Ce lundi 16 juin, dans la campagne lyonnaise, se tenaient les premières Assises de la FAPEC, fédération autonome de parents créée à l’initiative de Farida Belghoul, la porte-parole bien connue de la Journée de Retrait de l’Ecole (JRE).
Médias Presse Info a suivi pour vous cette journée à laquelle ont participé plus de 80 personnes. On y a retrouvé Alain Escada, président de Civitas, Albert Ali, essayiste, Rémy Daillet, spécialiste de l’instruction à domicile, le « Débrancheur« , vidéaste popularisé par les médias alternatifs, ainsi que de nombreux délégués locaux des JRE et même quelques-uns de la Manif pour Tous.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Bloquer le pays, cerner l’Elysée et Matignon serait certainement plus efficace que des manifestations dont le gouvernement n’a cure et que Macron se moque comme de sa première chemise, on a vu avec les Gilets Jaunes.
Sauf qu’au Canada, c’est du »LOURD » en tant qu’argument…..
Faut surveiller l’ÉCLOSION d’un Nouveau Variant : Ocamion!
Ne pas oublier plus d’un millions de marcheurs canado-américains qui se sont joints aux « truckers »
trou d’eau et son ami legault vont avoir de sérieux problèmes s’ils persistent à rester à leur poste .
Après le Canada les « truckers » vont s’en retourner à Washington . biden tu vas faire quoi ? partir sur un autre planète ou t’enfouir dans ton bunker ?