Quel étrange calendrier…
Dimanche 25 mai, les électeurs étaient appelés aux urnes avec le résultat que l’on sait.
Lundi 26 mai, Jérôme Lavrilleux, tout juste élu député européen, reconnaît en direct sur BFMTV que des prestations fournies par la société Bygmalion ont été indûment facturées à l’UMP. Auparavant, c’est l’avocat de la société Bygmalion qui, au cours d’une conférence de presse, avait accusé l’UMP d’avoir contraint la société à présenter de fausses factures pour maquiller les comptes de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. La police perquisitionne le siège de l’UMP.
Mardi 27 mai, le bureau politique extraordinaire de l’UMP contraint Jean-François Copé à démissionner de la présidence de l’UMP. Toute la direction de l’UMP démissionne dans la foulée, confiant la direction intérimaire du parti à un triumvirat composé de Juppé, Raffarin et Fillon.
Posons maintenant la question qui fâche. Si les événements des 26 et 27 mai s’étaient déroulés les 23 et 24 mai, quel aurait été le score du Front National dimanche soir ? Il ne s’agit pas de faire de la politique fiction mais de constater que le scandale Bygmalion couvait depuis plusieurs jours et qu’il a été décidé d’attendre le lendemain des élections pour le laisser exploser. Cela s’appelle une manipulation. Car c’est priver les Français d’un élément déterminant pour analyser le paysage politique au moment de se rendre dans l’isoloir.
Sans le scandale Bygmalion, le résultat des urnes a été qualifié par de nombreux protagonistes de « séisme politique ». Si le scandale Bygmalion avait été révélé auparavant, aucune digue n’aurait résisté et le vote de colère aurait tout submergé. Ni l’UMP, ni le PS, ni les médias du système n’y avaient intérêt…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Elle a constaté cela toute seule …? Nous , il y a un bon moment qu’on l’a constaté ….!!!
Les services de sécurité allemand s attendent a 8 000 000 de criquets dans les prochains mois…
http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/10/allemagne-8-millions-venir.html?m=1
Le genocide accelere.
L’Allemagne depuis sa dénazification de 1945 est complètement décérébrée voire décapitée.
Elle est devenue une zone économique mondialiste de super libre échange où s’activent les tractations bancaires des Siono-Yankees pour se propager à travers l’Europe.
Ce ne sont pas les résurgences patriotiques et nationalistes de la Russie, même si celle-ci réussit à détruire DAESH, et le retour à un néo-gaullisme en France qui nous guériront de cette terrible décadence laquelle se traduit en ce moment par ce déferlement migratoire, parce que leurs tendances inscrites dans le processus révolutionnaire de 1789,et concrétisées dans leur victoire de 1945, considèrent les étapes de ces mêmes révolutions comme de nouveaux acquis.
Il nous faut donc avoir le courage de réviser ces soit-disant acquis historiques en déconstruisant tous ses paradigmes qui ont été insinués dans les établissements publics et même privés sous contrat depuis 70 ans.
Tout à fait : c’ est une invasion de criquets !
On connaît les résultats d’ une telle calamité……
En tout cas , cette Monica Crowley est sans doute une des rares journalistes américaines à parler d’ invasion , terme le plus judicieux pour désigner le phénomène en cours….
Depuis le temps qu’on nous ment sur cette invasion qui est encouragée par des « dirigeants » européens qui prônent cette invasion et qui l’aident à s’établir durablement en Europe ! En pleine mer, ces migrants appellent Strasbourg et composent au vu et au su des institutions le numéro magique pour les amener à bon port, en Europe! Qu’on nous vienne pas nous dire que tout cela n’est pas orchestré par les forces démoniaques qui souhaitent voir l’anéantissement de tous les pays européens ! Le collectif Watch the Med » qui distribue aux candidats à l’exil un téléphone comportant un numéro de téléphone en plusieurs langues pour avoir des secours plus rapides en mer en illustre leurs mensonges !Bien évidemment que cette migration/invasion est organisée en haut lieu pour nous soumettre et faire de nous des moutons, tout cela sans parler des terroristes qui son infiltrés parmi les migrants. Tout cela finira par une guerre civile qui se répandra dans tous les pays comme un trainée de poudre et alors… surviendra la fin de tous ces filous stupides, aimant l’argent et le pouvoir avant tout pour que leur misérable existence puisse en profiter le maximum ! Seul un réveil salutaire peut mettre fin à cette mascarade, en virant tous les cloportes qui ont pris le pouvoir et qui souhaitent notre fin !
Il est de toute évidence que cette invasion est voulue et orchestrée, car les moyens de l’empêcher existent. Y aura -t’il une nouvelle levée de milices populaires comme celle des années trente sous le drapeau nazi lorsque les Allemands acculés se sont révoltés ou bien l’Europe deviendra t’elle une colonie du tiers monde.