La quantité d’incompétents propulsés à l’Assemblée Nationale grâce à l’effet Macron entretient de jour en jour les sujets de plaisanterie.
Les débats à l’Assemblée nationale ressemblent à une foire sans nom et les présidents de séance alternent, plus incapables les uns que les autres, malgré le souffleur qui reste collé à leur oreille.
Sommet du ridicule : la majorité LREM suivant le déroulé des votes des articles et des amendements sans en comprendre la différence, a voté contre un article validé par ses représentants en commission.
La majorité rejette par inadvertance un article qui avait pourtant été validé en commission : vif rappel à l’ordre de @Sach_He #directAN pic.twitter.com/7gM7iGd00W
— LCP (@LCP) 27 juillet 2017
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
EN MARCHE A GAGNE AVEC EN CHARME
CHARMANT NE VEUT PAS DIRE COMPETENT
ON A LES CONS PETANTS QUE L’ON VEUT
ce système s’écroule sur lui même sous nos yeux un peu ébahis je dois l’avouer
Il faudrait photographier macro-HONTE …
au milieu d’un troupeau de moutons bêlants, …
portant un bonnet d’âne …
et disant : « c’est moi que je suis … celui qui fait marcher ce troupeau ! »
C’est curieux combien les Allemands et les US-Américains prennent cet homme tellement au sérieux en tant que chef d’État. C’est parce que c’est un financier ?
au contraire il le prennent pour ce qu’il est , une marionnette . Un comme ça à la tête de la France, ils attendent ça depuis plus d’un siècle. Une France larbinisée liée par la dette et qui pète plus haut que son cul ça les fait rêver
D’accord avec vous. MERKEL est ravie d’avoir un âne à la tête d’un troupeau en marche pas la peine de leur mettre des peaux de banane ils tomberont tout seul