Ce lundi 16 juin, dans la campagne lyonnaise, se tenaient les premières Assises de la FAPEC, fédération autonome de parents créée à l’initiative de Farida Belghoul, la porte-parole bien connue de la Journée de Retrait de l’Ecole (JRE).
Médias Presse Info a suivi pour vous cette journée à laquelle ont participé plus de 80 personnes. On y a retrouvé Alain Escada, président de Civitas, Albert Ali, essayiste, Rémy Daillet, spécialiste de l’instruction à domicile, le « Débrancheur« , vidéaste popularisé par les médias alternatifs, ainsi que de nombreux délégués locaux des JRE et même quelques-uns de la Manif pour Tous.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Ceci est un FAUX, il n’y-aura très probablement aucun attentat à Paris durant les Jeux Olympiques. Ce qui n’empêchera pas une certaine délinquance mais pas dans le périmètre sensible de ces évènements.Il pourrait y avoir des incidents, des meurtres dans des villes de Province mais tout serait occulté.Vous verrez des conséquences inattendues et malsaines de ces J.O mais l’ordre sera maintenu.
Ah faire régner la peur !!! quelle réjouissance !!! pour ceux qui veulent nous asservir ! mais… « ils sont grands parce que nous sommes à genoux » donc il faut continuer à prier le chapelet ! contre Satan et ses aficionados il n’y a rien de mieux.
Et pourtant, ça commence assez mal avec l’acte terroriste gauchiste consistant à saboter les TGV le jour de l’inauguration, chassé-croisé des vacanciers.Ce genre d’attentat, je n’y avais pas pensé.
Les syndicats de gauche sont passés maîtres en sabotage, avec le bénédiction des pouvoirs publics.