Etats-Unis – WB Dwight Riddle, trésorier de la loge maçonnique Benevolent Lodge 3 à Milledgeville, en Géorgie, s’est apparemment suicidé sur le parking du temple maçonnique dimanche après-midi. Il avait 58 ans et avait servi de Maître de la loge en 1994.
L’affaire n’est néanmoins pas aussi simple qu’il y paraît. Une enquêté indépendante du département du shérif local a été imposée par le Bureau d’enquête de la Géorgie afin d’éviter tout conflit d’intérêts potentiel, car plusieurs policiers locaux sont des francs-maçons membres de cette loge, y compris le chef local de la police.
Le site Web Milledgeville Union-Recorder signale que l’enquête a été confiée à Joe Wooten, agent spécial chargé du Bureau d’investigation de la Géorgie.
Mais malgré l’annonce d’une enquête indépendante, cet agent spécial Wooten a déjà déclaré qu’une autopsie ne serait pas effectuée.
Pourtant, le shérif du comté de Baldwin, Bill Massee, a déclaré qu’il avait reçu un appel le vendredi soir au sujet d’une somme importante d’argent qui manquait à la Masonic Benevolent Lodge No. 3.
Et le suicidé Riddle est justement le trésorier de la loge maçonnique locale.
Le shérif Massee a déclaré qu’il avait demandé que le Bureau d’investigation fasse une enquête financière, puisqu’il était membre de la loge maçonnique locale, ainsi que le chef de la police de Milledgeville, Dray Swicord.
« Nous avons également des députés dans la loge », a déclaré le shérif Massee.
La Benevolent Lodge 3 a été créé en 1817, à l’origine comme la neuvième loge maçonnique dans l’état de la Géorgie. Leur temple est le plus ancien bâtiment maçonnique en Géorgie. La loge célèbre son bicentenaire cette année, mais cette enquête vient perturber les festivités.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une tisane de camomille et un grog à l’élixir de Chartreuse auraient suffi. Et repos au lit 3 jours.
Là … le p’tit macron … il est grillé … ainsi que TOUS ses porte-bidons …
Bon débarras !
La peine de l’EXIL … leur apprendra que la culture française … existe !
A la décharge de la Buzyn, elle n’est que l’indigne représentante d’un système fondé sur l’hypocrisie autant que sur le meurtre.
Oui, le grand responsable … est macron … dictateur fra-mossânique …
Buzyn a été prise au piège …
et n’était qu’un sous-ordre … soumise à la Terreur macronienne …
Une pièce de plus dans le dossier d’accusation de cette slpe.
L’épidémie du virus … montre que :
la devise : » marketing, manège ment (management), comme -munich-action (communication) »
ainsi que les » entretiens annuels d’évaluation » …
généralisés depuis 1989 …
ne mènent qu’au CHAOS …
Il faut donc ERADIQUER cette idéologie … ainsi que tous ses suppôts …
Macron, responsable ?
Réfléchis.
Ce gugusse n’est qu’un larbin à qui on a promis une place dans l’Arche, pour qu’il fasse le sale boulot.
Il y a des gens derrière lui, plus puissants, qui n’ont absolument rien à foutre de qui que ce soit, sauf deux même, bien sur. Si Macron déconne, il sera viré de l’Arche. Il le sait. Et toi et moi, on est juste rien, sans armes et sans organisation.