MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Police de la zone vesdre

Belgique – Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Anderlecht, chaussée de Mons, deux snacks appartenant à des Syriens ont été attaqués par une vingtaine d’individus cagoulés et armés de pierres, de cocktails Molotov, de barres à mine et de pistolets.

Le patron de l’un des deux snacks syriens explique :

« Ils nous terrorisent. Ce sont des jeunes de la communauté marocaine qui nous attaquent. Tout a commencé il y a deux jours lorsqu’on a refusé de donner à l’un d’eux une cuillère pour qu’il puisse réchauffer sa drogue. Il nous avait prévenus qu’il reviendrait plus tard. »

« Lorsque l’un de mes frères a voulu les empêcher de rentrer à l’intérieur pour tout casser et de mettre le feu comme dans le snack de notre cousin, ils ont fait feu dans sa direction à travers la vitrine. La balle n’a heureusement qu’effleuré son visage. Juste avant, ils avaient déjà tiré plusieurs coups de feu en l’air. »

« On a fui la Syrie pour être en sécurité. On ne pensait pas se retrouver à la merci de petits voyous qui font preuve d’une violence totalement gratuite et contre lesquels on ne peut rien faire parce qu’ils répliquent toujours à plusieurs et savent qu’ils ne craignent rien. On se demande si vos lois sont faites pour les protéger, si on est bien en Belgique ou dans la jungle… »

Arrivée rapidement sur place, une patrouille de police a été encerclée par les voyous. Des renforts de police ont été nécessaires mais aucune interpellation n’a eu lieu. Une impunité qui ne peut que révolter.

Ce quartier bruxellois très multiculturel est aussi multi-criminel. Le 9 mars dernier, dans une rue perpendiculaire à la chaussée de Mons, un jeune d’origine marocaine avait été tué. « Des Albanais l’ont mis à la porte de leur café parce qu’il posait problème. Ils l’ont massacré juste devant à coups de couteau et de batte de baseball », raconte un témoin. « Quatre jours plus tard, le 13 mars, des Marocains ont bloqué tout le quartier avec des voitures qui venaient d’un peu partout en Europe : France, Espagne, etc. Ils cherchaient les meurtriers du jeune de 25 ans. Ils ont fini par brûler le café des Albanais. »

Le parquet de Bruxelles se borne à confirmer qu’une instruction judiciaire est en cours. Les violences inter-ethniques restent un sujet tabou.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
queniartpascal
queniartpascal
il y a 9 années

ça on le sait depuis longtemps et l’on peut y inclure les enfoirés d’amerloques

TRUDELLE Jean-Claude
TRUDELLE Jean-Claude
il y a 9 années

Remarquable intervention qui pose la vraie condition à l’indépendance française : ne rien devoir à l’étranger et arrêter de dépenser un argent que l’on n’a pas; seulement cela nécessite du courage et nos politiciens en sont totalement dépourvus, leur principal sinon unique objectif est d’être élu, jouir des avantages et privilèges exorbitants – qui n’ont d’ailleurs pas de fondement dans la Constitution ou les lois organiques – et ne pas gouverner pour durer…
Où trouver e blog du général

TRUDELLE Jean-Claude
TRUDELLE Jean-Claude
il y a 9 années

Excellente analyse dont je partage les conclusions sauf en ce qui concerne le profit du conflit attribué à Israël qui ne colonise rien mais revient au pays historique des Hébreux…
Cela posé où puis-je trouver le blog du général PINATEL que je veux suivre ?
Merci d’avance.

Domremy
Domremy
il y a 9 années

Tout ce qu’il dit est su, mais on peut mettre à son crédit qu’il est très clair pour ceux qui ne le sauraient pas. Sinon, il y a aussi Roland Dumas qui parlait de tout ça : http://yournewswire.com/ex-french-foreign-minister-israel-controls-french-intelligence/

Le plus tôt les Français de Souche prendront faits et causes pour la Palestine, le plus tôt la guerre éclatera et la France aura l’occasion de se sortir de son marasme. Cependant, il est préférable que cela ne soit pas seulement intéressée mais que l’implication pour la Palestine soit sincère. Nos amis musulmans se convertiront tous ainsi qu’il a été annoncé par la grâce de la Sainte Vierge après qu’elle en ait écrasé nombre d’entre eux.