Les éditions Kontre Kulture entament une collection intitulée Les grands procès d’Egalité et Réconciliation par un petit recueil consacré au procès intenté par le milliardaire Pierre Bergé contre Alain Soral , l’éditeur Hugues Robert de Saint-Vincent et les éditions Blanche. Pour être plus précis, il s’agit ici de la description de la procédure d’appel interjetée par ces différentes parties condamnées en première instance à la demande de Pierre Bergé à la suite de la publication du livre Dialogues désaccordés constitué d’un échange écrit entre Alain Soral et Eric Naulleau sur les raisons qui expliquent le vote pour le Front National.
Or, au détour de ce débat retranscrit dans le livre Dialogues désaccordés, des questions sociétales sont abordées et, à trois reprises, Alain Soral évoque Pierre Bergé. Trois petites phrases, sur quelques centaines de pages, ont ainsi suffi a déclenché l’ire de Pierre Bergé, bien décidé à sévèrement punir financièrement Alain Soral, l’auteur de ces phrases, ainsi que l’éditeur du livre en question. Qu’avait donc bien pu écrire de si grave Alain Soral ? En gros, il s’interrogeait sur les liens entre homosexualité et pédophilie et estimait que Pierre Bergé, parmi d’autres, pourrait certainement avoir quelque chose à dire sur le sujet. Voilà qui suffit à Pierre Bergé à prétendre se sentir diffamé et exiger non pas de laver son honneur mais d’étouffer financièrement les impertinents qui ont eu l’outrecuidance de citer son nom.
Voilà qui, vous l’imaginez déjà, devait permettre un procès animé. Mais la loi n’autorise pas d’enregistrer les audiences d’un tel procès. Il fallut donc compter sur une série de scribes envoyés dans le public par Kontre Kulture pour tenter de prendre au vol un maximum de notes des échanges entre les différentes parties.
Le résultat est très révélateur et fait songer à l’adage Selon que vous serez puissant ou misérable… Or, Pierre Bergé est très puissant. Est-il permis de dire que ce procès n’est pas à l’honneur de la justice ni de la magistrature françaises ? Le lecteur sera effaré devant tant de mauvaise foi…
Pierre Bergé censeur – L’affaire Dialogues désaccordés, sous la direction de Damien Viguier, éditions Kontre Kulture, 82 pages, 11 euros
A commander en ligne sur le site de l’éditeur
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La Barbie fut déjà un objet de perversion lorsqu’elle apparut sur le marché des jouets, dans le but de détourner les petites filles du pouponnage des poupées traditionnelles. Les qualités féminines mises en valeur furent avant tout la séduction au détriment de la maternité : la Barbie devait se préparer pour son fiancé, être coquette, se soucier que d’elle même, passer son temps avec des activités futiles. Alors qu’avec les poupées, la petite fille s’exerçait autrefois à son futur rôle de mère, ô combien plus digne !
Donc avec cette Barbie lesbienne, c’est juste un pas de plus dans la décadence !
Il existe en Occident, une forte volonté de corrompre les population par tous les moyens y compris par les moyens les plus abjects, les plus immoraux !
There is in the West, a strong commitment to corrupt the people by all possible means including the most abhorrent and the most immoral ways!
Et en Orient, Proche-Orient, etc. tout est pur, rien n’est corrompu ? Retirez vos oeillères avant de dire n’importe quoi. Les viols et autres abjections en Europe, qui les accomplis en trouvant cela normal ? Et les drogués au captagon, d’où viennent-ils ?
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20151116.OBS9569/qu-est-ce-que-le-captagon-la-drogue-des-djihadistes.html
https://medias-presse.info/agressions-sexuelles-et-comportements-bestiaux-de-demandeurs-dasile-dans-plusieurs-piscines-dallemagne-et-dautriche/47937
Sachez, Mohammed, que le mensonge est un vilain défaut en Occident.
Je vis en Occident et je n’ai rien à voir avec l’Orient, qu’il soit proche, moyen ou extrême. Sachez, Efgy que je n’ai pas menti et que je dénonce tous les jours (cf. mes tweets et mes pages FB) le mensonge où qu’il se trouve.
Tant qu’à »décader » décadons!! Seul, les gens »avertis » savent que nous allons vers la »fin » de ce monde…..
Le »mal » devient de plus en plus envahissant….et »normal »….
Pour les gens »d’esprit » sauvons notre âme. Les »autres » qu’ils demeurent dans les »puanteurs » de ce monde.
Ils vont l’appeler comment: Rouletabille?…
Eh ben, toutes les lesbiennes vont se mettre au football…
Alors quoi toutes les joueuses de foot sont lesbiennes? Toutes les femmes aux cheveux courts sont lesbiennes? Deja je vois pas ce que ca vient faire là à croire que ca sera écrit en gros Lesbienne sur la boîte ahaha il est d’une débilité votre article, ca se voit que vous ne savez pas quoi écrire pour buzzer…
Elle est surtout incroyablement laide cette Barbie. Aucun intérêt.