MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

planned-parenthood-pire-que-kkk

Etats-Unis – Ces derniers jours, avec la mort d’Alton Sterling, 37 ans et de Philando Castille, 32 ans, tués par la police américaine, les tensions raciales sont réapparues très vivaces. Un pas supplémentaire a été franchi dans la nuit du 7 juillet, au cours d’une marche pacifique à Dallas (Texas) lorsque Micah Johnson, jeune afro-américain, a tué cinq policiers blancs, risquant d’amorcer une véritable guerre raciale.

Les médias européens montrent beaucoup d’images de la campagne #BlackLivesMatter (Importance de la vie noire) contre les abus de la police envers les Afro-Américains. Les mêmes médias européens font par contre le silence total sur une autre campagne antiraciste des Noirs américains, celle contre l’avortement et contre Planned Parenthood, le planning familial américain.

Black-pro-life

Certaines campagnes sont pourtant très visibles et les journalistes ne peuvent prétendre qu’ils en ignorent l’existence.

avortement-anti-noirs

Ryan Scott Bomberger, militant pro-vie afro-américain, a signé ces jours-ci un article intitulé « #BlackLivesMatter, la culpabilité blanche et la commercialisation du racisme » dans lequel il critique le traitement médiatique de la mort de Sterling et de Castille, et dit que les médias font tout « pour promouvoir la guerre raciale« .

ryan-bomberger-alliance for life

« Les principaux médias traditionnels » ne voient pas la population afro-américaine « en tant qu’êtres humains, mais comme un groupe qu’ils exploitent, séparent et jugent sur base de notre pigmentation« , ajoute Ryan Bomberger.

« L’hypocrisie des dirigeants de #BlackLivesMatter est devenue évidente quand récemment ils ont annoncé leur solidarité avec le mouvement pro-avortement Planned Parenthood. » Ryan Bomberger continue l’article en rappelant que « Planned Parenthood tue, chaque jour, plus de noirs désarmés que la police en un an. »

planned-parenthood-raciste

« Ces morts de noirs non armés dans le ventre de leur mère causées par Planned Parenthood se chiffrent à 266 par jour, soit 30%  des 322,999 avortements qui génèrent plus de 200 millions de dollars par an à l’industrie de l’avortement », conclut Ryan Bomberger qui ne manque pas une occasion de souligner que la fondatrice de Planned Parenthood, Margaret Sanger, était active au sein du Ku-Klux-Klan.

ryan-bomberger-vs-margaret-sanger

En 2015, Eduardo Verástegui, l’acteur mexicain, producteur du film à succès Little Boy, et fondateur de l’organisation pro-vie Manto de Guadalupe, avait également signalé que près de 80% des cliniques d’avortements de Planned Parenthood « étaient à peu de distance des quartiers noirs ou hispaniques et que 25% des avortements pratiqués par Planned Parenthood, étaient faits sur des femmes hispaniques, et 30% sur des femmes afro-américaines.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
claire
claire
il y a 8 années

Ryan Bomberger , vous êtes vous même l’hypocrite pour ne pas voir que les black et latinos ici font beaucoup trop d’enfants et qu’il est immpossible d’avoir les moyens de s’en occuper . Si ces cliniques d’avortements sont prêt des quartiers – pauvres- c’est parceque c’est là qu’elles sont le plus nécessaires .
La plupart de ces blacks et latinos sont en – welfare – et coûtent des centaines de millions de dollars chaque année a ceux qui travaillent et en ont marre de payer pour ces gens . Si l’arvortement rapporte du fric a ces cliniques , c’est en tout cas pas payé par ces mères .
Faites vous quelque chose Ryan pour aider ces femmes a savoir et pouvoir élever leurs multiples enfants et faire en sorte qu’ils ne deviennent pas criminels . NON ! Je suis ravie d’apprendre que certaines naissances sont évitées , ça fera moins de petits malheureux qui sont souvent maltraités .

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 8 années
Répondre  claire

Claire , Vaxelaire ,
Comprenez – vous pourquoi Marie pleure des larmes de sang ?
Savez – vous que le Christ a été crucifié pour NOS PÉCHÉS et que le meurtre des bébés est un CRIME qui est un péché MORTEL ?
Votre propos est inexplicable .
Jamais les peuples de la terre n’ont pensé que nous étions « trop nombreux « et que la terre ne pouvait pas nous nourrir .
Ne voyez – vous pas les mensonges des promoteurs de la culture de mort ?
« Ainsi je suis profondément triste – et en profondeur . Je suis triste pour ma génération qui est vidée de toute substance humaine .
Qui n’ayant connu que le bar , les mathématiques et la Bugatti , comme forme de vie spirituelle , se trouve aujourd’hui entassée dans une action strictement grégaire , qui n’a plus aucune couleur . Je hais mon époque de toutes mes forces . L’homme y meurt de soif (…) .Il n’y a qu’un problème , un seul , de par le monde rendre aux hommes une signification spirituelle . Si j’avais la foi (…) On ne peut plus vivre de frigidaires , de politique , de belote et de mots croisés , voyez – vous ! On ne peut plus On ne peut plus vivre sans poésie, couleur , ni amour . »

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  claire

Je ne vois pas pourquoi les enfants devraient être les victimes des débordements sexuels de leurs parents !

vaxelaire
vaxelaire
il y a 8 années

Bravo Claire ,c ‘est se qui devrait faire dans beaucoup de pays Africains ,mettre des enfants aux monde ,et de pas pouvoir subvenir a leurs besoins c ‘est criminel ,quand je vois l ‘état de ses enfants ,la maigreur , son malade ,beaucoup meure , se n ‘est pas normale ,n ‘importe qui pourrait mettre aux monde beaucoup d ‘enfants ,mais il faut penser a tout ,manger ,les habillés ,surtout veiller a se qu ‘il fasse des études ,pour qu ‘il est un métier ,pour qu il est eux aussi fonder une famille etc etc ,et sa revient très cher ,enfin ,pour ceux qui veulent bien les éduquer ,et s ‘en occuper

carolus
carolus
il y a 8 années
Répondre  vaxelaire

La vie est don, pas une erreur.

Vaxelaire dit: « n’importe qui pourrait mettre au monde beaucoup d’enfants », ce n’est pas vrai. Il y en a qui n’arrive pas a avoir d’enfant et ce qu’il soit riche ou pauvre! Un peu de bon sens !

Eliott
Eliott
il y a 8 années
Répondre  carolus

Certains n’ont pas étés conçus par amour : certains sont des « erreurs » car ils n’étaient pas désirés. Et puis il faut aussi se dire que nous allons être 7-9 milliard, à peu près, en 2050 selon nos prévisions, alors il faut trouver des solutions pour tous nous nourrir dans le respect des gens et des animaux au plus vite.

P.S : « Planned Parenthood a tué plus d’afro-américain que le K(u )K(lux) K(lan). » est la traduction exacte. Si vous dénoncez la démagogie, pourquoi mentir à votre lectorat ?

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Eliott

@ Eliott « Certains n’ont pas étés conçus par amour »

No comment…
…Vous avez une drôle de conception de l’amour…

Eliott
Eliott
il y a 8 années
Répondre  Efgy

J’ai juste regardé autour de moi : prenons exemple sur les mariages arrangés ou les viols (pour les plus graves) ou alors si l’on est trop jeune pour avoir un enfant, je ne suis pas sûr qu’il y avait vraiment de l’amour de l’air.
On fait le choix d’avoir un enfant si les conjoints sont d’accord ensembles, pour en élever un, pour le meilleur et pour le pire. 🙂

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Eliott

@ « On fait le choix d’avoir un enfant si les conjoints sont d’accord ensembles »

Si un enfant non souhaité vient, alors on le tue. 🙂
…Vous avez une drôle conception de l’amour…

Eliott
Eliott
il y a 8 années
Répondre  Efgy

Ou alors on le confie à quelqu’un qui puisse s’en occuper. Avec la politique de l’enfant unique en Chine, il y a eut assez d’infanticides comme ça. L’avortement est aussi une solution, mais il faut faire ça avant que le bébé ne commence à se former, sinon, on le confie à quelqu’un, comme je le dit plus tôt. 🙂

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Eliott

@ Eliott, vous écrivez « il faut faire ça avant que le bébé… »

C’est donc que vous reconnaissez que c’est un être humain. Et vous acceptez qu’on le tue ? 🙂
… Vous avez une drôle conception de l’amour du prochain le plus proche…

Eliott
Eliott
il y a 8 années
Répondre  Eliott

Et puis, pour éviter avortement ou infanticide, on peut utiliser des moyens de contraception. Notre corps nous appartient, donc on fais ce qu’on en veut.

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Eliott

Votre corps ne vous appartient pas d’une part D’autre part, il s’agit du corps de l’enfant que vous avez vous-même fécondé, donc vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez avec. Il faut savoir assumer ses actes dans la vie.

Eliott
Eliott
il y a 8 années
Répondre  Efgy

On ne tue pas le bébé puisque c’est avant qu’il n’apparaissent dans le corps de la mère qu’on avorte.

Vous n’avez sélectionné que le morceau de phrase qui vous intéresse. Attention à ça. 😉

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Eliott

Attention surtout à ne pas devenir un tueur en série.

Eliott
Eliott
il y a 8 années
Répondre  Eliott

Et comme voulez-vous devenir un tueur en série ?

Eliott
Eliott
il y a 8 années
Répondre  Eliott

Et puis comment cela, notre corps ne nous appartient pas ?

L’enfant n’a pas de corps puisqu’il n’est pas apparu avant 3 semaine en vous.

On assume ses actes, mais nous ne sommes pas responsables de certains. Oui, on peux oublier d’utiliser la contraception, mais la fille violée n’aura pas vraiment le choix, car ce n’est pas sa faute s’il s’est fait violer.

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Eliott

@ Eliott « On assume ses actes, mais nous ne sommes pas responsables de certains »

Cela me rappelle l’affaire du sang contaminé : « responsable mais pas coupable » : l’hypocrisie par excellence. Encore que Georgina Dufoix pouvait à la rigueur le dire, mais lorsqu’on fait un enfant à deux, il est difficile de dire qu’on n’est pas responsables !

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !