L’alliance UMP-UDI remporterait entre 66 et 71 départements, soit une large victoire, sur fond de déroute du PS, qui ne conserverait que 28 à 35 départements. de quoi donner des ailes à Nicolas Sarkozy rivé sur la reconquête de l’Elysée :
« A travers leur vote, les Français ont massivement rejeté la politique de François Hollande et de son gouvernement. Le désaveu à l’égard du pouvoir est absolument sans appel. Jamais un pouvoir en place n’avait suscité une telle défiance et un tel rejet. Jamais une politique n’avait autant incarné l’échec à tous les niveaux. C’est le mensonge, c’est le déni, c’est l’impuissance qui ont été sanctionnés ».
Quant à Manuel Valls, il confirme qu’il a bien l’intention de redoubler d’efforts pour emmener le pays dans le mur :
« Notre gouvernement redoublera d’énergie, avec comme priorité l’emploi, l’emploi, l’emploi ».
Du coté du Front National, même si le fait de ne pas parvenir à conquérir un seul département déçoit, il n’en reste pas moins que leurs listes ont obtenu une moyenne de 40% là où elles pouvaient se maintenir, continuant ainsi une forte progression. De plus, la centaine de nouveaux élus Front National – contre un seul auparavant – permet une implantation locale que n’avait jamais connu le parti et lui permet de s’assurer d’un nombre important des 500 signatures nécessaires à Marine Le Pen pour se présenter aux présidentielles de 2017.
La route semble donc toute ouverte à Nicolas Sarkozy en 2017 qui se retrouvera sans doute face à Marine Le Pen. A moins qu’Alain Juppé ne présente une candidature concurrente.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce sont les années décisives, si les idées nationalistes ne sont pas portées aux pouvoir la France crèvera, elle ne supportera pas 5 années de politique UMPS en plus avec les conséquences qui vont avec : désindustrialisation, immigration de masse (nous entrerons dans la phase d’invasion finale), maçonnerie, destruction de ce qui reste de l’ « éducation » « nationale », plus de sionisme et des milliers de mosquées supplémentaires. En cas d’échec en 2017, je crains que ce ne soit le point de non-retour électoral…
Les premiers nationalistes français sont les musulmans et l’erreur mortelle de MLP a été de stigmatiser l’islam pensant ainsi remporter la victoire,faux calcul,les musulmans vont l’envoyer au tapis en 2017;tant qu’aux mosquées,rien n’arrêtera leurs construction et c’est tant mieux ainsi,mosquées,églises,synagogues ensemble servant une république vertueuse opposée au nouvel ordre mondial,au mariage homo,à l’avortement ,à l’euthanasie.
Sortir de l’UE,de zone euro,de l’OTAN.
Le FN parfaite couverture du système et trompant ses électeurs ne mettra jamais en oeuvre ce programme salvateur pour la France.
La France n’a pas vocation à être une colonie américaine,sioniste,allemande ou arabe ni à vivre sous un régime totalitaire de droite ou de gauche,notre grande nation est trop glorieuse pour accepter cela.
Allons,enfants de la patrie……
Résistance,résistance,résistance!
Bonjour Abou Bakar, Tiens donc les premiers nationalistes français sont musulmans lol j’espère que vous plaisantez, les musulmans français sont tellement nationalistes qu’ils votent très majoritairement PS, ils sont tellement nationalistes qu’ils sont majoritairement bi-nationaux, c’est très nationalistes tout ça lol.
Mais au juste vous aimez quelle France? la France judéo-islamique et républicaine? en tout cas pas la France éternelle celle du CHRIST et de nos Rois.
Si vous connaissez vraiment l’histoire de France vous devez savoir que la république en France est un régime purement judéo-maçonnique donc satanique.
Vous dites la France n’a pas a etre une colonie américaine, sioniste, allemande ou arabe je suis d’accord avec vous, mais tant que la république subsistera la France sera une colonie américaine, sioniste, allemande et arabe comme vous dites et comme disait Maurras la république est le régime de l’étranger par excellence.
La FRANCE est Catholique est elle le redeviendra, le Bon Dieu nous a jamais abandonné sans oublier que La VIERGE MARIE est Reine de France.
je pense que dans votre1er paragraphe vous avez tout dit, ils jouent sur tous les tableaux, surtout sur ceux qui font qu’ils peuvent compter sur les gens en place pour les cadeaux, je terminerai par « les bi nationaux ne devraient pas exister, mais quand on sait qu’il y en a un sacré paquet dans les hautes sphères de l’état »…c’est encore une preuve, s’il en fallait, pour bien démontrer à quel point ils aiment le pays, honte à ces gens là, ne seraient ce que pour cette fameuse bi nationalité, quand on ne sait pas si on est français ou tunisien, ou autre, on ne mérite pas d’être de ceux qui gouvernent
Vous avez la nostalgie de l’ancienne France quine reviendra jamais,c’est une impasse,tous ces micro-partis royalistes,nous sommes en république pour toujours,ne rêvez pas.
Abou,
La Syrie, la Lybie et la Palestine te remercient déjà pour cette merveilleuse perspective pour 2017 !
Mon cher abou , les francs-maçons et les juifs pensent aussi exactement la meme chose que vous que la France Catholique est morte pour toujours, tout comme les anglais pendant la guerre de cents ans, tout comme les protestants pendants la réforme suivi de la guerre des religions, tout comme les révolutionnaires et tutti quanti, au final la France c’est toujours relevée.
Je vous rassure je ne compte pas sur le Front national de Marine le Pen pour sauver la France Catholique.
Les guébistes croyaient aussi que le pouvoir soviétique, c’était pour toujours. Force est de constater qu’ils ont eu tort.
Ce ci dit, cela signifierait que si l’islam triomphe en France (dans vos rêves), vous maintiendrez la république maçonnique et athée.
Merci de nous confirmer ainsi que les musulmans présents en France ne sont que les idiots utiles du système.
@ bakar
Vous mentez comme un musulman !
L’association des mots « Français » et « musulmans » sont antynomiques, car la resistance à l’islam et sa dé-mystification ont toujours été indissociables de l’Histoire et de la Culture Française durant plus de 14 SIÈCLES !
Ainsi au regard de cette Vérité historique, ont ne peut être Français et « musulman » en même temps.. mais l’un ou l’autre.
La présence de l’islam en France est une insulte à tout ces Français qui lors de la bataille de Poitiers en passant par les croisades puis la colonisation, sacrifièrent leurs vie pour que JAMAIS cette ideologie barbare, esclavagiste et totalitaire ne s’implante en occident.
La république maçonnique est tout à fait compatible avec l’islam, mais l’islam du jouisseur mahomet, ne sera jamais compatible avec LA FRANCE du Baptème de Clovis, autrement dit la seule VRAI FRANCE qui je le rappelle n’est pas née en 1789 et encore moins les PRINCIPES Millénaires qui la régisse..
Sachez que seuls les APOSTATS de l’islam sont dignes de résider dans cette France du Baptème de Clovis, les autres ne sont qu’en attente de rapatriement..
C’est seulement lorsque les loges maçonniques seront transformés en pissotières et les mosquées en élevage porcins, que la France retrouvera sa pleine et entière SOUVERAINETÉ.
Toutes les croyances religieuses sont les bienvenues en France SAUF L’ISLAM qui n’en n’est pas une..et ce bien que cette idéologie totalitaire se pare de « religiosité » pour mieux aliéner ceux qu’elle à déja soumis et atténuer la vigilance de ceux qu’elle cherche à soumettre.
Excessif.
La Vérité à toujours ét « excessive » pour les dissimulateurs, et plus encore pour les musulmans pratiquant la fameuse « taqiya »..
Engeance de vipères, votre islam tout comme le nazisme, n’est que la progéniture de l’infâme talmud qui quant à lui n’est que la somme de tout les pharisianismes et autres sophismes que le Christ à combattu.
Apprenez que ce n’est pas ce qui rentre dans l’estomac d’un musulman qui est « impur » mais ce qui sort de sa bouche.
« C’est seulement lorsque les loges maçonniques seront transformés en pissotières et les mosquées en élevage porcins, que la France retrouvera sa pleine et entière SOUVERAINETÉ. »
Excessif non, logique pure !
Nous ne savons pas ce qui se passera en 2017,l’eau va couler sous le pont Mirabeau d’ici-là et Dieu seul connaît l’avenir.
En tout cas,il y a un enseignement à tirer de ces élections pour le FN,c’est que l’islamophobie ne paye pas et entraîne automatiquement les sanctions du corps électoral;aucun parti n’arrivera au pouvoir en faisant son cheval de bataille de la stigmatisation d’une religion et d’une minorité de la population.
Aucun département pour le FN,ils peuvent toujours causer,ils ont essuyé une bonne déculottée.
L’islamophobie ne paye pas ???
Oui… Et Sarkö est le grand islamophile que chacun sait !
Allez parler à des militants UMP, vous verrez…
Belle victoire des FM.
Belle dictature.
de quoi donner des ailes à Nicolas Sarkozy rivé sur la reconquête de l’Élysée ? L’UMP a pris une volée hier soir ! http://elections.interieur.gouv.fr/departementales-2015/FE.html
Victoire de bonnet blanc contre blanc bonnet.
Tchetnik, je suis d’accord avec vous : l’oligarchie conserve le pouvoir. Rien n’a changé depuis 1792.
Les Gentils Virus pour la Démocratie : http://gentilsvirus.org/index.html
Mais quand est-ce que ces cons-là vont comprendre que cela ne sert à rien de voter pour les mêmes…
JAMAIS. C’est l’une des raisons pour lesquelles seul un miracle, un vrai miracle peut sauver la France. Dieu ait pitié de nous !
Le PC a deux fois plus d’élus que le FN,constat.
…et trois fois moins d’électeurs.
Démonstration du caractère pipé du système.
Que de tapage pour célébrer la défaite du FN qui ne compte que 62 conseillers alors que le PC en a le double et ce FN ,il accédera au pouvoir quand les glaines auront des dints,c’est pas demain la veille.
Pauvre MLP dévorée d’ambition et prête à tout pour arriver au pouvoir,finalement on a du chagrin pour elle,elle ne sera jamais à la tête de la République,elle a commis l’erreur fatale de mettre en avant l’islamophobie,mal conseillée, alors qu’il ‘agissait de traiter le dossier de l’immigration.