L’événement est passé. Il ne date que d’une semaine. Et pourtant ce scandale œcuménique qui nie ouvertement la Royauté du Christ sur les nations, organisé par celui-là même qui devrait, par sa position d’autorité mondialement reconnue, défendre les droits de Jésus-Christ comme seul et unique Prince de la Paix, n’est-il pas déjà oublié, dépassé qu’il est par un autre scandale conciliaire, une autre homélie pontificale déplorable ?
Pour ne pas oublier trop vite ce qui devrait faire frémir d’horreur tout ami du Christ, une vidéo en piqûre de rappel.
Elle est longue. Pour ceux qui n’auraient pas le courage de toute la visionner, il faut aller à 1:13:00 quand débute l’illumination d’un immense « calumet » de la Paix, gri-gri destiné à toucher le cœur des dieux de cette Olympe œcuménique !
Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
aura peut-être trépassé. Ah, l’orthographe!
Les satanistes veulent nous éradiquer ,de x facons .D ailleurs a la « tour de babel de,l europe a bruxelles ,des ptis psychopathes sont devolus a la tache de chercher toutes les facons de raketer les peuples On voir comment ils nous pourrisent la vie on constate la finalité de génocide ;Ils attaquent par tous les angles ,https://www.youtube.com/watch?v=7IqfX8yK8rM
Ils tiennent à ce qu’on détruise les belles maisons anciennes, et qu’on les remplace par ces cubes immondes qui enlaidissent les paysages.
Les monastères,couvents,églises,séminaires remplacés par des lotissements,des restaurants,même des discothèques. Et après ça on dira que l’Eglise est riche.
Il faudrait ressusciter Rousseau quelques instants pour lui montrer ce que sont devenus les paysages qu’il aimait tant, lui qui avait des idées très discutables mais un sens de l’esthétique aiguisé. Il serait abasourdi
Mais c’est normal… Un exemple ? Hulot l’ecolo en 4×4 et hélico… qui seraient les 1eres victimes d’un tel texte ? LES ELUS.
C’est la même histoire que celle de cette loi qui prévoyait d’inclure en revenu le montant du loyer théorique de propriétaires n’ayant plus d’emprunts à payer.. Qui auraient été les 1eres victiems : LES ELUS.
Ne jamais voir de l’intelligence là mais le souci de garder leur fric…
Mieux vaut en rire n’est-ce pas ?
Rire non ! je pleure sur mon pauvre pays….