Inde – Loin des convenances laxistes de l’Europe, deux hommes de 20 et 24 ans ont été condamnés a mort pour le viol collectif d’une fillette de 8 ans, qui a suscité une vive émotion dans le pays et entraîné des manifestations de colère.
Le jugement est l’un des premiers à être prononcé en vertu d’une nouvelle loi permettant l’accélération des procédures judiciaires et de la peine de mort pour les viols d’enfants. Au moment des faits il y a deux mois, des foules de manifestants avaient défilé aux cris de « mort aux violeurs ! » après l’agression de la fillette, qui est toujours à l’hôpital dans un état critique. Les violeurs l’avaient attendue devant son école à Mandsaur, dans l’État de Madhya Pradesh (centre), pour l’emmener dans un endroit isolé, la violer et lacérer son cou, la laissant pour morte. Elle a eu la vie sauve grâce à des habitants qui l’ont conduite d’urgence à l’hôpital.
Suite aux vives protestations autour de cas précédents, l’Inde a rendu le viol d’enfant jusqu’à l’âge de huit ans punissable de la peine de mort. La dernière exécution pour viol dans le pays date d’il y a 14 ans à Kolkata, dans l’est de l’Inde. Dhananjay Chatterjee, gardien d’un bâtiment, avait été pendu pour le viol et le meurtre d’une jeune fille de 18 ans en 1990.
Près de 40.000 plaintes pour violences sexuelles ont été déposées en 2016, certaines associations soupçonnant que ce chiffre ne soit que la partie émergée de l’iceberg. Le viol collectif et meurtre d’une étudiante dans un bus de Delhi en 2012 avait entraîné des manifestations dans tout le pays et mis en évidence l’omniprésence des violences sexuelles en Inde.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La haine à front de taureau.
Ils sont capables de transformer l’Afrique du sud en un Zimbabwé.
Rappelez-moi;Nelson Mandela a bien reçu le prix Nobel de la Paix?
Bien sur, comme beaucoup de crapules…
De tels prix ne servent que d’indices de la politique de ceux qui les décernent resp. acceptent.
Je n’arrive pas à trouver un texte qui condamne Mandela de vouloir persécuter les Blancs, et impossible de trouver la directive 213-6 de juin 1993 sur internet… :/
Faisons pareil en FRANCE avant que l’on vive la même situation qu’en A d Sud
Avec MOI la FRANCE serait plus « claire »
Nous sommes au moins deux!
Trois!!!
Seule solution réaliste pour les blancs: Quitter le pays.
il faut laisser les sauvages patauger dans leur merde. ils finiront par s’entre-tuer et s’entre-dévorer. Ya bon banania !
Heureusement, ils sont bienvenu en Russie maintenant
L’ordure homo Georges Tin du CRAN demandait que les statuts de Colbert soient déboulonnées parce que ce grand ministre de Louis XIV avait, selon ses dires concocté le « Code Noir »….Combien y-a-t-il d’établissement, de rue etc etc qui portent le nom de cette ordure noire Mandela ?…Il faudra effacer le nom de cette pourriture des livre d’histoire sinon pour le montrer sur son vrai jour ! Mais qui le fera ? Probablement celui qui n’est pas l’amant de Benhalia, Lahcène loupé de l’Elysée !
L’Afrique du sud considérée comme la terre natale des zoulous ,des xhoxas et des matabélés, c’est une fable . Les blancs sont arrivés là bien avant eux . Le royaume zoulou fondée par Chaka s’étendait à des milliers de kilomètres plus au Nord.
Willam Van Doorn avait débarqué en 1647 au cap.C’est son arrière petit fils ,Willam Van Doorn qui se trouva face à un premier Bantou en1725.Les Zoulous étaient alors en migration vers le Sud .
Aujourd »hui des miliciens sillonnent les campagnes en assassinant les fermiers blancs pour s »emparer des petites exploitations .Il s’agit de crimes de haine.L’absence de vols dans la plipart des cas ,les mutilations ;les mises en scène macabres en sont une preuve macabre .