MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

A Malmö, les femmes suédoises ont manifesté pour protester, avant Noël, contre la vague de viols qui déferle sur leur ville. Elles ont été une centaine à descendre dans la rue pour contester le chef de la police locale et la façon dont est gérée la sécurité.

Le dernier atroce épisode concernait une jeune fille de 17 ans violée et torturée par un gang d’immigrés.  « Il s’agit d’un crime horrible, particulièrement grave et avec une violence extrêmement brutale », a déclaré Andy Roberts, chef de la police de secteur à North Malmo au Helsinborg Dagblad. C’est le troisième cas en trois semaines, en plein centre de la ville suédoise et c’est la troisième fois en une semaine que les auteurs sont identifiés au sein de bandes d’immigrés qui arrêtent et violentent les femmes.

La seule réponse de la police fût un laconique communiqué du responsable local :

« Ne vous aventurez pas seules dans la ville, après le coucher du soleil. »

Une déclaration qui a mis en colère les Suédoises. Mais non pas à cause de l’immigration invasive comme l’on pourrait le croire. Non ! à l’avant-garde dans la lutte pour l’égalité des droits cette déclaration sonne pour elles comme l’échec de toutes les politiques égalitaristes. D’où cette protestation publique de la part des féministes de Suède. Jamais le couvre-feu pour les femmes n’avait été envisagé quand la Suède était montrée comme le modèle d’intégration et de cohabitation entre toutes les cultures et les ethnies… modèle qui tombe en ruine et laisse apparaître son vrai visage conflictuel.

Pour faire front, le porte-parole de la police locale, Anders Nilsson, a admis que son communiqué était maladroit et confus tout en précisant :

« C’est une question de bon sens. Nous n’avertissons pas les gens de ne pas être dehors, mais de réfléchir à deux fois et peut-être de ne pas marcher seuls tard dans la nuit et d’aller plutôt avec les autres ou de prendre un taxi. »

Car garantir la sécurité des personnes à Malmö est devenu une urgence absolue.

A quelques mois de distance, les paroles de Donald Trump qui comparait la Suède à une poudrière sur le point d’exploser à cause de l’importante présence d’immigrés islamistes prennent une dimension prophétique. Pourtant, à l’époque, elles furent la cible de l’ironie et des contestations de la part du gouvernement suédois. Aujourd’hui, à la lumière de l’attentat de Stockholm et des nombreux viols de la région de Malmö, ces déclarations vont relues avec un autre regard et beaucoup plus de sagesse…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
toto
toto
il y a 7 années

Trump a eu raison? De quoi faire tomber en apoplexie les bataillons de féministes, gauchistes, journalistes qui ont tout fait pour que la Suède soit envahie.
De quoi elles se plaignent, ce sont aussi des femmes au parlement et gouvernement qui ont voté les avantages qui attirent les migrants et les consignes qui assurent leur impunité. Il n’y a pas pire ennemi des femmes qu’une féministe. Les Suédoises ont infantilisé les Suédois pendant des décennies. Qu’elles ne comptent pas sur eux pour les défendre. La France a pris le même chemin., mais il y a plus de chasseurs avec des pétoires qui pourraient remédier aux carences des institutions.

Réveil06
Réveil06
il y a 7 années

Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation….

jpsnaelsson
il y a 7 années

Les femmes se révoltent non seulement contre les viols commis par les immigrés mais surtout contre le laxisme et la lâcheté de la justice qui neprononce que des peines extrèmement légères contre les auteurs sous le prétexe d’une différence de « civilisation » ou d’appréciation de la gravité de l’acte åar les musulmans! Il est important de noter que seule une partie infîme de ces actes sont résolus par une police submergée par la criminalité proveant de l’immigration et découragée par le laxisme et la tolérance écoeurarante du gouvernement! Pour y vivre, sachez que la Suède est aujourd’hui en tête des pays dans monde pour le nombre de viols par habitants!