Les médias du système s’enthousiasment pour le premier mariage religieux homosexuel célébré en Norvège au sein d’une communauté protestante. De quoi raviver l’obsession de certains à vouloir dénaturer le sacrement du mariage en cherchant à pousser l’Eglise catholique à se rendre complice de l’inversion des normes.
Interrogé à ce sujet, le porte-parole des évêques de Belgique répond que ce n’est pas « pour le moment » à l’ordre du jour mais ajoute aussitôt qu’il est possible de prier avec ces duos homosexuels!
Premier mariage religieux célébré pour un couple homosexuel en Norvège
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
franchement, si les électeurs ump préfèrent voter ps, faut pas insister. mais faut pas non plus trop se plaindre après-coup…
Depuis quand les français ont une culture politique pour faire un bon choix ? Cela fait un demi siècle que les français sont influencés par l’opinion des médias avant chaque élection. 50 ans que les mêmes se présentent. Si Philippot devenait Président ça nous changerait !
Le FN est donc bien du côté des patrons et des actionnaires.
Le marché de l’emploi ainsi que la classe des propriétaires et créditeurs lucratifs ne sont pas une fatalité. Je vous invite à adhérer au Réseau Salariat, association d’éducation populaire : http://www.reseau-salariat.info
Pour être au FN depuis sa création et y avoir eu des responsabilités départementales et régionales en Lorraine,étant aussi cadre supérieur retraité de la
Sidérurgie,de la transformation de l’acier et de la métallurgie des non ferreux,élu dans les trois grandes sociétés où j’ai sévi comme représentant CGC aux CE,CCE et sans jamais prendre « délégation »,c’est à dire en tenant toujours mon poste,je peux assurer que le FN n’a aucune accointance avec patrons et actionnaires,sinon il aurait depuis longtemps accédé au pouvoir … D’ailleurs c’est cette appartenance qui m’ a valu d’être « licencié économique » de la Sidérurgie à 45 ans,en 1988! Ne pennez pa
Ridicule, quand le Pen se présentait comme le Reagan français, l’électorat RPR était tout aussi rétif à voter FN…
Il faut bien comprendre que l’électorat UMP est constitué de vieux croutons rentiers dont les préoccupations identitaires sont inexistantes, avez-vous vu des électeurs UMP se plaindre des 200 000 entrées annuels d’étrangers sous Sarko, et même économiquement parlant, les dizaines de taxes crées sous Sarko, la vente de 300 tonnes d’or, la destruction de l’industrie française, le rachat de la France par le Qatar, c’était « génial » sur le plan économique?