Selon réalité & police il s’agit d’un demandeur d’asile afghan de 19 ans. Et selon la version officielle la piste terroriste serait écartée. Le fait que cet homme soit très probablement musulman relève donc du plus pur hasard.
Un homme de 19 ans a poignardé quatre personnes en pleine rue à Périgueux lundi soir. L’un des blessés est dans un état grave. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un coup de folie. La piste terroriste est écartée.
Les faits se sont déroulés vers 18h ce lundi soir, avenue Victor Hugo, l’une des artères principales du centre-ville de Périgueux.
Un homme torse nu et visiblement agité importune un groupe de jeunes filles. Deux ambulanciers qui passaient par là, s’interposent. Le suspect fait un aller-retour à son domicile, situé tout près, et revient avec un couteau de cuisine. Il porte alors une dizaine de coups de couteau aux ambulanciers. Les deux collègues arrivent à s’échapper et se rendent avec leur propre ambulance aux urgences de Périgueux. Le jeune homme ne s’arrête pas pour autant, il s’en prend à deux autres hommes, âgés d’une soixantaine d’années. L’un d’eux a été grièvement blessé au niveau du poumon. Le pronostique vital de la victime n’est pas engagé.
Le suspect est finalement désarmé et maîtrisé par des passants. Interpellé par la police, il est actuellement en garde à vue au commissariat de Périgueux. Il s’agit d’un afghan âgé de 19 ans. L’acte terroriste est écarté par les enquêteurs. Le jeune homme est connu pour ses troubles psychologiques. Source France Bleu
Cet Afghan ne serait donc qu’un malade de plus armé d’un couteau, le hasard voulant qu’il soit musulman. On se demande bien comment un demandeur d’asile logé en plein centre de Périgueux, psychologiquement malade et dangereux, a pu parvenir jusqu’en France, s’y installer et y être en complète liberté ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pratique pour faire le marathon des Sables.
Subtil piège oriental : le débile profond occidental élevé à coup d’hormones droit de l’homme doit il accepter ce foulard pour permettre aux musulmanes de se libérer en partie de l’oppression en s’affirmant dans le sport ou doit il le refuser pour répondre à la demande de protection des musulmanes qui ne veulent pas le voir se normaliser et donc se l’imposer ? Ah ils sont géniaux ces barbus. Ca rassure un peu, au moins on aura été exterminé par une civilisation intelligente
On peut le porter pour les manifs ?!..
Comme toujours uniquement si vous êtes encarté extrême gauche. Parce que l’inverse c’est embastillage direct !