A Chisinau, la capitale moldave, la foule a laissé exploser sa colère après la désignation du nouveau Premier ministre. Le pays traverse une grave crise liée à d’incroyables scandales politico-financiers qui ont conduit à la disparition d’un milliard de dollars, à la démission du gouvernement et à l’inculpation pour corruption de l’ancien Premier ministre accusé d’avoir volé 250 millions de dollars.
Mercredi, des manifestants se sont introduits dans le parlement après l’approbation par les députés de la nomination d’un politicien pro-UE au poste de Premier ministre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
VÉREUX a bien retenu l’axiome de Josef Goebbels : « Un mensonge répété mille fois devient une vérité. »
Depuis leur hold-up électoral de 2017, JUPITER et sa camarilla ne tiennent que grâce aux mensonges et à la violence de leurs oukases.
Il faut donc espérer que les électeurs iront massivement voter (quel que soient les modalités qui seront imposées au dernier moment) pour les chasser du pouvoir et les renvoyer dans les poubelles de l’Histoire.
L’enjeu de ces 2 scrutins à venir (présidentiel puis législatif) est essentiellement CIVILISATIONNEL avant toute autre considération.