MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suède – Une femme suédoise de 36 ans est la première femme a donner naissance à partir d’un utérus transplanté, a annoncé samedi le journal médical britannique The Lancet.
Cette femme, née sans utérus suite à maladie génétique, a pu, à partir d’un utérus greffé, donner naissance à un enfant de 1,7 kg, en bonne santé, après 31 semaines de grossesse. L’utérus transplanté provenait d’une femme de 61 ans, ménopausée depuis sept ans quand elle a été opéré.
La mère a quitté l’unité néonatale trois jours après la naissance et le bébé après dix jours. Les deux sont en bonne santé.
Ce «succès» des chercheurs s’appuie sur plus de 10 années de recherche intensive sur des animaux et de formation chirurgicale de l’équipe.
Cette expérimentation est présentée comme la possibilité de traiter un certain nombre de jeunes femmes dans le monde qui souffrent d’infertilité utérine, a expliqué le professeur Mats Brännström, spécialiste en obstétrique et gynécologie à l’Université de Göteborg, et qui a dirigé la recherche.
« Nous avons démontré la faisabilité de l’utérus greffé à partir d’un donneur vivant, bien que ménopausé», a ajouté Brännström.
Mais on ne peut s’empêcher de penser à la suite, car même si cette première médicale peut nous réjouir, elle ouvre une porte terrible. A quand un transgenre né homme donnant naissance à un enfant après la greffe d’un utérus ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
daflon
daflon
il y a 6 années

Les vrais responsables de la situation sont ceux qui ont votés pour les partis immigrationistes qui se sont succédés. Là sont les traîtres. J’espère que les victimes sont parmi eux. C’est tout ce qu’ils méritent : Etre tués par ceux là même qu’ils ont accueillis chez nous.

LECOQ
LECOQ
il y a 6 années
Répondre  daflon

C’est exactement cela!!! Il reste encore des pros migrants????!!!!

LANKOU DU
il y a 6 années
Répondre  daflon

MACRON et ses sbires « sionistes  » : tous responsables de ce nouvel attentat . La CPI ou TPI devraient intervenir pour les condamner car crimes contre les FRANCAIS !

Guillaume
Guillaume
il y a 6 années

De belles soirées nounours et bougies en perspective …
https://www.youtube.com/watch?time_continue=70&v=6rQeyyIS1Sc

Pierre Gouverneur
il y a 6 années

Avec un tel cursus, le pouvoir politique ne devrait-il pas être accusé de non protection de personnes en danger ? Les « terroristes » islamiques sont des ennemis farouches sans pitié, au service de l’idéologie politique de l’Islam, qui ne sauraient bénéficier du droit commun. Ils massacrent jusqu’à être tués. Ils nous font la guerre comme des loups sanguinaires, et le pouvoir politique et judiciaire leur laisse la possibilité de nous massacrer comme des moutons. N’est-ce pas assez ?
Il est du devoir du pouvoir de défendre le peuple de ses ennemis et de ses conquérants qui usent de tous les moyens pour imposer leur totalitarisme rétrograde, sinon il faudra accorder au citoyen les moyens de s’auto défendre et de militer contre tous ceux qui servent cette cause irrespectueuse des valeurs, coutumes et principes de notre pays.
Il faut les combattre, sans réserve, en éliminant ceux en armes, même dissimulées, avant qu’ils n’en usent, en chassant ceux qui affichent, dans les rues et de moult façons, tels des militants, l’Islam conquérant, même s’ils détiennent un bout de papier indiquant nationalité française, qui ne saurait autoriser de tuer des Français sauvagement dans nos rues pour les terroriser et soumettre. La France les combat au Tchad, pourquoi se l’interdirait-elle, en son sein ?

Amara
Amara
il y a 6 années

Écrire que ce criminel est d’origine maghrébine est une information inutile sauf à insinuer qu’il y a un lien de cause à effet, ce qui est évidemment une stupidité.
Je suis d’origine maghrébine et je vomis au plus haut point ces salopards quelque soit leur « origine ».
J’espère que ce criminel sera arrêté vite et condamné comme il le mérite.

bapygh22bapygh hassane
il y a 6 années
Répondre  Amara

en effet d’origine maghrébine c’est floue il y a quatre pays du Maghreb alors que le tireur est d’origine marocaine . pour pourquoi ils ne disent pas qu’il est d’origine marocaine leurs intérêts au Maroc
serait en jeux

Summam Identitatem
il y a 6 années
Répondre  Amara

« Écrire que ce criminel est d’origine maghrébine est une information inutile ».

C’est statistiquement pertinent. C’est comme dire que ce sont les œufs qui font les omelettes.
c’est pas insultant, c’est juste un constat.

Alexandre Sanguedolce
Alexandre Sanguedolce
il y a 6 années

Comment a réagit le CAC 40 ce matin ?

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

l ‘islamiste , chance pour la France ,importé par la LICRA, pour nous enrichir et payer nos retraites
s’ appelle CHERIF CHEKATT

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Cadoudal

En mélangeant les lettres , ça donne … architecte !
L’Orient maçonnique source et principe de sa lumierr… travaille toujours à sa gloire …!

Sancenay
Sancenay
il y a 6 années

Un pur produit des juridictions françaises, allemandes et suisses,où il a été trop faiblement condamné puis relâché dans le mauvais goût de « l’Europe en marche » ,vers la barbarie, et qui touche au but.
Il faut savoir que dans la « zone sécurisée », aux termes des matamores qui, à défaut de nous protéger nous enfument, je vous le dis de source sûre d’un proche qui était sur place, confiné dans un restaurant : en sus du fait que , non seulement le terroriste islamiste a réussi à pénétrer dans cette zone ,avec se armes,et qu’ il a pu s’en échapper de même en dépit de la longue fusillade, ce témoin a constaté que les ambulances ont mis 40 minutes à venir auprès des victimes au lieu des 10 normalement prévues .On ne vous dira pas cela dans la propagande officielle.On restera aussi très évasif sur les facilités, vérifiées par ce même témoin, de quitter la ville après l’attentat.Soyez rassurés , le parlement européen et ses élus ,a été particulièrement protégé . Il est vrai que les « élites » européistes voisinent généralement allègrement à quelques encablures de zones passables islamisées , notamment par de redoutables tchétchènes particulièrement aguerris. Il ne connaissent donc que les « bienfaits de l’immigration » . Les soucis des strasbourgeois d’en-bas ne sont pas les leurs, même en un jour pareil.

Miche
Miche
il y a 6 années

La  »mauvaise » finit toujours par  »repousser » si on ne détruit pas la  »racine »…….