La situation à Turin pourrait devenir explosive : des centaines de clandestins se révoltent contre les Italiens dans le village olympique du Moi devenu une zone chaude de la ville piémontaise. Depuis quelques jours les violences entre autochtones et allogènes se multiplient.
Ce sont plus de 1300 « migrants », la plupart des jeunes hommes musulmans d’origine africaine plus une quarantaine de familles, qui occupent abusivement, illégalement, les logements de l’ancien village olympique, le Moi, qui auraient du être affectés à des étudiants.
Le Moi c’est devenue une banlieue africaine en territoire italien ! Matelas et couvertures sous les escaliers, chaises et tables à l’extérieur, parce que les clandestins sont tellement nombreux qu’ils ne rentrent même pas tous dans les 4 immeubles de l’ex-village sportif.
Une guérilla s’est déchaînée mercredi dernier. A cause d’une chaise parait-il, d’après les investigations de la police. Une chaise que les immigrés sont allés réclamer dans un bar proche, rendez-vous des « tifosi » de foot. Mais avant de quitter les lieux, les deux soi-disant « réfugiés » ont voulu aussi emporter une seconde chaise et une petite table. Ce qui a provoqué une réaction des supporters présents qui ont lancé deux bombes explosives en cartons sur les immeubles du Moi. Pour donner une leçon aux clandestins, pour leur montrer que ce ne sont pas eux qui commandent à Turin !
Plus de 300 clandestins sont alors descendus dans la rue pour protester contre des Italiens exaspérés en lançant des bouteilles et des poubelles, en déracinant les panneaux de signalisation, et en criant en chœur des insultes : « racistes », « bâtards », « charognes ».
Et maintenant ces clandestins illégaux émettent des menaces, rapporte Il Giornale :
« Vous Italiens dîtes maintenant à vos enfants que nous ne sommes pas des chiens. Tenez-les tranquilles, parce que notre patience finira un jour ou l’autre. Et alors nous-aussi nous irons prendre des bidons d’essence pour les lancer contre les devantures, un mort pour nous, un mort pour les autres. » Et concluent : « Allah guidera notre vengeance ».
La ligue du Nord parle de « désordres désormais quotidiens ». Le préfet de Turin, Renato Saccone, a décidé de renforcer les contrôles et de mettre des dispositifs permanents de policiers et de carabiniers sur les lieux afin de surveiller la situation. Le chef du gouvernement Matteo Renzi évoque, quant à lui, la possibilité de déployer l’armée sur ce territoire de non-droit.
Le « vivre-ensemble » tant prôné devient source de guérilla et de violences. Et pas seulement à Turin, pas seulement en Italie…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
un islamiste qui adhère parfaitement aux valeurs de la République, dont la vraie devise est celle de Voltaire:
« écrasez ! écrasez l ‘infâme !' »
il va avoir droit à la Légion d’ Honneur pour récompenser son zèle citoyen.
Nombre de bornés font fi de l’évidence que l’Islam, (qui n’a pas pu imposer son idéologie suprématiste conquérante en France, depuis sa naissance, il y a treize siècles, autrement que par ses intrusions barbaresques esclagistes dans le sud de notre pays, stoppées en 1930 par l’intervention de la France à Alger), n’a pas renoncé à son désir hégémonique de soumettre notre pays, par ses massacres et décapitations, par une immigration musulmane galopante, développement du nombre de mosquées, accompagné de destructions qui témoignent de son identité chrétienne, manifestations de haine, agressions multiples, jusqu’à celles contre les représentants de l’Etat…., de par la faiblesse pitoyable, le laisser faire indigne de nos dirigeants aussi imprévoyants qu’imbus, qui, depuis cinquante ans, contribuent au déclin de la France, en quasi tout point,
– ce qui facilite le développement de la stratégie islamique du cheval de Troie en France, d’autant plus efficacement qu’il s’appuie sur une majorité de son peuple, endormi par sa perte du bon sens commun, pourtant indispensable pour le bon devenir de tout peuple attaché à son identité. C’est si vrai qu’être ( naturellement) identitaire, ou attaché à la culture de son pays, est devenu, en France, un comportement pénalisable.
La reconnaissance de l’identité n’y est devenue valable que si elle concerne celle des étrangers qui s’y installent, souvent d’autorité …
Jusqu’à quand les français de coeur et d’esprit de toute origine vont-ils continuer à laisser l’Islam poursuivre son projet de soumettre notre peuple ?
Il fut un temps où les saints catholiques abattaient les arbres « sacrés » des païens. Désormais, les catholiques critiquent les Mohamétans quand ils font le boulot à leur place.