Médias-Presse-Info avait dressé il y a quelques semaines déjà un petit portrait de Bill De Blasio devenu maire de New York. En novembre 2014, New York pourrait également susciter la curiosité des observateurs politiques en raison de la candidature de Sean Eldridge au Congrès.

Ce nom ne vous dit rien ? Il s’agit du « mari » du millionnaire Chris Hugues, co-fondateur de Facebook avec Mark Zuckerberg et propriétaire du magazine « The New Republic ».

Sean Eldridge et Chris Hugues s’étaient « mariés » en juillet 2012 en présence de plusieurs élus américains, dont Nancy Pelosi, l’ancienne présidente de la Chambre des représentants.

eldridge-huhues-facebokk-MPI

Après avoir milité pour légaliser le « mariage » homosexuel à New York et avoir participé à la campagne présidentielle d’Obama en 2007-2008, Sean Eldridge sera candidat dans la 19e circonscription de New York.

Rappelons par ailleurs qu’en 2012, la société Facebook avait reçu un prix du lobby homosexuel, le “Glaad Media Award”, pour son “travail significatif et de longue durée” en partenariat avec le lobby LGBT…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !