Simone Jacob, épouse Veil, est donc morte en ce 30 juin, quelques jours avant son 90e anniversaire, la veille de la Fête du Très Précieux Sang, comme un symbole de celui qu’elle a fait verser. Peut-être vit-elle actuellement le sort que Jean Alessandrini lui réservait dans le premier tome des Contes d’Europe ? Terrassée par une crise cardiaque en plein conseil des ministres, elle serait condamnée par Dieu à errer dans les limbes jusqu’à la fins des temps, entourée par les millions d’enfants exterminés par sa loi (au bas mot 8,5 millions de petits Français liquidées par ses soins) et qu’elle doit consoler ? Hélas, si la miséricorde nous impose d’espérer pour elle qu’elle ait eu le repentir avant d’expirer, il est à craindre que le feu éternel ne la dévore, torturée par les anges maudits dont elle a accompli l’oeuvre de damnation.
Je laisse à mes confrères le soin de rappeler qui était cette femme, tout au plus me bornerais-je a rappeler qu’elle avait consterné ses fans à la fin de sa vie en participant à la Manif pour tous contre le mariage gay. Un peu comme si Dutroux manifestait contre les violences conjugales.
Quelques minutes avant d’apprendre sa comparution devant le tribunal divin (et ses talents d’avocate ne lui serviront à rien), je recevais un article de la féministe pro-avortement Nicole Valentine qui dans les colonnes de Medusa Magazine du 21 juin prône l’avortement pour la race blanche (dont elle ne fait pas partie) : « Femmes blanches, c’est le moment de faire votre travail ! Vos enfants blancs renforcent la société du suprématisme blanc qui vous bénéficie. Si vous prétendez être progressiste et que vous voulez donner naissance à un enfant blanc de votre propre choix, alors vous êtes hypocrite ». S’en suit un long laïus appelant à l’extermination des blancs.
Généralement, on remarque que les partisans de l’avortement sont les mêmes, exactement les mêmes, que ceux du métissage, de l’invasion migratoire, du communisme et de l’ordre moral républicain… Ce qui n’est que logique, puisque la haine de la vie est le moteur de cette idéologie démoniaque. Le Père Jean-Jacques Marziac disait dans son livre La Troisième guerre mondiale est commencée, mais Dieu règne que l’on était actuellement en pleine troisième guerre mondiale opposant les forces des ténèbres et celles de Dieu. Le dissident Henri de Fersan disait dans L’Eglise catholique et le nazisme que la Seconde Guerre Mondiale opposait les forces spirituelles aux idéologies matérialistes. Quant à la Première Guerre Mondiale, il s’agissait du combat entre l’Eglise et les Loges.
Comme le disait l’autre, un fait qui en rejoint un autre est une coïncidence, deux une présomption, trois un complot. La guerre est totale, sur tous les fronts, et aucune victoire n’est possible sans une désinfection totale de la société des miasmes qui la contaminent. Cela va sans dire, cela va encore mieux en le disant…
Pour finir, un petit intermède musical, approuvé par un prêtre de mes amis qui la considérait comme « un démon incarné ». Non, ce n’est pas un requiem…

Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
il risque de finir à la lanterne mais pas à celke qu’il croit
Une fois de plus la perversion judéo-maçonnique en la personne d’Emmanuel Macron le psychopathe bisexuel à la solde des Rothschild après les hausses d’impôts mirobolantes, s’apprête à nous imposer la PMA (Procréation Médicalement Assistée) pour les invertis ou immondes pervers pédophiles que les gens sains ne peuvent que condamner sans réserve cette énième ignominie. Faut-il le rappeler il y a eu la pilule contraceptive légalisée par Lucien Neuwirth, l’avortement ou l’infanticide légalisé par Simone Veil et ses millions d’enfants assassinés, le mariage pour tous les sodomites et lesbiennes sous Hollande, Valls et Taubira, ses réseaux pédophiles sous la Ve République. Aussi faut-il encourager les gilets jaunes à foutre en l’air ce régime aussi abject que criminelle.
Que dit l’article 5 de notre Constitution ?
« Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat.
Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »
Macron (qui veut modifier cette Constitution avec l’appui des soumis) a pris aux retraités pour financer la sienne !!! La prétendue somme qui manque est celle versée à sa retraitée !
Nous avons vu déjà cela avec Mitterrand qui payait sa femme pour les voyages officiels pendant qu’il entretenait une maîtresse !!!!
Que les Sénateurs entendent la voix du peuple et engagent, conformément à l’article 68 de la Constitution, la destitution de Macron et de sa clique.
Mais… les Sénateurs Français ont-ils quelque chose dans le pantalon depuis le scandale Benalla, individu qui continue à bénéficier de clémence, pendant que les gilets jaunes sont incarcérés et tabassés !!!!!
Il est vrai qu’il vaut mieux taper sur nos militaires, les anciens, qui ont défendu la France et nos frontières, ils leur crachent dessus, s’appuyant sur une loi inique qui n’a jamais été voulue par le peuple, alors que des civils la vendaient en 1870, en 1914, en 1939 !!! Le but premier ayant toujours été de soumettre la France à l’Allemagne. Relisez Bismarck !!!
Le ministre de l’intérieur Malvy n’a pas hésité à communiquer les plans d’offensives du Chemin des Dames, pendant que nos poilus se faisaient hacher ! Des journalistes publiaient le défaitisme et des individus ont été chargés d’organiser des mutineries sur 14 points de tranchées en simultané !
Il est vrai l’Histoire n’est pas toujours belle, il vaut mieux cracher sur Pétain comme nous l’avons entendu, de la bouche de certains journaleux ou prétendus politiques !!!! Il avait une haute idée de la France qu’il aimait, lui, pendant que depuis des décennies les frères trois points qui ont pris le pouvoir n’ont qu’un objectif détruire la France, déposséder les Français de leur patrie, de leurs biens, les remplacer, tout en les humiliant !!!
Dernière trouvaille du minable : les frais d’inscriptions aux universités augmentation de près de 300% !!!!