Najat Vallaud-Belkacem l’avait promis à la franc-maçonnerie au cours du 5e dîner de la Grande Loge de France (GLDF) le samedi 26 septembre 2015 : « Vous pouvez compter sur mon soutien et mon parrainage pour votre colloque avec la GLFF.«
Elle avait ajouté : « Je sais ce que la République et l’Ecole doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF.«
Le ministre franco-marocain de l’Education nationale a tenu parole et affiche la collusion gouvernementale avec la franc-maçonnerie. Le ministère de l’Education nationale est carrément partenaire de ce colloque intitulé « La jeunesse à la rencontre de la franc-maçonnerie« . L’embrigadement de nos enfants aux idées maçonniques fait donc bien partie des « valeurs de la république » enseignée dans les écoles.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Combien de chasseurs en Australie pour remettre le pays en bon état ?
Incroyable mais en même temps les vitamines s’il ya le virus ça soigne justement c’est ça le vrai problème. Chez nous interdit la chloroquine qui soigne…Bon on est herueux que ce virus soit terminé sauf dans les merdias et chez les crétins qui gobent ces âneries. Oui testé positif n’a rien à voir avec la maladie mais juste qu’on est immunsiés donc elle est passée on l’a senti ou pas et le corps a fait l’immunité pour tuer ce virus voila.