MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le premier ministre hongrois est toujours en première ligne dans le combat contre l’invasion de l’Europe. Viktor Orban s’est à nouveau levé contre la politique du droit d’asile de l’Union européenne, en l’exhortant à mieux contrôler ses frontières, au lieu de se concentrer sur comment protéger les « réfugiés » déjà arrivés :

« L’UE ne doit pas concentrer son attention sur la redistribution des réfugiés à qui a été concédé le droit d’asile mais sur la protection des frontières »

a-t-il déclaré en Bulgarie après une rencontre avec le premier ministre Boyko Borisov. Selon Orban, le modèle européen pour la redistribution des réfugiés dans les États membres « n’est pas adapté » et chaque pays devrait individuellement être autorisé à décider à qui donner refuge. La Hongrie proposera sa propre méthode pour cela :

« L’immigration menace notre sécurité, notre mode de vie et la culture chrétienne »,

a ajouté le premier ministre hongrois en décrivant l’augmentation du nombre de migrants comme

« des nuages obscurs qui se concentrent sur l’Europe ».

Si la tendance actuelle persiste, selon Viktor Orban la majeur partie des pays européen deviendra musulmane :

« Les nations disparaîtront, l’Occident tombera, tandis que l’Europe ne se rend même pas compte d’être occupée. »

Orban, véritable chef de l’aile anti-immigration des pays d’Europe centrale et orientale à l’intérieur de l’UE, a accusé « les politiciens de Bruxelles, de Paris et de Berlin » de « mettre l’Europe en danger ».

« L’Europe occidentale deviendra une zone d’immigration, un monde de population mixte, tandis que l’Europe centrale ira dans une direction différente »

a-t-il affirmé.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le Pog
il y a 11 années

Le FN est depuis déjà plusieurs années le 1er parti de France. A lui seul et malgré vents et marrées, il fait la plus part du temps un score plus important que l’UMP seul où leur complices les Socialos seul, d’ou l’obligation pour ces deux pompes à fric de faire le « front ripoublicain » de triste mémoire.