Pour mener en avant les politiques d’accueil, le gouvernement italien est en train de saigner le pays.
Pour ses contributions à l’Union Européenne, l’Italie a déjà dépensé 2,6 milliards d’euros en 2015. Elle prévoit d’en dépenser 3,3 en 2016 et 3,8 en 2017. Le coût se montera au tour des 10 milliards. Un chiffre monstrueux qui non seulement n’a pas résolu le problème migratoire mais qui a en revanche accru les difficultés économiques de l’Italie.
L’impact compressif sur le bilan de l’État italien concernant les dépenses pour les migrants est impressionnant. Ces chiffres ont été mis noir sur blanc par le ministre de l’Économie, Pier Carlo Padoan, et maintenant ils sont sur la table de l’Union Européenne.
Le gouvernement italien se sert de cette somme pharamineuse pour obtenir de la part de Bruxelles plus de flexibilité.
« L’Italie fait un énorme effort pour sauver des vies humaines, accueillir et gérer un énorme flux d’immigrés, explique Padoan en rappelant que beaucoup de pays de l’Union Européenne se refusent à le faire. « Les pactes valent sur tous les thèmes, pas seulement sur le déficit. »
Les portes ouvertes aux migrants par Matteo Renzi, chef du gouvernent, et Angelo Alfano, ministre de l’Intérieur, sous la pression de la chancelière allemande Merkel, ont permis l’invasion de la botte par des milliers de clandestins et ont vidé les caisses de l’État. De l’argent qui vient soustrait aux Italiens.
« L’Italie dépense chaque année, depuis 2014, entre deux et trois fois plus que la moyenne entre 2011-2013, avant que n’explose l’urgence humanitaire, lit-on dans le rapport. La dépense pour les migrants que l’Italie est en train de soutenir ne peut être évaluée seulement en termes de dépenses augmentées par l’urgence, qui est exclue des pactes de stabilité, mais devrait tenir compte de l’effort complexe engagé dans ce domaine, confronté avec une situation où il n’y a pas d’urgence humanitaire. »
La révélation de la dépense astronomique allouée à l’immigration par l’Italie témoigne de l’échec total des politiques d’accueil qui appauvrissent considérablement les pays, qui comme l’Italie, sont soumis à l’invasion migratoire.
Francesca de Villasmundo
http://www.secoloditalia.it/2016/10/per-i-migranti-10-miliardi-in-anni-salasso-firmato-renzi-alfano/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si on avait écouté on en serait pas là :
La honte recouvre l’Europe
« La guerre est déclarée en Ukraine. L’Europe arme l’Ukraine de Porochenko. C’est la porte ouverte à l’embrasement. L’Europe est le vassal des us-isr –isl . La honte recouvre l’Europe et les Peuples, pris dans leurs histoires égoïstes, ne disent mot. Est-ce ainsi que le Futur se construit ? En laissant les Peuples se faire assassiner ?
Vous n’aurez d’autre réponse que la Loi : l’application de la Loi divine de Justice et de Vérité. Il n’y aura pas un jour, pas un instant, sans que vous souffriez, sans que vous répondiez de vos actes. Par votre égoïsme, votre faiblesse, votre veulerie, vous laissez se faire massacrer des Peuples.
Il y a un terme à tout cela. Pâques vous surprendra de sa puissance, de sa Réalité, là, dans la matière. C’est l’Application de la Loi Juste pour tous.
Les bons et les Justes accompliront l’Œuvre du Nouveau préparant les nouvelles lois. Et tous les autres périront. Il n’y a pas d’autre choix, d’autre alternative. Le monde va à sa fin et seul un petit nombre survivra : ceux qui construiront le Nouveau, la Vie Nouvelle selon Nos Lois : les Lois Cosmiques de l’Univers.
Vous avez fait assez de dégâts à la Terre, à la Vie des hommes, … la fin du monde matérialiste. Seuls les bons et les Justes sont sauvés.
De grandes choses arrivent qui vont Changer l’ordre du monde, pour la Paix, la Vie divine sur Terre, l’Équilibre du monde.
Beaucoup de morts sont à prévoir que vous avez sciemment acceptés, puisque vous, Peuples, vous n’avez rien dit. Celui qui ne dit rien consent.
La France doit montrer l’exemple. … L’Europe entre en guerre. L’Europe est en guerre et tant que les hommes ne se révolteront pas du joug sioniste, ils se feront dépecer.
Sans Notre aide, vous êtes perdus. En nous tournant le dos, vous êtes perdus.
Le monde en guerre jusqu’à ce que vous vouliez la Paix avec Nous.
A Pâques vous saurez ce que veut dire « le monde en guerre ». Clefsdufutur-Le 15.03.2015