Voici encore un de ces documents publiés par Wikileaks et classés dans le MacronLeaks dont vous ne trouverez trace parmi les médias du système.
L’équipe d’Emmanuel Macron avait infiltré l’équipe de François Fillon. « Voici en pièce jointe les annonces de Fillon demain. », peut-on lire dans un échange de mails entre membres de l’équipe Macron.
Autre échange intéressant parmi les mails dévoilés par Wikileaks, celui d’un collaborateur d’Emmanuel Macron au sujet de Mélenchon « beaucoup trop fort : omniprésence en force sur les réseaux sociaux, superbe dynamique dans les sondages, meetings bondés avec des audiences recors pour les chaînes qui les retransmettent (…) je crois que Mélenchon sera au deuxième tour, possiblement en tête. Reste à savoir face à qui…«
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si Vladimir Poutine et pas réélue ! LE MONDE ET PERDUE CORPS ET AMES !!!!!!
si la France avait la chance d’ avoir un Poutine , un chrétien qui aime son pays et son peuple !
mais nous n’ avons droit qu’à des marionnettes du Grand Orient , qui roulent pour la République Universelle, laquelle passe par la destruction de l’ Eglise et de la France.
Dieu et le Roi !
Si Poutine avait des sondages défavorables, on n’entendrait parler que de cela dans les médias qui se réjouiraient bruyamment à l’avance de son élimination. Mais comme sa côte de popularité est toujours aux alentours de 80%, ils préfèrent monter des fictions haineuses contre lui… Comment expliqueront-ils alors qu’il soit réélu. Mais bien sûr qu’il y a eu magouille électorale! Quand on sait l’immense tartufferie magouilleuses et médiatique qu’a été l’élection de Macron, ils oseront quand même donner des leçons… Plus s’est gros mieux ça marche!
Rien n’est jamais sûr en politique. Mais Poutine devrait, selon toute probabilité, l’emporter haut la main. Il est symptomatique que des gens comme Alexeï Navalny, soutenu par l’Occident et pro-américain sur la question ukrainienne n’ait pas osé affronter Poutine tant il sait qu’il serait laminé. De même l’oligarque véreux Khodorkovski, réfugié en Occident, qui réclame toujours de se faire payer ce qu’il a volé à la Russie avec l’aide des tribunaux occidentaux, et qui a failli livré le gaz russe aux américains, avait prétendu se présenter [en comptant sur les bons offices de la CIA], mais il a vite fait machine arrière.
Боже, Царя храни!* — puisque Poutine s’effacera peut-être un jour devant l’héritier de Londres.
*‘Gott! erhalte unsern Zaren’
Reste à souhaiter que cet héritier, si tsar il peut y avoir à nouveau, soit à la hauteur de la tache. Hélas, c’est probablement la dernière fois que Poutine se présente! Après si son héritage n’est pas prêt, ce sera à la grâce de Dieu!
A … la Grande Russie
Il faut que la Russie et les peuples slaves … apportent une CONTRE culture,
une manière de vivre …
qui ne soit plus celle de
« l’onuso-européo-anglo-americano-
manège-ment — marque-dingue — comme-munich-action » …
qui n’est en réalité … qu’une bouillie imposée par la dictature des .°.fronc-menaçants.°.
La Russie doit s’affirmer, se faire connaître,
proposer son mode de vie … sa cuisine … ses écrivains … sa musique … son folkhlore …
Elle doit combler … le grand NEANT occidental …
Que voulez vous dire Pamino ?…retour monarchique ?…. jamais entendu parler du retour du roi ou empereur en Russie ….
Poutine a tendu la main aux Romanov: https://medias-presse.info/la-monarchie-populiste-russe-interview-digor-strelkov-le-heros-charismatique-de-la-novorossiya-video/17966/
https://medias-presse.info/un-nouveau-tsar-en-russie-le-gouvernement-pret-a-donner-un-statut-institutionnel-a-la-famille-imperiale/67352/
Il est piquant de voir que le Président Poutine néglige les débats télévisés alors que nos pitoyables pantins s’y précipitent pour avoir l’air d’exister.D’un côté il y a un homme qui incarne la politique au sens noble, de l’autre des figurants , des acteurs , des saltimbanques , mais assurément pas des responsables politiques.
« La Russie doit […] proposer son mode de vie … sa cuisine … ses écrivains … sa musique … son folkhlore … »
Si l’on exclut la brève période 1917-1990, la Russie n’a jamais été ni impérialiste mondial (du moins en ce qui concerne l’étranger), ni xénophobe par principe. Ils n’ont pas détruit non plus leur système de scolarisation. En plus, ils trouvent déplacé le slogan autrefois courant en Allemagne de l’Est « apprendre de l’Union soviétique, c’est apprendre à vaincre ».