Steve Bannon, ancien conseiller du président américain Donald Trump et ex-patron de Breitbart, a accordé un entretien à Valeurs actuelles.
Bannon y commente les récents propos du président Emmanuel Macron sur la « lèpre qui monte » en Europe, « le nationalisme qui renaît, la frontière fermée que certains proposent ».
« Nous avons été traités de déplorables, d’obscurantistes et maintenant de lépreux… Les Français sont en train de réaliser combien Macron est devenu embarrassant »
« C’est un banquier de chez Rothschild qui n’a jamais fait d’argent – la définition même d’un perdant – et qui vendrait son âme pour rien. Macron rêve d’être quelqu’un. Il veut être une figure historique mondiale, il s’imagine en nouveau Napoléon. »
« Sauf que l’autorité ne vient pas de l’imagination, mais de la réalité. Et la réalité, c’est que Macron parle pendant que Salvini ou Orbán agissent »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est bien ! IL pourra leur servir grillades et têtes de PORC (en sauce ) des andouillettes et tripes à la mode de C… Et leur faire boire whisky et autres douceurs .
J’espère que ce « racisme » anti blanc se retourne rapidement contre LUI !
Quoi qu’il fasse, il sera sans doute poursuivi en justice pour coups et blessures cuisiniers.
Il est tellement lobotomisé, qu’il ne s’aperçoit même pas qu’il est raciste !!!!!!!
Quelle hypocrisie ! Comme il n’y a pas de SMIC aux US, il va les payer bien moins cher et il pourra même les virer séance tenante s’ils se plaignent !!!…
Shariabucks Coffee :
?w=640
Tant pis pour lui…..
Rèveil Américain Bravo Trump tu as raison on reconnais les patriotes où pas …
Comme il est propriétaire de son entreprise, il devrait avoir le droit d’engager qui il veut.
Dans la mesure où il respecte les lois de son pays.
Mais en définitive, ses clients choisiront ce bar ou non, et décideront de son sort