Louis Aliot était l’invité d’Eric Zemmour et Eric Naulleau sur Paris Première.
Zemmour rappelle qu’on a « le droit de penser ce qu’on veut de l’Histoire de France » et que Jean-Marie Le Pen a le droit d’apprécier le Maréchal Pétain.
Mais Eric Zemmour souligne le conflit conceptuel qui agite le Front National depuis que Florian Philippot a imposé sa ligne auprès de Marine Le Pen.
Enfin, Zemmour compare avec l’exemple italien : la normalisation de Gianfranco Fini l’a perdu.
——————————————————————-
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
PETITE REQUÊTE A TOUS : Pouvez-vous aider à balancer partout où vous pouvez sur le net (Twitter, Facebook, G+, blogs, sites web..), autant que vous voulez;), cette grosse enquête sur nos agitées du bocal de « femen »;) Elle m’a l’air très bien, très complète, et c’est du lourd !! Même si on sait tous que l’entreprise femen est générée par des « puissants », c’est bien d’avoir une avalanche de preuves à charge et dans le détail ! Grosse enquête ! En 3 volets ! https://olivierpechter.wordpress.com/2014/01/17/du-communisme-aux-reseaux-neo-fascistes-lhistoire-cachee-des-femen-12/
Je pense que vous aurez tous compris que c’est bien plus utile que de leur envoyer chaque jour quelques insultes (qui ne sont pourtant que la vérité;) du type classiques « grosses putes » etc. Ca, ce n’est pas dangereux pour elles, au contraire. Par contre, les faits accablants en détail (finances, origines, réseau, collusion, les personnes clés etc.), ca, et je l’ai souvent constaté, elles aiment 100 fois moins;) METTONS LES FEMEN A POIL !! DIFFUSEZ !!! Merci !