Suite aux affrontements inter-ethniques avec tirs d’armes à feu qui ont eu lieu jeudi à Calais, Natacha Bouchart, maire (Les Républicains) de Calais a dénoncé sur franceinfo « la complicité de certains passeurs, de certains activistes, de certains No Border ou de certains associatifs ».
« Ils sont complices parce qu’ils sont en permanence avec les migrants, leur font commettre des actes délictueux et ne les incitent pas à rejoindre les dispositifs d’Etat qui sont mis en place. »
Et les armes à feu utilisées par les immigrés illégaux ?
« (…) ce n’est pas à Calais qu’ils les ont trouvées »
« Il y a bien eu des personnes extérieures pour les fournir. »
Et le maire de Calais de continuer :
« C’est une situation qu’on ne peut pas accepter, puisque ce sont des migrants qui ne demandent rien et qu’on laisse s’installer sur le périmètre de Calais, ce n’est plus possible »
Pourtant, en d’autres circonstances, Natacha Bouchart n’a pas de mots assez enthousiastes à l’égard de cette immigration illégale massive.
D’ailleurs, elle suit à la lettre les recommandations de la franc-maçonnerie concernant l' »accueil en Fraternité des migrants« .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce qui les gêne, ce n’est pas qu’il y a des néo nazis mais que ces soldats manquent, de « discrétion »…
Je doute de l’utilisation du casque allemand M.35 et la SS n’était pas la police militaire du régime mais une organisation d’état dont le bras armé était la Waffen-SS.
La nazification de l’adversaire est l’arme de prédilection des mondialistes. Il est donc paradoxal et contre-productif d’utiliser cette arme lorsqu’on prétend combattre l’idéologie mondialiste.
« Malheureusement pour eux, la vérité sort toujours du puits : c’est la mésaventure qui vient d’arriver à un journaliste de MPI, grand contempteur de la Russie de Poutine ! »
Malheureuse coquille, veuillez corriger « LCI » et pas « MPI »
Quel degré de stupidité ce mange-mer… de LCI, On le sait depuis des années qu’il y a des SS dans l’armée ukrainienne, quantau casque il n’y a que les c…. qui ne voient pas la sdimilitude avec les casques allemands de la dernière guerre , même un enfant du CM1 aurait fait le rapprochement mais ces journalopes sont tellement pourris qu’ils ont du brouillard épais devant les yeux pour ne pas dire autre chose et ils trouvent normal qu’on donne des milliards que nous vole micronnor pour des nazis. L’Ukraine est une des pays les plus pourris avec les mères porteuses le trafic d’enfants les laboratoires de la CIA pour fabriquer des armes chimiques etc etc et on aide une telle pourriture
La chose étonnante, dans ces soldats soit-disant « néo-nazis » & des régiments comme Azov, c’est de qu’ils ne semblent pas voire maîtres ils servent… C’est vraiment désolant.
Certains commentateurs de MPI non plus