MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Etats-Unis – WB Dwight Riddle, trésorier de la loge maçonnique Benevolent Lodge 3 à Milledgeville, en Géorgie, s’est apparemment suicidé sur le parking du temple maçonnique dimanche après-midi. Il avait 58 ans et avait servi de Maître de la loge en 1994.

L’affaire n’est néanmoins pas aussi simple qu’il y paraît. Une enquêté indépendante du département du shérif local a été imposée par le Bureau d’enquête de la Géorgie afin d’éviter tout conflit d’intérêts potentiel, car plusieurs policiers locaux sont des francs-maçons membres de cette loge, y compris le chef local de la police.

Le site Web Milledgeville Union-Recorder signale que l’enquête a été confiée à Joe Wooten, agent spécial chargé du Bureau d’investigation de la Géorgie. 

Mais malgré l’annonce d’une enquête indépendante, cet agent spécial Wooten a déjà déclaré qu’une autopsie ne serait pas effectuée.

Pourtant, le shérif du comté de Baldwin, Bill Massee, a déclaré qu’il avait reçu un appel le vendredi soir au sujet d’une somme importante d’argent qui manquait à la Masonic Benevolent Lodge No. 3. 

Et le suicidé Riddle est justement le trésorier de la loge maçonnique locale. 

Le shérif Massee a déclaré qu’il avait demandé que le Bureau d’investigation fasse une enquête financière, puisqu’il était membre de la loge maçonnique locale, ainsi que le chef de la police de Milledgeville, Dray Swicord. 

« Nous avons également des députés dans la loge », a déclaré le shérif Massee.

La Benevolent Lodge 3 a été créé en 1817, à l’origine comme la neuvième loge maçonnique dans l’état de la Géorgie. Leur temple est le plus ancien bâtiment maçonnique en Géorgie. La loge célèbre son bicentenaire cette année, mais cette enquête vient perturber les festivités.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paul-Emic
il y a 7 années

une affaire entre lucifériens qui sera bien vite étouffée. Je parie que le corps sera incinéré rapidement.

Efgy
Efgy
il y a 7 années
Répondre  Paul-Emic

Comme pour l’assassinat du pape Jean-Paul 1er : affaire étouffée, aucune autopsie…

Paul-Emic
il y a 7 années
Répondre  Efgy

tout comme à l’exception près que je ne pense pas que Jean Paul I ait été luciférien

Efgy
Efgy
il y a 7 années
Répondre  Paul-Emic

Non, je souhaitais juste montrer que les franc-maçons du Vatican l’ont assassiné parce que le pape ne rentrait pas dans leur rang.

Paul-Emic
il y a 7 années
Répondre  Efgy

Il n’était pas prévu dans le Grand Dessein ça semble évident.

Soupape
Soupape
il y a 7 années

Pauvre maçon, … qui croyait à la fraternité … des .°.frères.°. … et qui comptait sur eux … !!!