MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

juifs-orthodoxes-new-york

Un scandale d’attouchements sexuels sur enfants éclabousse la plus grande yeshiva du village hassidique de Satmar de Kiryas Joel, dans l’état de New-York.

Deux vidéos tournées en caméra cachée montrent le directeur principal de ce centre d’étude de la Torah et du Talmud caressant et embrassant des petits garçons. Les faits se déroulent dans le bureau directeur de cette école. 

La mise en ligne de la première vidéo avait entraîné l’ouverture d’une enquête de police. L’individu est le principal de l’Académie talmudique unie, une école d’éducation primaire et secondaire qui compte 6 000 élèves, dans le village de Satmar à Orange County, New York.

Il s’agit d’un rabbin bien connu et très respecté dans la communauté hassidique.

Les personnes qui ont diffusé ces vidéos ont déclaré que leur motivation est avant tout de protéger les enfants de la communauté contre les abus sexuels.

L’un d’eux, Boorey Deutsch, lui-même juif hassidique, a déclaré qu’il se déoule tant d’abus sexuels sur enfants dans cette communauté qu’il y a moyen d’écrire plusieurs livres sur le sujet.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 8 années

Rien d’étonnant dans cette « communauté » !

michèle chevrier
michèle chevrier
il y a 8 années

Que dire de la pédophilie? ceux qui la pratique commette un acte inqualifiable et condamnable.

François ALLINE
François ALLINE
il y a 8 années

Michèle : Comment fabriquer un « bon pédophile »

Recette pédophile facile :
Prenez une société maternaliste : Le Japon où cette activité est endémique et pénalisée pour la forme sous pression de l’ONU seulement depuis 2014.

Soyez une mère toute puissante, abusive, fusionnelle, incestuelle voire mieux incestueuse donc castratrice. Gardez le plus longtemps votre fils dans votre lit. Soyez omniprésente dans sa vie, intrusive et possessive. Abolissez la distance parent/enfant. Habituez votre enfant le plus tard possible à un contact charnel avec l’adulte que vous êtes, il s’en souviendra lorsque sa sexualité se développera et reproduira ces instants chargés d’émotion… Le pédophile est d’abord et avant tout un affectif… http://www.citizenside.com/fr/photos/societe/2013-03-08/75920/japon-toujours-le-probleme-de-la-pedophilie.html#f=0/675678
Pour « lutter » contre la pédophilie, les japonais fabriquent des poupées fillettes en silicone de 7/8 ans pourvues d’organes sexuels parfaitement réalistes et installent des distributeurs de culottes usagées de petites filles c http://www.hellocoton.fr/japon-commercialisation-de-poupees-sexuelles-d-enfants-pour-pedophiles-8496895 Pas de poupées de garçons…
Nous sommes dans une structure familiale fermée où le culte des ancêtres tient lieu de religion. L’amour entre conjoint est déconsidéré et très mal vu. Après 50 ans les rapports sexuels dans les couples japonais sont inexistants. L’éducation de l’enfant est exclusivement du devoir de la mère. C’est cette fonction éducative mère/enfant, fils en particulier, qui lui donne son véritable statut social. Elle doit en faire un homme…
Elle s’y consacre, certaines allant jusqu’à masturber leurs ados en période d’examen pour les déstresser… Résultat : 70% des jeunes garçons japonais de 18/34 ans ne s’intéressent pas plus aux filles qu’au sexe, on les appelle les « herbivores » (pourquoi aller ailleurs quand on a tout à la maison…). http://nicole-giroud.fr/les-garcons-herbivores-au-japon-3089
Le maternalisme enferme dans sa réalité engendrant troubles sociétaux et désordres moraux. Aujourd’hui, ils sont 400 000 jeunes, dont 80% de garçons, de 15/35 ans à s’enfermer dans leurs chambres pendant des mois, des années, avec pour seul contact vers extérieur internet (Record : 20 ans). Leur mères leurs passent des plateaux repas sous la porte. On les appelle hikikomori. Taux de suicide des 15/34 ans en première cause de décès (5 fois plus qu’en France en proportion) Les chiffres augmentent d’année en année. http://www.slate.fr/story/98961/hikikomori
Pas de panique, ces modes arrivent en France. On fait même des émissions comme « qui veut épouser mon fils » pour promouvoir la pédophilie maternelle appelée plus couramment « inceste ». 44% des jeunes français de 18/34 ans préfèrent leur console de jeu au sexe et les « hikikomori » gagnent du terrain ; ils sont plusieurs milliers.

Quéniart
Quéniart
il y a 8 années

si vous dites cela a cet idiot valls il va dire que c’est de l’antisémitisme

François ALLINE
François ALLINE
il y a 8 années

Le pire c’est qu’ils démarrent tôt les rabbins, ils commencent par décapsuler le prépuce avec les dents, sucent le sang du moutard et lui refile leur Herpès.
Sinon, ces histoires de pédophilie, ça me fait bien marrer. J’ai trouvé la recette pour les fabriquer. Elle vient du Japon.

Boutté
Boutté
il y a 8 années

comme quoi le célibat des prêtres n’est pas cause ! ! !