MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

John Kerry, chef de la diplomatie des Etats-Unis, va nommer un émissaire pour les droits des homosexuels dans le monde. Il s’agit même de l’une des « priorités de l’administration de Barack Obama« , a annoncé le département d’État.

« Le secrétaire d’État va annoncer la nomination d’un envoyé spécial pour les droits humains des personnes LGBT », a confirmé Marie Harf, porte-parole du département d’Etat, précisant que ce diplomate « sera un fonctionnaire ouvertement gay» mais que le choix n’était pas encore arrêté.

Le vice-président américain Joe Biden entouré de leaders LGBT

La promotion de l’homosexualité était déjà prioritaire lorsque Hillary Clinton occupait le département d’État (2009-2013). Les Etats-Unis sont le vecteur d’un nouvel ordre sexuel mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Petra
Petra
il y a 3 années

Oui, docteur Zelenko, une opération si bien orchestrée ne peut l’être que par celui qui singe Dieu , « le locataire du dessous » comme l’appelle un ami .
Merci Monsieur Depaw !

Louis
Louis
il y a 3 années

On aimerait avoir des témoignages authentiques et sourcés de particuliers ( à Marseille, déjà) ayant été guéris ou améliorés par le protocole tant décrié. Comment les susciter et comment les publier ?
J’apprends aussi ce soir sur le site de Russia Today que Boris Johnson instaure en Angleterre un PASS sanitaire …Ca fait donc beaucoup de pays après Israël semble t’il le premier à attribuer aux citoyens injectés un CODE de surveillance sous prétexte sanitaire. Réalisez que récemment on a appris que les pass seraient invalidés pour les Français n’ayant pas pris leur troisième dose ! Comme ça ! Electroniquement, on peut donc éliminer un citoyen pourvu d’un de ces QR CODES sans même l’en avertir ou le vacciner de force, c’est la technique ! Un monde infernal se met donc en place pas à pas partout où les êtres humains sont et seront surveillés et punis ou « récompensés » (fausses récompenses de ce qui est un droit à la liberté fondamentale d’aller et venir, de penser, de lire, d’écrire, de consommer, de se rendre à une cérémonie, à un rassemblement, un spectacle ou dans un musée et une grande galerie commerciale !

campellli
campellli
il y a 3 années

Les lapins sont déjà dans les clapiers et isolés.
Une fois injectés ils communiquent entre eux en Bluetooth sur un choix de bandes secret défense donc eux seuls peuvent s’échanger des informations, ou avec un appareil militaire spécifique prévu pour cela.
Un échange également en WIFI sur la même fréquence de 2,4GHz pour émettre/recevoir sur des bornes wifi ouvertes et transmettre le produit de la cryptomonnaie réalisée par les nanos processeurs et routeurs injectés.
Et pour finir la 5G pour contrôler l’esprit et l’âme du conscient et de l’inconscient par des ordres des images des pensées, ceci avec les nanos puces fixées au neurones cérébraux.
Les Transhumains programmables sont prêts.
Les moutons ne sont plus qu’un doux rêve d’Unité…