Hier à l’Assemblée nationale, le député UMP Pierre Lellouche critiquait l’attitude de François Hollande envoyant l’armée française au Mali puis laissant celle-ci se débrouiller sur place dans des conditions épouvantables.
Manuel Valls a répliqué avec toute la morgue qui lui est coutumière. « Changez de ton quand il s’agit du chef de l’Etat« , a-t-il lancé d’une voix à la fois menaçante et hautaine. A force de s’imaginer à l’Elysée en 2017, Manuel Valls prend déjà l’habitude de sacraliser la fonction…
Le groupe UMP a réagi en quittant l’hémicycle.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Oui, effectivement, tout cela est bien coordonné et signé.
Saura -t-on seulement la vérité, les médias de nos pays occidentaux sont des voyoux et des menteurs.Je voudrais connaître le nom des responsables !Mais pour cela on peut attendre.
Le but ultime est de rejoindre la Bête qui les a créés avec une ceinture d’explosifs, c’est leur nirvana. Ici, ce n’est pas le cas. Ilsne mourront pas en martyrs, pas de vierges célestes.