Voici le communiqué de Roger Holeindre, président du Cercle National des Combattants, ancien député :
Le 6 février dernier, le général Chistian Piquemal, ancien « patron » de la Légion Étrangère, ancien président de l’Union Nationale des Parachutistes (UNP) et ami notoire de notre Cercle a eu le courage de s’opposer publiquement à une interdiction de manifestation à Calais. Ce faisant, le général Piquemal n’a pas hésité à s’opposer aux autorités gouvernementales au nom de l’intérêt supérieur du pays, notre pays, la France. Nous lui en saurons toujours gré. Précisons que Calais – ville française ? – est devenue, de fait, une enclave soumise à un autre droit que le droit français légal, ville dont les habitants de certains quartiers sont devenus des otages en puissance que la force publique n’est plus en mesure de protéger. Le scandale est patent.
Le rassemblement entièrement pacifique qui s’est opéré autour du général Piquemal le 6 février dernier était là, comme dans d’autres villes de France, pour justement dénoncer ce scandale. Alors que les trois sommations d’usage avaient été effectuées, le général, dans une adresse aux forces de l’ordre, plus particulièrement en direction des gendarmes présents qu’il traita de « frères d’armes », venait de donner la consigne de dispersion de la manifestation et allait achever son discours, un groupe de policiers en tenue se précipita, l’encercla et, sans ménagement, bousculant même une personne âgée, s’empara de sa personne… Ce, en vue d’une comparution immédiate.
Dans cette affaire, les provocations délibérées sont multiples :
- le deux poids deux mesures systématique pour l’autorisation de manifester malgré l’état d’urgence, les casseurs gauchistes manifestent et cassent joyeusement ;
- les manœuvres de désinformation de la part des autorités et de la presse serve au sujet de la nature de cette manifestation de Calais ;
- les persécutions en tous genres, y-compris fiscales, contre les associations qui déplaisent, comme actuellement nos amis de CIVITAS ;
- l’interpellation abusive et médiatisée d’un officier général populaire dans le milieu combattant…
Malgré notre indignation légitime, sachons garder le moral et la sagesse des vieilles troupes et ne cédons pas à ces provocations qui visent à nous faire sortir de nos gonds et à manifester bruyamment notre réprobation, ce qui serait le prétexte attendu pour nous faire dissoudre. Rappelons-nous du 6 février 1934 qui servira de prétexte à la dissolution par le gouvernement de tout un ensemble de ligues et associations patriotes, le tout couvert, comme toujours, par le mensonge officiel qui s’imposa par la suite comme vérité…
Ne tombons pas dans leur piège, soyons patients, le régime actuel, à l’agonie, se délite peu à peu…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
malheureusement, Roger Holeindre n’était sûrement pas encore au courant du recul du général « quart-de-place » Piquemal, à qui on a dû faire savoir qu’on le priverait désormais de certains avantages …
Pour ceux qui rêvent d’un putsch, il est utile de savoir que tout est très bien ficelé en France : les généraux quart de place sont priés de se la fermer jusqu’à la fin de leurs jours … sinon : sanction financière !
A mon avis ses propos malheureux et incompréhensibles à BFMTV, en contradiction totale avec son action, en plus d’une pression policière et judiciaire, ont du lui etre suggérés par son avocat mal inspiré ?!…
C’est trop facile comme ça !
MOI , ça ne me gênerait pas que l’Armée renverse ce régime de pourris et fasse payer très cher leurs trahisons à la FRANCE .
Moi non plus, mais les officiers n’ont plus les c..illes et tiennent trop à leur carrière.
Pas si sûr ! lorsque le feu est mit aux poudres elle explose, attendons la suite….
Comme les autres militaires qu’on entend ici et là, monsieur Holleindre mésinforme.
Mais jamais vous ne l’entendez dire et donc affirmer haut et fort dans tous les entretiens qu’il peut donner aux medias alternatives, MPI, TV-libertés ou encore Radio-Courtoisie, qu’il ne fait plus partie du FN depuis longtemps et a rejoint Carl Lang au Parti de la France.
Voilà ce qui me dérange dans ces militaires qui ont dans le passé protégé les petits et les faibles sur le territoire ou à l’étranger, combattu pour l’honneur de la France ce dont ils se gargarisent d’être très fiers.
Il y a vraiment quelque chose de dérangeant dans tous ces militaires qui sortent du chapeau subitement.
Trop de méfiance de ma part ? On n’est jamais trahi que par les siens, parole de Notre-Seigneur. Gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge.
Ecoute mon vieux jo peutimporte que Roger soit au parti de Carl Lang , au FN ou ailleurs ..ROGER C’EST UN VRAI PATRIOTE PAS UN FANFARON ALORS UN PEUT DE RESPECT S’IL TE PLAIT ..Aujourd’hui nous sommes avec ceux qui se lèvent le cul pour que ça change..Alors si tu es un ancien combattant a moins que tu ne sois un combattu va au rassemblement Jeanne d’arc le 10 mai 2016 là ou seront tous les anciens combattants et PATRIOTES..
JM
Un vrai patriote n’a rien a faire dans l’Armée républicaine, vue que la république est l’ennemi de la France.
Pour moi un militaire qui fait plus de 5 ans dans cette armée est un collabo, et un mec perdu qui déserte est un vrai patriote qui a des couilles au cul car il n’a pas hésiter a claquer la porte a une institution gangrené dans les plus hautes sphères de commandement, combien de gens dans cette armée ont assez de couille pour dire stop et se barrer ? je peux t’assure qu’ils ne sont pas nombreux.
Vos rassemblements sa sert a rien car a chaque fois tout le monde s’écrase.
Les vrai patriotes français ne sont plus en France, et ils ne portent pas la couleur bleu blanc rouge mais la fleur de lys, quand on en aura fini avec la FED, les vivres des républicains véreux seront coupes et on pourra s’occuper de leurs cas, on verra bien si il reste des patriotes dans l’hexagone.
De plus grâce a nos amis du Québec on a un dossier béton pour couler tous les franc maçon grâce a Di mambro qui a lâché le morceau avant de se faire tuer avec le soit disant suicide collectif de l’Ordre du Temple Solaire qui avait noyaute les caisses de retraites de hydro quebec, Michel Tabachnik et ses potes peuvent toujours se planquer dans leurs montagne en suisse au meme titre que Chirac et ses amis de la Grande Loge Suisse Alpina on ira les chercher et seront juges.
C’est marrant car sur le net y a plein de patriotes, et a coter le COINTELPRO agit en toute impunité sur le sol français, patriotes en carton, surtout des mecs comme Roger Holeindre qui sortent leur medailles en chocolat et s’inventent des vies pendant la 2e guerre mondiale, les mecs qui se battent pour l’Algerie (OAS) et se foutent royalement de la france… ces anti gaullistes on les emmerdes, pour nous la priorité c’est la France.
En attendant les US militia rendent plus service a la france que n’importe quel militaire francais en poste, car eux connaissent leurs ennemi qui est le même ennemi pour la france.
Un petit conseil tu devrais changer de pseudo car on aime pas ces traitres de templier et toutes ses loges de pedo satanistes qu’ils ont enfante.
Popeye, comme le surnomme ses vieux amis, a toujours revendiqué, haut et fort qu’il quittait le FN car il y avait trop de pédés.
Il a démissionné juste après le vote qui a instauré Marine à la présidence, et il a, le jour même, dit à son vieux compagnon de route, Jean-Marie: « Ta fille n’a aucune de mes idées, aucune de tes idées, et un jour elle te foutra dehors ».
Chaque fois qu’il intervient dans une émission radiophonique, il omet de dire qu’il fait partie du Parti de la France. Pour l’instant c’est le seul parti capable de redresser la France car il n’a jamais changé son discours d’un iota.
Quand on demande à monsieur Holleindre ce que les Français doivent faire, il répond : s’associer dans des partis qui défendent la France. Cela laisse les auditeurs penser qu’il s’agit du FN. Et c’est là une profonde erreur, pour ne pas parler carrément de faute d’honneur. C’est mon point de vue. Qu’il dise clairement sa position vis-à-vis du FN et qu’il agit pour la France aux côtés de Carl Lang. Là sera sa franchise et donc son honneur.
« …prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, censure, exhorte, avec une entière patience et. Car un temps viendra où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine, mais au gré de leurs désirs se donneront une foule de maîtres, l’oreille leur démangeant, et ils détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables… » saint Paul.
Facile à dire ;
Le problème présent est de ne pas porter accusation de déclenchement de guerre civile … autant dire y a-t-il quelque’un qui osera répondre aux provocation par les armes ?.
Ce n’est surtout pas à ceux qui seront en mesure de rétablir l’ordre de la faire.
soyez rassuré cher monsieur, l’armée ne fera rien!
et d’ailleurs qui fera quelque chose?
On s’est souvent imaginé que des officiers seraient à même de prendre la tête d’une rébellion….Les hommes actuels n’ont plus ni courage ni force. Et si rébellion il y a , n’attendez rien de ces gens là qui n’ont que le mot « carrière » à la bouche et les avantages qui vont avec. A l’époque de l’Algérie, la donne était différente: les officiers de 1961 étaient tous- pour la plupart – issus de la Résistance. Pour certains, ils avaient eu un privilège de rentrer à Saint Cyr pour y gagner des galons de lieutenant. Bref, on avait affaire à des types dont le cursus professionnel était différent. Ces hommes ont certes eu des destins différents mais force est de constater que la France était au dessus de tout et leur vie ne valait pas grand chose.
Comme en Vendée, cher monsieur, la rébellion viendra de petites gens. Ne comptez pas sur autre chose…
@Patate
Pour rappel :
En Vendée les « petites gens » ont fait appel à des Chefs Militaires pour les encadrer, et ne sont pas partis affronter les colonnes infernales de la république sans un Etat Majoor composé de Nobles aguerris au combat.
De Clovis en passant par Sainte Geneviève, Charles Martel et Sainte Jeanne D’arc, Le peuple ne s’est jamais dirigé tout seul, il lui faut des chefs.
Aujourd’hui ou sont les chefs de la trempe d’un Clovis ou d’un Charles Martel ?
MOI JE LES Y INVITE FORTEMENT et je ne suis pas la seule…celà remettrait » à la mode » LE PATRIOTISME qui manque beaucoup à LA FRANCE ET AUX FRANCAIS comment voulez-vous que des étrangers puissent aimer NOTRE PATRIE sauf pour les aides sociales que nos impots abreuvent impunément HELAS
VIVE LA FRANCE ET SON ARMEE
La situation de la fin des années 30 se répéte, cela n’a pas servi de leçon. Je pense que ce sera plus terrible qu’en 39/40, l’ennemi étant déjà partout dans nos murs…
Cependant il ne faudra pas faire comme De Gaulle l’avait fait à la liberation garder les mêmes juges, les mêmes flics, les même gendarmes, les mêmes gradés, les mêmes politiques de la gauche ou de la droite molle ! Il faudra juger, bannir et saisir…Et dans certains cas le poteau d’exécution ! Il faudra aller chercher et détruire le mal à sa racine, y compris à la tête des banques et dissoudre les loges, et toutes les associations suceuses du sang de la France !
@tirebouchon
100% d’accord avec vous..!! ce général à « géométrie variable » serait un Franc-Maçon, frère de la Grande Loge Nationale de France…!!??
Degaulle avait besoins de 80 % des voies pour degager tout le monde, a votre avis pourquoi il s’est fait évincer du pouvoir cette phrase ne vous dis rien ? « Français vous êtes des veaux »
C’est surtout la faute au peuple francais qui n’est pas capable de reconnaitre et de faire confiance a l’homme qui a libere la france des nazi et nous a libere de l’OTAN.
Degaulle n’etait pas un FM c’etait un royaliste…
Vous etes vraiment des veaux qui ne comprennent rien
Holleindre a raison. Il se peut très bien que ce régime tombe, à cause de lui-même! À cause de ses trop nombreuses actions scandaleuses et malhonnêtes. Si on ne tombe pas dans le piège de la provoc, l’opinion publique (si leennnte à faire changer), la réflexion, le paradigme menteur républicain, peut changer à terme. Les gens pourront peut-être commencer à penser, à étudier un peu plus, même à envisager d’autres choses;) Bref, la guerre des idées (qui ensuite débouche logiquement sur les changements « physiques », dans la forme, les institutions) peut tourner, de plus en plus, en notre faveur. Cette république connaît bien, voit bien, chaque jour de plus en plus, ses limites. Et que par définition on ne peut ni tuer ni cacher éternellement la vérité. Même si on peut le faire très longtemps, pendant plus de temps 200 ans par ex. On peut cacher, travestir, calomnier, persécuter la vérité. Mais tôt ou tard elle finit par ressortir. Essayer de l’empêcher c’est comme essayer de prendre de l’eau dans les mains ou du sable sec et essayer que rien ne filtre et vous échappe;))
Ils sont condamnés à terme. Même le Grand Maître Adriano Lemmi le savait, quand il écrivait : « A la fin, notre complot sera dévoilé ».
Le « sanguis martyrum semen christianorum » est tellement vrai!! C’est comme ça que les régimes tombent.
Le « Soyez vainqueurs du mal par le bien » est si vrai!! Voilà un truc que les gauchistes de base (et pas que de base) n’ont jamais vraiment compris et donc ils font l’inverse et creusent leur tombe.
Le fruit sera mûr. Et il tombera. Quand, je ne sais pas. Mais continuons à les affaiblir par la réinformation et la formation des esprits, par la réponse intelligente aux provocs. Par l’action intelligente. Quand la guerre des idées est gagnée, alors tout le reste suit naturellement et à très grande vitesse. Ne reste plus alors qu’au régime une dernière solution pour tenter de survivre: la persécution physique. Mais ca, ca ne peut durer qu’un temps.
Quant au 6 février 1934, on avait une belle occaz, on avait même gagné l’émeute! Mais de la Roque a fait une sacrée connerie en refusant de prendre le parlement. Vraiment trop c*n!! Mais bon, il était quelque peu républicain et pas franchement radical. Maurras aussi a merdé « la prise de pouvoir/idée de guerre civile lui répugnait ». C’était une occaz en or qui ne s’est jamais vraiment représentée. Même si après on a vu Pétain, le putsch d’Alger etc. Mais outre nos adversaires, la guerre des idées n’était pas gagnée. L’idée républicaine et toute la crasse intellectuelle était toujours dans trop de cerveaux;)
@orage : ces avantages dont vous parlez ont été instaurés par le maréchal Pétain qui pensait que l’on pourrait rappeler tous ces généraux en cas de conflit. Mais cela n’a jamais été le cas et ces militaires haut gradés qui ne sont donc jamais admis à la retraite, touchent chaque mois une solde de base équivalente à celle d’un actif avec en effet toujours le quart de place.
Oh oui !!! Que Dieu entende M Holeindre. Que ce régime satanique tout entier soumis à la franc-maçonnerie s’écroule le plus vite possible. Il faut prier à cette intention.
Moi (ça n’engage que moi;) je serais plutôt d’avis de ne pas juger trop vite le général Piquemal. Moi aussi j’ai été très déçu (même un peu écoeuré!) par son apparent « déballonage ». Mais allez savoir, et s’il choisissait de sauver sa liberté physique pour pouvoir continuer à « sévir »;)) Quitte à faire en apparence le sacrifice de son « Honneur et Fidélité » (parce que là, effectivement, c’est pas très honneur et fidélité! Ca aide pas franchement PEGIDA, c’est n’importe quoi, ni ceux qui ont été eux déjà condamnés et leur jeune vie maintenant dans la m**de, et les patriotes).
C’est un scénario pas si fou que ça;) Certes il ne m’est pas venu à l’esprit spontanément;)) Mais c’est possible! Dans la manipulation, en politique comme en communication, il faut tout imaginer;) Même pour la manipulation qui va dans le bon sens;)) (ça existe;)
Il faut être rompu aux scénarios les plus tordus, les plus machiavéliques;)), les plus surprenants en apparence, en plusieurs étapes, sur le long terme etc. Sans pour autant finir parano pathologique LOL
Nous ne savons que ce que Piquemal a bien voulu dire;) A BFM, RTL ou autres;)
Je ne cherche pas à l’absoudre par principe;), je dis juste, tout est possible, gardons ça en tête.
Je ne suis pas tout à fait certain que l’argent ou les avantages de salon soit primordiaux pour Piquemal, à 76 ans.. Il peut craindre davantage pour sa vie de famille, avec ses éventuels petits-enfants etc. et choses du même genre, qui serait un peu perturbée par 1 an ferme en taule par ex;) Ca peut se comprendre. Mais l’argent, la solde, les avantages, franchement…
Et ne rien exclure comme scénario, donc;)
D’ailleurs, là-dessus, les renseignements sont bien plus intelligents que nous et moins « primaires »/ »réactifs » 🙂
@ Bibliophile :
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous affirmez car un général de sa trempe comme il a su le montrer dans ses engagements en OPEX, ne se laisse pas intimider en balançant des balivernes.
Qu’il craigne pour sa famille de quelque sorte que ce soit, je veux bien. Mais il pouvait ou se taire et ne pas accepter un entretien qu’il savait qu’il serait utilisé en bien ou en mal selon comment on se place, ou il pouvait donner un langage plus diplomatique tel que ces militaires sont entraînés à le faire dans des circonstances dramatiques et sans mentir aucunement.
Non, ça ne colle pas.
Je n’affirme rien;) Je n’exclus rien!;)
La situation et la stratégie sont peut-être plus compliqués qu’on ne croit.
Même si comme pour vous, et comme mon 1er commentaire le suggère, c’est aussi la déception qui prédomine chez moi. Je ne m’attendais pas du tout à ce « revirement ».
Mais allez savoir, peut-être qu’il va se reprendre;)) L’affaire n’est finie;) Procès le 12 mai! On va encore en parler un peu pendant un temps;)
je ne regarde pas trop la tele, il a affirmé « qu il n’était ni raciste,ni xénophobe, ni islamophobe »
ci c est cela son » déballonage » et bien je suis entièrement d’accord avec lui
c’est qu’il est pour la « réconciliation nationale »
fils d’immigrés italiens je suis fonctionnaire , j’ai servi les militaires en Opex et ailleurs
la fraternité dont certains parlent nous manque et sera le ciment futur
Malheureusement, ce général était un dur à la mie de pain. Il a baissé son froc après avoir fait dedans.
oui, ça déballonne sévère …
Je rappelle quand même :
Christian Piquemal
« Pendant trois ans, il est adjoint au chef du cabinet militaire de trois Premiers ministres : Michel Rocard (1989-1991), Édith Cresson (1991-1992) puis Pierre Bérégovoy (1992) »
Et ses 40 ans de services …
Donc le gars sait exactement ce que peut faire un politique en face et quel est le rayon d’action dont il dispose !
Venir dire qu’il ne connaissait pas pegida et blablabla …
Le gars connaît les risques, pour sa solde, pour son entourage et pour sa santé ! Avant d’y aller !
Pourquoi y-est-il allé ?
Un message peut-être pour ceux qui attendent qu’un warrior prenne la tête d’une rébellion ? Celui qui ira sera cassé ?
Oui Vieux, ça cache quelque chose c’est évident mais j’avoue que je ne vois pas très bien quoi.
Tous ces officiers généraux qui sortent subitement de leur réserve, car même en deuxième section ils y sont tenus et pour cause… ils sont tenus eux aussi par les « émuluments » qu’ils touchent chaque mois -solde de base + certaines primes, ça tourne à plus de 5 000 euros par mois, plus les autres avantages.
Je veux dire par là que lorsqu’on s’est habitué à un certain train de vie, il est difficile d’y renoncer, on y regarde à deux fois. Or, quand on prétend défendre les valeurs morales de son pays, on n’hésite pas et c’est là le plus choquant.
Le général Dary s’est prononcé aussi : http://www.asafrance.fr/item/communique-du-general-d-armee-2s-dary-president-de-l-amicale-des-anciens-legionnaires-parachutistes-aalp.html
Mais aussi, dans un autre langage, le général Gausserès : http://www.asafrance.fr/item/communique-du-general-2s-r-gausseres-president-de-la-federation-des-societes-d-anciens-de-la-legion-etrangere.html
Une véritable nébuleuse tout ça.
Ce qui est certain, c’est que ça bouge déjà depuis longtemps dans les rangs mais ça commence à grogner méchamment et ces officiers essaient de contenir les troupes, chacun à sa manière, en espérant peut-être pour certains en tout cas de sortir les marrons du feu, quand on entend le général Tauzin…
Entre 90 et 2016, je ne vois pas bien ce qui aurait changé pour qu’il change son fusil d’épaule et passe de la gauche à la droite…
Il habite où ce général d’abord ? Pourquoi est-il intéressé par Calais ? Pourquoi ne va-t-il pas manifester ailleurs ?
Un mec comme lui est soit vraiment un naïf improbable, soit un mec qui veut être là pour mener les troupes quand ça va se rallier. Or, comme le disait Lénine mais je n’ai plus la phrase exacte en tête, donc je vais la résumer : il est préférable d’organiser la dissidence nous-même pour aussi contrôler comment la situation devra être reprise en main.
@le templier : non justement on ne s’en fout pas. Quand on passe pour une grande gueule i.e quelqu’un qui dit ce qu’il pense eh bien on annonce la couleur du Parti qu’on défend. Quand on sait ce qu’est réellement le FN aujourd’hui, on fait en sorte de ne pas tromper ses soi-disant compatriotes. Que ton oui soit oui et ton non soit non. Que cela vous plaise ou pas, je maintiens que monsieur Holleindre manque de franchise.
Vieux Jo, votre sagesse est un grand bonheur, vous aidez à être vigilant et c’est précieux.
Si vous voulez vous battre et ne pas être spectateur et complice de ce meurtre de la chrétienté rejoignez la légion espagnole, le seul corps d’armée qui porte encore le christ si vous avez des doutes regardez bien le drapeau espagnol, au centre de son blason les 3 fleurs de lys symbole de la monarchie française…
Ne comptez pas sur les généraux de l’armée française, ce sont des républicains donc les ennemis de la France, rejoignez nous et venez vous battre pour le roi!
http://reveil-et-vous.fr/article-vous-refusez-lislamisation-alors-sachez-ou-sont-vos-allies.html
Veuillez trouver ci joint une fable BERRICONNE que j’ai modifié en l’honneur de ce Général HOLLEINDRE de 87 ans ,confronter à ce monde animal qui n’a plus aucun esprit.
Je souhaite de toute mon âme que ce général voit enfin la
triste capitulation de ce monde babilonien.
Que DIEU le garde en vie le plus longtemps possible
La Peldrix , le lenard et les flomaçons
C’est l’histoire d’une perdrix qui voulait changer de vie
En migration venant de chez les beaucerons elle arrivée i y a 25 ans chez les berrichons
Et là elle s’adresse au bon dieu qu’elle voulait changer de vie,
Qu’est ce qui t’arrive petite perdrix il lui dit ?
J’en ai marre ici quand c’est la chasse les chiens n’arrête pas de nous renifler
et comme on en a mare de piéter on s’envole et on se fait tirer,
Quand la chasse finie on est obligés encore de se cacher à cause des éperviers des faucons
et des busards qui nous guettent dans les haies pour nous baiser,
Alors dieu lui dit je vais te mettre à l’abri je vais te transformer en poulet ,
En poulet ? Sûrement pas , c’est encore des poulets de batterie
21 jours pour l’éclosion et 40 jours pour le courbouillon dont 20 jours d’antibiotique ,
les paysans ne se baissent plus pour les ramasser c’est une moissonneuse comme pour le blé ont est avalé par une machine qui nous cabosse dans tous les sens t’appel çà une vie ?
Et en plus en regardant M6 l’émission les voyous du poulet
paraît il qu’ils importent en France des carcasses du brésil ou ils sont sucés jusqu’à l’os par la MSA dont le patron à un nom de gâteau ,
y a de quoi monter à l’escabeau pour s’accrocher à un poteau,
Pas étonnant que les paysans ont envie de se suicider,
Non je veux être un lion ,Dieu lui répondit, t’es pas fou !
Un lion chez les berrichons , les franc-maçons y vont de flinguer tu vas avoir sur le dos toute l’administration DDT-DCRI-RPI-GIGN-RG-GENDARMERIE, ils vont au pire te flinguer
au mieux, ils vont t’enfermer au ZOO derrière les barreaux , tu veux çà comme vie ?
Non je vais te transformer en renard un renard berrichon c’est comme les renards beaucerons
si tu ne veux pas te faire repérer tu leur parle en langage berrichon
s’ils te disent quand tu es entrain de muloter c’est quoi comme terre ?
à la place de limon faut dire « boulasse » et la terre glaise du « glotton »
Et dans les conversations tu place de temps en temps un « Ké par ben » ou un « tant soit peut »
y vont y voir que du feu,
Ok, dit la perdrix ,je veux bien être en renard,
Aussitôt dit aussitôt fait , Dieu m’a transformer en renard et ma vie à changée du tout ou tout
Chaque matin de très bonne heure, je mulotais avec un œil dans le dos car avec les berrichons , ils jouent souvent du canon même à la fraîche le matin au travers leur bouchures sans sommation,
Y a même une « Jet sept » qui chasse à cour avec des chiens « biglement hauts »
mais avec « des petits cerveaux » , c’est à qui celui qui gueulerait le plus haut
une vrai bande de veaux !
Et leur patron sur son canasson avec son clairon habillé comme un major qui se croit beau , un grand chef qui pour lancer la chasse dit à sa bande de veaux TAÏAUT,TAÏAUT, tuez le, tuez le
Et moi comme un dératé je cours , je cours ,je cours comme un cinglé pour leur échapper
Mais j’ai l’habitude avec ces gogos , j’ai ma botte secrète je leur fait le coup de mon super huit , ils sont désorientés et les veaux gueulent encore plus haut
il ne me reste plus qu’à aller me reposer dans un tuyau c’est vachement rigolo ,
avec en prime , je leur fait un bras d’honneur avec mon majeur en haut ,
Le plus emmerdant c’est quand ils prennent des pioches pour nous déterrer
Tout çà parce que on est accusé pour améliorer l’ordinaire d’aller chercher quelque poules dans les fermes des berrichons « notre super marché » faut bien manger NON ?
Ils font çà avec avec des Jacks Terriers
et là ils emmènent nos enfants dans leur soirées festives « partie fine « ou sataniste flomaçon
ou nos enfants sont violés pour amuser leur soirée de fêlés
C’est gens là n’ont pas de religion , c’est des cinglés que l’on devrait stériliser
Ce qui compte pour eux c’est le cul et le pognon et les Jacks ne sont jamais incarcérés,
Ils savent qu’ils sont protégés par notre administration, alors pourquoi se gêner !
Mais la fête est finie après le printemps Arabe il y a l’été Berrichon
Le grain est mûr c’est comme notre Constitution ,c’est aussi le temps de faire la décolonisation
bref pour les paysans les moissons , et transformer la JAC ( FNSEA) en JACQUERIE
Les renards vont donc se mettre en bataillon et au son de la Marseillaise ils vont chanter la prochaine Commémoration, ils ont un grand besoin d’abreuver leur sillons ils sont armés comme des Lions , une vrai Légion,
Ils ont la religion, l’éducation, la réflexion,la détermination et aussi l’intime conviction et marcheront sur ces francs-maçons et chasser ces démons de notre administration , avec l’aide de dieu , ils ont déjà l’absolution sur ce qu’ils ont fait ou demain feront pour mener cette révolution,
Autant dire si un franc-maçon voit un renard le regardant entrain de rigoler qu’il sache une chose que c’est déjà trop tard pour lui dans son pantalon il sera déjà entrain de pisser et de décoloniser,,,,,,
C’est l’heure de danser 14 juillet fête de la Révolution,
Alain BALANGER Le Bellichon