Le Messager de l’Immaculé est un mensuel suisse – dirigé par M. Francis Bise (Route du Flon 16, 1896 MIEX, SUISSE) et sous la direction spirituelle de M. l’abbé Stéphane Grenon –consacré à la dévotion de la Très Sainte Vierge Marie.
Dans son numéro de décembre 2016, cette revue rappelle une manifestation de la puissance divine destinée à entrer dans les crânes les plus obtus. Elle narre la fin tragique des filles de Irving « Bud » Moore Feldkamp III (à ne pas confondre avec le cinéaste Irving Joseph Moore, auteur de la série Dynasty) le 22 mars 2009 dans un crash aérien s’étant produit dans l’état du Montana. Jusque là, un tragique fait-divers, guère différent de ce qui se passe habituellement. Mais l’histoire est bien plus révélatrice que cela.
Feldkamp, riche médecin de Redlands, Californie, était en effet en affaires avec le Planning Familial, ayant des parts dans 17 cliniques en Californie où se pratiquaient des milliers d’avortements, jusqu’au 5e mois. Ce n’était pas sa spécialisation première, il était en effet dentiste et avait commencé avec la chaîne hospitalière dentaire Allcare and Hospitality Dental Associates à San Bernardino (Californie), comprenant 5 cabinets et qui lui avait permis de faire fortune. Il est également le propriétaire du Glen Helen Raceway Park, un circuit de motos situé le long de la mythique Route 66, face à l’Université de San Bernardino. Son fils, par contre, Irving Moore Feldkamp IV, est un médecin généraliste travaillant entre autres pour le Planning Familial dans les cliniques financées par papa… Visiblement, ces mormons avaient oublié le puritanisme et la rectitude chrétienne de leur église…
Le 22 mars 2009, il avait prêté son avion personnel à ses deux filles qui comptaient se rendre au Yellowstone Club, une station de ski de 55 km² et de 60 pistes au pied de la Lone Moutain, réservée aux millionnaires et se situant dans le sud du Montana (très près de la frontière avec le Wyoming), très isolée (la nationale la plus proche, la 191, est à une demi-heure de route). L’avion devait atterrir à l’aéroport Bert Mooney de Butte, à deux heures de route de la station de ski. Après un voyage sans encombre, l’appareil – piloté par un ancien militaire de 65 ans, Ellison « Bud » Summerfield se mit à piquer du nez à moins de 500 mètres des pistes et alla s’écraser dans le cimetière catholique de la ville, le Catholic Holy Cross Cimetery, ne laissant aucune chance aux 14 passagers. Feldkamp perdit sa fille cadette Amy Jacobson, 34 ans, de Saint-Helena (Californie), ainsi que son gendre Erin, 36 ans, et leurs trois enfants Taylor, Ava et Jude, âgés de 4, 3 et 1 an. Il perdit également sa fille aînée Vanessa Pullen, 37 ans et son autre gendre Michael 39 ans, de Lodi (Californie), et leurs deux enfants Sydney et Christopher, âgés de 9 et 7 ans. L’avion est prévu pour 10 personnes maximum, ils étaient 14 plus le chargement. En effet, une famille amie, les Ching, originaires de Durham, toujours en Californie, étaient également à bord. Le père Brent, 37 ans, la mère Kristen, 31 ans, et les enfants Heiley et Caleb 5 et 3 ans moururent également…
Plusieurs choses montrent que cette tragédie est une volonté de Dieu, pour prouver que ceux qui plaisantent avec lui ne le font pas longtemps… Tout d’abord, le fait que l’avion ait choisi d’atterrir à Butte plutôt qu’à l’aéroport Yellowstone de Bozeman, bien plus proche, puisqu’à une heure de route de la station et de plus mieux équipé que celui de Butte qui n’est qu’un petit aéroport de province et non un aéroport international comme Bozeman. Ensuite, que l’avion se soit écrasé dans un cimetière catholique, mais pas n’importe lequel. En effet, c’est dans ce cimetière que se trouve le mémorial érigé par les Chevaliers de Colomb (Knight of Columbus), la célèbre association caritative catholique américaine fondée par le Vénérable Père Michaël Joseph McGivney, en mémoire des enfants avortés, appelée par erreur « The Tomb on the Unborn » par confusion avec le cimetière des bébés morts de la grippe espagnole de 1918 situé dans la partie ancienne du cimetière. Ce cimetière se trouve le long de la nationale 2, juste derrières les bâtiments de l’aéroport. La configuration des pistes aurait plutôt privilégié un crash sur l’autre cimetière, le Moutain View Cimetary, situé 1 kilomètre plus haut sur Harrison Avenue, le long de la piste principale. Aucun problème de vol, aucun élément perturbant signalé dans la boîte noire ou par l’aéroport… l’hypothèse est que l’avion en surpoids a été déstabilisé en piquant du nez, comme s’est écrasé le Tu-154 à Noël 2016 (selon les derniers éléments de l’enquête).
La journaliste américaine Gingi Edmonds avait organisé chaque jeudi des manifestations devant le domicile des Feldkamp demandant à Bud et son épouse Pam de cesser de financer l’avortement. Comme elle n’a pas été écoutée, Dieu a visiblement choisi un autre moyen de manifester sa désapprobation… Prions pour les victimes et leurs familles, et rappelons que, quoi qu’en dit la dialectique des avortueuses du Planning, l’avortement est un crime.
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Monsieur l’archvêque
Je me disais qu’une fois encore la femme démontre sa supériorité sur l’homme par son courage et son intelligence à nommer les faits sans l’habituelle onction pratiquée par les autorités ecclésiastiques.
Enfin l’église d’Alep poursuit son émancipation par la voix de l’archevêque. Réjouissons-nous de voir la vérité se faire moins timide devant l’oppresseur.
Sous la conduite d’Israël, des Etats -Unis et de la Grande Bretagne, l’Europe s’acharne sur les pays qui longent la Méditerranée pour les spolier de leur terre afin de dessiner l a nouvelle carte de ce Bassin si convoité par l’Etat hébreux. La France s’acharne particulièrement contre votre Président élu démocratiquement Bachar el Assad dont la chute aurait permis l’attaque de l’Iran, véritable rempart contre l’expansionnisme sioniste.
Par ailleurs, vous ne pouvez plus feindre d’ignorer la création par les pays que je viens de nommer des forces terroristes nécessairement préalables à l’ordonnance des « printemps arabes ». Arabie Saoudite, Qatar, Turquie ayant comme fonction de suppléer les commanditaires de ce vaste complot criminel international.
Je me réjouis de voir que désormais vous prenez courageusement la défense de votre très compétant Président quand, dans le même moment, vous osez remercier la Russie de son intervention efficace et salutaire pour empêcher l’effondrement du Proche et du Moyen-Orient.
Vous avez raison de parler de « déportations ». Rendre exsangue votre pays la Syrie par la mort de ses habitants et l’exode forcé fait parti du plan luciférien de vos assassins.
Ne devez-vous pas un minimum de reconnaissance au Hesbollah qui protège vos fidèles, les chrétiens syriens? Dans votre esprit ne sont-ils pas des amis respectables? Seul le coeur d’une religieuse s’inclinerait devant la bonté de son bienfaiteur? Sans eux vos paroisses continueraient à se vider, les habitants contraints de poursuivre leur exode pour venir déstabiliser notre continent pour le triomphe du Nouvel Ordre mondial.
Nous sommes tous embarqués sur la même galère. La déchristianisation culturelle et religieuse se poursuit dans toute l’Europe et l’Amérique latine, tant ceux qui nous dirigent s’acharnent au malheur de leur peuple au bénéfice de l’oligarque satanique.
Poursuivez votre mission d’information avec le courage des hommes persécutées
@marandon, si je ne me trompe pas,Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep, est dans une ville ou le Hezbollah est bien moins présent, contrairement a la région ou dans la province de Homs, non loin du la frontière avec le Liban et la plaine de la Beka.
Merci pour votre courageux témoignage !
En Octobre 2010, un avocat algérien s’insurgeait contre l’exode forcé et organisé des chrétiens d’Orient. Il dénonçait justement ce complot mis en place par les pays du Bloc Américano Occidental. Le titre de son article » Les arabes chrétiens sacrifiés sur l’autel de « l’alliance » judéo chrétienne »
http://www.djazairess.com/fr/elwatan/296295
L’article indiqué par votre lien est excellent.
Tous les Catholiques devraient le lire !
De plus il y a eu depuis la déclaration du 10/12/2015, « les dons et l’appel de Dieu … » qui indique une main-mise sur
l’Eglise et imposant une relecture, faussée, de l’ Evangile.
« Le Christ, quand il reviendra trouvera t-il la Foi en lui,
sur la terre » ?
Catholiques, levons-nous en Croisade pour sauver l’ Eglise
du Christ !!!
Est-ce-que le Christ a besoin de sauveteurs ? Est-ce -que ce n’est pas lui qui bâtit Son église ? Ou est-ce que vous voulez le faire ? Vous pensez le Christ incapable ? Lisez la Bible. N’ayez pas la foi en Christ, comme les démons, mais la foi au Christ, à ses paroles.
Eve a raison de dire qu’il faut « sauver l’Eglise du Christ ». Oui, l’Eglise a besoin de défenseurs. C’est pourquoi d’ailleurs il y a des martyrs, et les martyrs sont martyrs dans l’Eglise catholique.
C’est pourquoi aussi le Christ a dit que celui qui rougira de lui, Il rougira de Lui pareillement au ciel (cf Matth. 10, 32-33 + Luc, 12, 8-9).
https://books.google.fr/books?id=hcniqUfAK4IC&pg=PA265&lpg=PA265&dq=celui+qui+rougit+de+moi+je+rougirai+de+lui&source=bl&ots=xPw_DJyBAS&sig=W3ta05MU7-nKFVlVANR5V5YBH0c&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwik-rOExdLKAhXrwHIKHSC5AYIQ6AEIHzAA#v=onepage&q=celui%20qui%20rougit%20de%20moi%20je%20rougirai%20de%20lui&f=false
De toute évidence l’avocat algérien avait, à l’époque plus de conscience et de courage que l’archevêque d’Alep, Jean-Clément Jeanbart.
Je tiens à souligner que l’absence totale du Vatican sur le question palestinienne, son silence profond et réitéré à chaque incursion sioniste oeuvre efficacement à la poursuite du plus grand génocide se déroulant sous nos yeux et appelé « Printemps Arabe » sous la houlette de la coalition des pays dits -démocratiques-s’appliquant à faire triompher la justice sur la planète et utilisant l’Arabie Saoudite, le Qatar…comme base du terrorisme par lequel l’oligarchie qui les commande espère implanter le Nouvel Ordre Mondial.
L’Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie, leurs dirigeants sont des sous-fifres de l’oligarchie, tout comme les dirigeants de France. Ils sont responsables et coupables au même titre. Comme d’ailleurs tous les dirigeants visibles, ce sont les banques juives qui sont derrière, invisibles. Du moins ceux qui commandent ces banques sont invisibles.
Mais ils sont tous complices et tous intéressés au chaos du Proche-Orient et par contre-coups de l’Europe, de l’Afrique et de l’Asie.
Le NOM (Càd les banquiers) a besoin de déstabiliser le monde entier pour pouvoir régner et empêcher les pays de s’allier contre lui, ce qui serait sa fin.
Le Vatican fait partie du complot, son dirigeant actuel est un sous-fifre de la synagogue de Satan comme les autres. Un complot qui n’est même pas secret, mais personne n’ose y croire, et de toute façon que les gens y croient ou non, ça ne change rien. Ils règnent par la force.
Vous avez raison « mais personne n’ose y croire… Ils règnent par la force. »
seulement Jésus a dit si vous avez la foi, comme un
grain de moutarde, vous pourriez déplacer les montagnes.
Alors, ne désespérons pas, prions , organisons une
Croisade de prière pour délivrer l’ Eglise !
Qui veut bien ?
Réponse à Eve
Eve permettez-moi juste d’ajouter à votre exhortation un souhait humanitaire vaste comme le monde vivant sous la menace de l’oligarchie invisible qui nous gouverne par nos dirigeants interposés.
Nous devons tous nous révolter pour défendre nos libertés et le droit à l’existence, quelle que soit la couleur de notre peau, quelque soit notre milieu social sans distinction de religion,quelque soit le lieu où nous habitons sur la terre
« Nous devons tous nous révolter pour défendre nos libertés »
Ca dépend lesquelles…