique. A voir et à faire connaitre !
Bioéthique, santé et science
- Pour le covid qui n’est semble-t-il pas plus dangereux que la grippe on nous propose un vaccin aux effets secondaires dangereux.
- La commission d’enquête extra-parlementaire allemande sur la COVID-19 lance un recours collectif contre les criminels du coronavirus et pas seulement contre les politiques des gouvernements et leurs conseillers, mais aussi directement contre les fabricants.
Economie
- Dans une vidéo, l’économiste et essayiste Philippe Herlin répond à quelques questions sur le Great Reset.
Culture
- Ou devrai-je dire « contre-culture » ! Les chroniques de Bridgerton est le nouveau programme révisionniste de Netflix qui fait croire à une société multiculturelle et multiethnique à l’époque de la Régence en Angleterre. Les amateurs de séries historiques vont encore une fois être déçus ou bernés par notre société où le mensonge est roi.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires