Civitas entend bien occuper le terrain et mener l’action à l’échelon local, comme en témoigne le tractage mené à Calais sur le thème « Pas de clandestins dans nos quartiers, pas d’antifas à Calais ».
Au passage, Civitas réclame la mise en place d’un Centre de réorientation migratoire pour organiser la rémigration.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ah Israël! La lumière de ce monde ténèbres…
C’est la lumière noire
Salpingite ça ne vient pas du grec ancien ?
Si, σ ά λ π ι γ ξ ‘trompette [militaire]’.
Voila qui a le mérite d’être très clair ….pour ceux qui n’auraient pas encore compris. Ce que nous dénonçons depuis longtemps, est enfin dit…. par une autorité , payée par nous , par nos impôts. Il est bien précisé, qu’il FAUT les intégrer et leur octroyer des aides . Ces aides; payées par ces cons de blancs , priés de laisser la place. Allez vous enfin comprendre !!!
Encore un illuminé inconscient qui, lui, n’en accueillera aucun chez lui
pour lui assurer gite, couvert, etc…Que ce farfelu sans cervelle montre l’exemple alors il sera plus crédible. Mettre ses actes en accord avec ses idées mais en est il capable?
C’est diabolique.
Ce commissaire européen ne semble pas conscient que sa politique va faire éclater la communauté européenne qui ne survivra pas à cet épisode.
Combien d’enfants a eu cet homme pour invoquer nôtre dépopulation ? C’est certes un drame mais il fallait avoir le courage de le prévoir du temps où vous le pouviez encore !