
Lors du festival Mondial de la Jeunesse à Sotchi, Vladimir Poutine au cours d’une discussion avec les jeunes de tous les pays, souligne que le monde chrétien blanc était en train de se faire submerger par les afflux migratoires des peuples de cultures et religions extra-européennes. Non seulement il veut éviter un tel sort à la Russie, mais il a plaidé pour une vaste union des pays européens unis dans une même identité afin de préserver le poids mondial central que leur spécificité culturelle et ethnique représente pour l’avenir de l’humanité.
Traduction intégrale exclusive de l’extrait vidéo :
« Regardez seulement ce qui se passe dans le monde: l’Inde, notre voisine, a une population de 1,2 milliards d’habitants. Et la Chine une population de 1,5 milliards. Les USA continuent de recevoir de plus en plus d’immigrés et, pour autant que je puisse en juger, sa population chrétienne, blanche est déjà en état d’infériorité numérique. Vous dites « bien sûr« , mais cela a changé seulement récemment. Les Chrétiens, les blancs [aux USA] sont devenus une minorité, moins de 50% à présent. Ce que je suis en train de dire c’est que le monde est en train de se diriger vers un changement dramatique global. Je ne dis pas que c’est bien ou mal, je dis juste que des changements globaux se passent. Vous avez dit que la Russie est un vaste territoire et c’est un fait – de sa partie occidentale à ses frontières orientales, c’est un espace eurasiatique. Mais pour ce qui concerne sa culture, sa langue, son appartenance linguistique et son histoire, c’est indubitablement un espace européen puisqu’ il est peuplé par des gens de cette identité. Je dis ça parce que nous devons préserver tout cela si nous voulons rester une attraction importante dans le monde. Et je ne dis pas cela dans une optique militaire ou rien de cela. Nous ne devons pas nous diviser et revenir en arrière, c’est-à-dire refaire la guerre entre la France et la Russie de 1812-14, mais plutôt regarder pour l’avenir des façons de construire un futur commun et suivre ce chemin. Il s’agit de savoir comment nous pouvons préserver ce vaste espace et ces peuples en tant que centre mondial de poids pour nos relations avec les pays asiatiques et le continent américain. Si cela ne se fait pas, cela signifiera la fragmentation [du continent] entre entités quasi-nationales mineures d’États qui perdront leur poids mondiale de centre indépendant. Si on le préserve, cela sera un gros avantage pour le développement humain, parce que [l’identité européenne] est une part majeure de la culture mondiale et doit être assurément préservée.»
Par ailleurs, au cours de ces mêmes rencontres de Sotchi, le président Poutine avait déjà mis en garde les jeunes contre les dangers des manipulations génétiques qui vont contre les lois divines.
Le Festival Mondial de la Jeunesse et des Étudiants a été créé en 1947 par les soviétiques. Le Festival de Sotchi qui a ouvert ses portes le 15 octobre 2017, en est la 19ème édition et s’est donc perpétué par-delà de la chute de l’URSS: La moitié des jeunes sont venus de l’immense empire russe « de Kalilingrad à Vladivostok« , l’autre moitié venait de « 180 pays du monde« , dixit V. Poutine.
Voici un reportage d’Arte, tendancieux comme il se doit, mais qui donne des images intéressantes pour se faire une idée de la répercution que peuvent avoir dans le monde auprès des jeunes, les paroles du Président de la Fédération de Russie, des observations qui sont en rupture complète avec le langage du monde soviétique passé et du monde occidentale en pleine soviétisation actuelle:

Pour remettre la démocratie et Arte à leur place, il faut se rappeler, entre autres exemples, les pacifiques manifestants français qui ont défilé à Paris contre le mariage gay et qui ont été frappés, mis en prison par la police politique du pouvoir socialiste et condamnés, juste pour avoir manifesté au cours d’une manifestation autorisée …
Un reportage du festival de la Jeunesse de Sotchi paru sur le site du Kremlin:
Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, voici le lien pour la visionner ici
Voir aussi: Poutine: la manipulation génétique est « plus redoutable qu’une bombe atomique »
Emilie Defresne dans https://medias-presse.info/poutine-met-en-garde-la-jeunesse-contre-la-submersion-de-leurope-chretienne-et-la-disparition-de-son-identite/82232/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Là où Attali passe la liberté trépasse. Attali c’est le Roundup des libertés.
Comme il est en âge d’être prioritaire pour les « vaccins » je lui réserve mes doses (gardées précieusement au frigo) et à l’occasion je les lui inoculerai en y ajoutant les 11 vaccins obligatoires pour les bébés. Manifestement, Attali en a bougrement besoin pour soigner ses délires. Comme son cas est très grave, il faudra le vacciner tous les mois et pas tous les ans.
J’ajouterai qu’il devrait depuis longtemps avoir été piqué au 9mm lui qui prône l’euthanasie des retraités pour sur coût et inutilité. Quand il rejoindra le soldat De Gaulle et Philippe Seguin dans l’église rôtissante il aura le temps de se pencher sur le problème.
Entièrement en accord et union avec vous quant au « soldat » imposteur, félon et fuyant sa vie durant, en quête permanente de réussite égocentrique de sa vie. Mais … Philippe SEGUIN ? Hôte de satan … ! Et pourquoi donc, répondez-moi, je vous prie à claude.tichit@icloud.com
Pour ce personnage un bon COVID
Tout le monde a compris que ce n’est pas une vaccination qui est fournie ici, le but est ailleurs.
C’est la femme qui est ciblée en totalité et sa maternité.
L’homme est parvenu pour la première fois à faire produire par le noyau cellulaire humain une information génique anti-syncytine humaine, la faisant considérer par l’organisme comme un antigène. Nous savons la similitude frappante entre la syncytine humaine et la molécule spike.
Donc ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie originale, car c’est un véritable traitement chronique qui est installé à l’échelle planétaire pour une simple raison, qu’à l’heure actuelle l’information formulée n’est pas inscrite de manière définitive dans le génome reprogrammé de l’humain par cette thérapie génique, d’où la nécessité de soutenir la faiblesse de cette thérapie génique par un système de relance annuel, soit une à deux fois par an, le mensonge des variants est donc nécessaire pour obliger à la thérapie génique renouvelable dans le temps.
Une preuve évidente de l’absence de vaccination réelle est que ceux qui sont vaccinés restent avec les mêmes contraintes que les non-vaccinés, ici on peut dire que 1+1 = 2. Pour les dirigeants il est manifeste que 1+1 =3. Conclusion c’est donc bien une information génique qui est injectée, pour son but réel la reprogrammation génique humaine.
Le fait que les deux sexes soient vaccinés camoufle l’objectif réel. L’enjeu étant la non-maturation du placenta pour empêcher le fœtus de vivre.
Selon moi, il faut appeler cette thérapie nouvelle, « thérapie placentolyse par génie génétique ».
N’oublions pas ce que Dieu a dit à Adam et Ève, Genèse 1-28 : Et Dieu les bénit, et il leur dit : » Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre et soumettez-la, et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel et sur tout animal qui se meut sur la terre. »
L’enjeu est là uniquement, combattre cette parole.
Le populicide proné par Attali!
On peut voir ce que ça donne, malheureusement !
La disparition de la faune et de la flore !
C’est juste la normalité Chinoise qu’il décrit, rien d’anormal, les citoyens l’ont déjà adoptés depuis 1 an et ces deux derniers mois de couvre feu le confirment.
La Vie par les écrans chez soi et distants à l’extérieur.
C’est très confortable pour beaucoup et surtout permet la séparation parfaite entre la classe confort ou nantis avec la classe du dessous qui ne sont pas grand chose, ou rien du tout …
Ce type, plus ses complices-amis, ils sont tout à fait capables d’avoir pondu un empoisonnement pareil, de cette ampleur mondiale.
Il faut donc :
les punir à coup de pompe dans le c*l et c’est un euphémisme.
Attali est un Talmudiste pure jus qui vous veut du bien.
Il veut notre bien rien que notre bien c’est pourquoi il est en train de nous le prendre.
le COVID serait fabriqué de toute pièce dans le arrières Loges comme outil de construction de la République Universelle, songe d’ Attali ?
le Covid serait le barbelé d’un Goulag mondial ?
hypothèse plausible.
Tous ne font pas avec, Attali !
Confinement, vaccinations… 26 jours aprés la levée de toutes les mesures sanitaires contre le méchant virus corona, tous les chiffres sont en baisse au Texas… Des dizaines de milliers assistent à un match de baseball…
https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-le-texas-leve-l-obligation-du-port-du-masque-va-rouvrir-l-economie-a-100-20210302
https://www.youtube.com/watch?v=SeuVZ9fdUNM&t=23s
https://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/511028/Texas-hat-vor-einem-Monat-alle-Corona-Massnahmen-aufgehoben-seitdem-sinken-die-Zahlen
Il devient de plus en plus clair que des évènements graves sont en cours, quand on parle de vaccinodrome la comparaison avec le vélodrome d’hiver nous vient naturellement à l’esprit, les immigrés sont actuellement incroyablement calmes, ils attendent sûrement un feu vert ou tout simplement la suite des opérations pour agir à leur guise. La société chrétienne occidentale va s’écrouler avec la bénédiction du Pape de l’Antichrist.
Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand, dans un livre d’entretiens de Michel Salomon, déclarait ceci :
« À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand, dans un livre d’entretiens de Michel Salomon, déclarait ceci :
« À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »
[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.
Merci pour la référence !
Je suis toujours intéressé par les dires et écrits d’Attali, et, là, je serais très heureux de voir cette citation. En effet, j’ai réussi à me procurer (https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34679321c.public) un fac-simile des pages correspondantes de L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 Entretiens avec Michel Salomon ( pages 264 à 279) et je n’y ai trouvé aucun de ces passages, en particulier, aucune indication d’action envisagée du type Nous trouverons ou Nous aurons pris soin ! Je sais qu’il y a eu une réédistion avec des passages supprimés, mais les fac-simile que je me suis procuré semblent venir de l’édition originale. Par ailleurs Attali (son avocat Maître Georges Kiejman) a gagné un procès en diffamation contre les publications qui avaient publié cette fausse citation.
Pour moi, cette citation est une pure forgerie qui fait du tort à ceux qui la propagent et incite à mettre en doute leurs discours.
Aux dernieres nouvelles ( oui celui de Biden) vient de refuser le passeport vaccinal ce qui coupe le lien avec le projet transhumaniste Ce passeport serait impossible a mettre en place pour toutes sortes de raisons
Ah, il me semble que vous êtes sur une bonne piste pour commencer à comprendre ce qui se passe avec la ‘présidence’ JBiden ! Cette décision a déstabilisé pas mal de monde… que se passe-t-il vraiment là-bas ?
Je propose de vaccinnnner le petit Jacques tous les 1er dimanches de chaque mois et au moment de la messe 11 h
Monsieur Je vous donne mon vaccin et qu il vous donne tous les varients en cadeau en plus n oublié pas que vous avez l âge de l euthanasie