Certaines photos en disent plus que de longs discours sur l’apostasie de la Rome néo-moderniste et néo-protestante !
Jeudi 13 octobre 2016, anniversaire du miracle du soleil à Fatima, la statue de Luther est entrée au Vatican par la volonté de François !
Francesca de Villasmundo

Le pape François reçoit en cadeau les 95 thèses de Luther et la charte œcuménique en édition prestigieuse
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
le temps arrive où ceux qui sont hostiles aux mœurs contre nature seront expédiés au Goulag, pour rééducation forcée à coups de schlague;
au nom du fanatisme licrasseux.
« hors de Sodome point de salut »
c’est la nouvelle religion obligatoire qui veut balayer le christianisme.
Plus qu’assez de ces tordus dégénères…
Il se fait que le boss de la Région vallonne en Gelbique est une pédale, déclarée depuis des décennies.
Tout cela contient une vérité à proclamer d’urgence, ne serait-ce que pour tenter de faire “bouger les lignes“… une expression aussi courante, malheureuse, tiédasse et prudente à l’excès… puisqu’il s’agit de bousculer le pouvoir en place. Nous devons lui rappeler que ses multiples et insupportables provocations sexuelles, familiales, morales et sociétales en tout genre (!) – stupidement inconscientes ou délibérément stratégiques – aggravent les actuelles tensions internationales et génèrent à toute vitesse un conflit civilisationnel.
Il n’est besoin que d’un minimum de jugeote, d’information et de culture générale pour prévoir l’aboutissement ultra-violent de tout conflit civilisationnel entre deux communautés, dès lors qu’il est non seulement dépourvu de solution pacifique, mais encore aggravé par les pompiers-pyromanes que nous ne connaissons que trop dans les sphères dominantes.
Puisque nous subissons une agression permanente, officielle, politique, médiatique et institutionnelle de la part de déviants en grand nombre et de leurs alliés qui ont déjà pris les commandes, il est temps de se livrer à un examen de conscience personnel et collectif… Les générations précédentes, celles qui ont subi, traversé et toléré les “déconstructions“ et destructions postmodernes en tout genre (!) (1960-90), ne sont-elles pas en train de subir et de tolérer le pire ? celui qui s’est imposé dans ces années hypermodernes (1990-aujourd’hui), définitivement délirantes, sulfureuses, “inversives“ et plus que menaçantes…