L’information vient juste de tomber. Encore un soutien de Macron empêtré dans le rance et le sordide. Patrick Amoyel, charlatan, n’était ni titulaire d’un diplôme de médecin, ni même d’un diplôme de psychologue et officiait à Nice comme « spécialiste en djihadisme ». Il vient d’être mis en examen pour le viol d’une jeune fille de 16 ans dans le cadre de sa « profession ». D’autres victimes sont recherchées.
Pour la petite histoire, ce sinistre individu est membre du comité scientifique de la DILCRA, véritable officine de police politique, où il siège aux côtés de Nonna Mayer, Jean-Yves Camus, Pierre Birnbaum, Gilles Finchelstein, Giles Kepel, Marc Knobel, Pascal Perrineau, Benjamin Stora et autres antilepénistes primaires.
Mais quelle est cette odeur qui pue si bon ? C’est la République ma bonne dame…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ils ont raison. Merci à eux de lutter à nos côtés pour extirper du paysage cette ignoble secte sataniste. cette immonde pourriture s’infiltre partout.
ça commence à bouger pour différentes raisons , c’est parfait !
Bonne action contre les Francs- Maçon, des pourris à éradiquer.
C’est vrai qu’il est bien connu qu’aune institution ne couvre ses affiliés…
et la franc-maçonnerie est bien plus qu’une institution…
Nous avons une justice qui n’a que le mot car tous ces
traîtres ont oublié depuis longtemps que leur mission est de rendre la justice au nom du PEUPLE et non au service
d’une idéologie. Il faut que leurs écoles de formation en reviennent aux fondamentaux.
Ah ces fameux fondamentaux !… C’est comme au football (par ex…), quand on les oublie, c’est la débâcle ! 🙂
Le miroir aux alouettes mis en place par nos politiques avec l’aval des francs-maçons fonctionne très bien. Il faut dans les temps qui arrivent séduire la masse des jeunes afin qu’ils entrent sans difficulté dans le nouveau moule humaniste avec son esprit mondialiste.