MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

tentative-viol

Le journal Nice Matin de ce jour nous apprend qu’un « migrant » parlant un patois somalien a tenté de violer une jeune femme de 22 ans à Menton.

Les faits se sont déroulés près de la gare routière.

Un témoin – une habitante alertée par les cris de la victime – décrit la grande sauvagerie de la scène.

« (…) j’ai entendu un hurlement. Ce cri n’était pas normal. Je crois que j’aurais poussé le même si j’avais vu mon enfant se faire arracher le bras. »

« J’ai alors vu la pire scène de ma vie. Il y avait cette femme nue coincée contre le grillage et cet hommes dessus comme un animal. »

Après avoir accompli sa sale besogne, l’agresseur a repris son chemin. « Tranquillement, en marchant.« 

La femme qui avait été témoin, à sa fenêtre, de la scène, avait appelé la police mais celle-ci n’arrivait toujours pas. Elle a alors crié à un groupe de jeunes de rattraper ce violeur, ce que les jeunes ont fait.

Le procureur saisi de l’affaire a souligné la violence extrême des faits.

Des faits similaires avaient déjà été signalés dans d’autres villes et d’autres pays.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

59 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sentinelle
Sentinelle
il y a 1 année

Sommes-nous dans le  »Meilleur des Mondes ».????

Laure Macaire
il y a 1 année

 Si la transition de genre a toujours existé chez les adultes, l’irruption du phénomène de dysphorie de genre chez les enfants et les adolescents appelle à une extrême vigilance.
  Quelles sont les conséquences médicales des hormones, et quelles en sont les conséquences psychologiques et psychiatriques ? Pourquoi une prise en charge totale des traitements et opérations alors que l’OMS déclare que la dysphorie de genre n’est plus classée parmi les maladies ? Pourquoi la détransition reste-t-il un phénomène tabou ? Comment le transgenrisme est-il entré dans le débat politique ?
Autant de questions et de réponses pour éclairer les risques et les dérives de la transition de genre chez les mineurs que vous retrouverez dans le livre Dysphorie de genre SUR LIVRES EN FAMILLE
https://www.livresenfamille.fr/sciences-genre-evolution-bioethique-medecine-/25777-nicole-delepine-dysphorie-de-genre-hormones-chirurgies-transformations-risques-et-derives-de-la-transition-de-genre-chez-les-enfants-et-les-adolescents-.html