Le Tribunal correctionnel a reconnu Pierre Freyburger, ancien élu socialiste du Haut-Rhin, coupable d’avoir dérobé un crucifix ornant l’hémicycle du conseil général du Haut-Rhin. Le vol avait eu lieu en mars, en pleine campagne électorale pour les départementales. Bien que reconnu coupable, Pierre Freyburger, a été dispensé de peine.
« J’assume le décrochage du Christ (…) Je comprends que stricto sensu cela peut être assimilé à un vol, mais c’était un acte militant pour la laïcité », a déclaré M. Freyburger à l’AFP.
Le vol du crucifix du XVIIe siècle du conseil général n’a pas porté chance au conseiller général socialiste du Haut-Rhin et conseiller municipal de l’opposition à Mulhouse, qui a mis fin à sa carrière politique quelques jours après son action antichrétienne qui avait soulevé l’indignation du conseil général qui avait aussitôt porté plainte pour vol.
———————————-
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les pédérastes vont pouvoir s’acheter de la vaseline!
Popu a veaute pour cette heroine du marquis de sade ,,,s ils reveautent pour ca ,,,c est sdome ,,et sdome ,happy end .,,je ne suis pas catholique ,la Torah etant la valeur sure ,,et apocalypse me convient ,,du vrai chistianisme .le messie nettoiera les ecuries d augias ,,et pas avec un plumeau de soubrette ,ni des niaiseries « »je prie pour vous «
Je ne suis plus, je ne sais même pas la différence entre trans, trav, bi machin, drag, queer… je suis dépassé, ou plutôt un homme du passé
C’est bien ce qu’on veut vous mettre dans la tête : ne vous battez plus, vous êtes inutile.
Voilà à quoi servent les impôts et les labeurs des gens: à financer la perversion et la décadence !