MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nous avons vu dans un précédent article la provenance département par département des « fichés S » (qui ne sont pas tous musulmans). Le rapport a été affiné avec le nombre de radicaux musulmans fichés et les attaques ou attentats réussis depuis 2012 (les départements concernés seront suivi d’un astérisque) pour les département en comptant plus de 200 : Alpes-Maritimes* (334), Bouches-du-Rhône* (473) , Gard (266), Haute-Garonne* (284), Loiret (202), Nord (502), Pas-de-Calais* (295), Bas-Rhin* (227), Rhône (397), Paris* (812) , Seine-et-Marne (304), Yvelines* (324), Essonne (234), Hauts-de-Seine* (654) , Seine-Saint-Denis* (894), Val-de-Marne* (581) et Val-d’Oise (275).

En pourcentage, voici le taux de radicalisation de chaque département en mars 2017 :

– Les départements avec un taux de radicalisation entre 29 et 56 radicaux pour 100.000 habitants : Alpes-de-Haute-Provence, Alpes-Maritimes, Aveyron, Gard, Gers, Oise, Paris, Savoie, Tarn, Vaucluse, Territoire de Belfort, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne.

– Les départements avec un taux compris entre 20 et 29 : Ariège, Aude, Bouches-du-Rhône, Charente, Drôme*, Eure-et-Loir,  Haute-Garonne, Loiret, Lot, Lot-et-Garonne, Hautes-Pyrénées, Bas-Rhin, Haute-Saône, Haute-Savoie, Seine-et-Marne,  Yvelines, Tarn-et-Garonne*, Val d’Oise.

– Les départements avec un taux compris entre 15 et 20 : Aisne, Ardèche, Aube, Calvados, Dordogne,  Indre, Jura, Landes, Loire, Haute-Loire, Marne, Haute-Marne, Mayenne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Nord, Orne, Pas-de-Calais, Puy-de-Dôme,  Pyrénées-Orientales, Haut-Rhin, Somme, Essonne, La Réunion.

– Les départements avec un taux compris entre 10 et 15 : Ain, Hautes-Alpes, Ardennes, Charente-Maritime, Cher, Corrèze, Côte d’Or*, Côtes d’Armor, Eure, Finistère,  Gironde, Hérault, Isère*,  Loir-et-Cher, Lozère, Moselle, Pyrénées-Atlantiques, Saône-et-Loire, Sarthe, Var, Yonne.

– Les départements avec un taux compris entre 2 et 10 : Allier,  Cantal, Corse-du-Sud, Haute-Corse, Creuse, Doubs, Ille-et-Vilaine, Indre-et-Loire*, Loire-Atlantique*, Maine-et-Loire, Manche, Morbihan, Nièvre, Seine-Maritime*, Deux-Sèvres, Vendée, Vienne, Haute-Vienne, Vosges.

Notons que certains départements ruraux ayant un nombre de radicalisés médian sont pourtant dans le haut de ce classement dû à leur faible population, ce qui est le cas de l’Ariège, du Territoire de Belfort, à un degré moindre de l’Indre et de la Haute-Loire.

A l’inverse, des départements à forte population et avec un nombre certains d’islamistes sont en bas de ce classement, ces derniers étant « noyés dans la masse » : il s’agit notamment de la Gironde, de l’Hérault, du Var ou de la Seine-Maritime…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
toto
toto
il y a 11 mois

Quel délire! Et bien les Ukrainiens n’ont qu’à demander l’asile politique pour échapper à la dictature ukronazie de Zélensky . Leur vie est en danger, on veut les envoyer au massacre pour les beaux yeux des anglo-saxons. C’est une raison suffisante pour avoir le statut de réfugié politique.
Ou alors, s’ils sont enrôlés de force, déserter à la première occasion et se rendre aux Russes.
Les Polonais et Lituaniens sont encore plus stupides que les Anglo-saxons. C’est un virus?

Boutté
Boutté
il y a 11 mois

Planqués à l’étranger comme Thorez pendant la seconde G.M.ils ne risquent pas leur vie pour ce pays qui cherche à se différencier de la Russie.On estime qu’en France ils sont environ 200 000 mobilisables

PassionFrance
PassionFrance
il y a 11 mois

Et qui sont donc ces Ukrainiens qu’on veut absolument tuer oups enrôler dans l’armée du nazi et que l’armée Russe décime ????

Il faudrait qu’ils se battent pour quelle cause, au juste ? POURQUOI Netanyahou n’envoie-t-il pas lui-même ses propres effectifs pour sauver la misérable peau de son camarade, l’acteur hideux Voldemort ?!

Et toi, le Polonais, vu que tu aimes tellement ce criminel, pourquoi n’envoies-tu pas tes hommes pour aider ce malade ?!…

swz
swz
il y a 11 mois

La Pologne, complice de la boucherie en Ukraine en renvoyant à la mort des dizaines de milliers de jeunes ukrainiens dans leur pays! La guerre entre Russes et Ukrainiens représente le suicide des Européens et du monde blanc! Le principal responsable de cette tragédie en Europe est encore une fois de plus les Anglo-Saxons!

gaudete
gaudete
il y a 11 mois

et les fils d’oligarques planqués sur la Côte d’Azur vont-ils être enrôlés? Et si macronor allait se faire trouer la peau pour ce voyou